Planète Créative
Planète Créative
Planète Créative
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
PROJETS COMMUNS
A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
Derniers sujets
» Châle Geogradient de Stephen West
cherche comment faire une pochette doublée avec zip ! EmptyMar 26 Mar 2024, 11:41 par Liselotte

» Projet "pick et quilt" !
cherche comment faire une pochette doublée avec zip ! EmptyLun 25 Mar 2024, 22:45 par Babeli

» Galerie Pick et Quilt -tirage de février
cherche comment faire une pochette doublée avec zip ! EmptyLun 25 Mar 2024, 22:19 par paolina

» deux "bricoles"
cherche comment faire une pochette doublée avec zip ! EmptyJeu 21 Mar 2024, 11:14 par danyd

» Plus vite que mon ombre
cherche comment faire une pochette doublée avec zip ! EmptyLun 18 Mar 2024, 18:31 par Maliro

» Festival des Loisirs Créatifs de Grenoble
cherche comment faire une pochette doublée avec zip ! EmptySam 16 Mar 2024, 21:48 par Ziata

» cupro
cherche comment faire une pochette doublée avec zip ! EmptyJeu 14 Mar 2024, 15:10 par Liselotte

» Et un pull de plus.....
cherche comment faire une pochette doublée avec zip ! EmptyMer 13 Mar 2024, 10:00 par Liselotte

» Dans le style "pick and quilt"
cherche comment faire une pochette doublée avec zip ! EmptyVen 08 Mar 2024, 08:49 par scotch38

» Plis sur tissu !
cherche comment faire une pochette doublée avec zip ! EmptyMer 06 Mar 2024, 09:15 par josy26

» Deux pour le prix d'un !
cherche comment faire une pochette doublée avec zip ! EmptyMar 27 Fév 2024, 19:41 par Liselotte

» Pull rose
cherche comment faire une pochette doublée avec zip ! EmptyMar 27 Fév 2024, 14:17 par Ziata

» visite surprise dans mon jardin
cherche comment faire une pochette doublée avec zip ! EmptyDim 25 Fév 2024, 09:31 par Bobinette79

» nouvelle série photos
cherche comment faire une pochette doublée avec zip ! EmptyDim 25 Fév 2024, 09:30 par Bobinette79

» galerie pick et quilt tirage de janvier
cherche comment faire une pochette doublée avec zip ! EmptyDim 18 Fév 2024, 14:58 par paolina

» plein de patrons
cherche comment faire une pochette doublée avec zip ! EmptyDim 18 Fév 2024, 01:05 par paolina

» Moi aussi je vais faire un stage / Vannerie
cherche comment faire une pochette doublée avec zip ! EmptySam 17 Fév 2024, 17:40 par josy26

» J'ai eu raison de mon Crazy câbles
cherche comment faire une pochette doublée avec zip ! EmptySam 10 Fév 2024, 18:13 par Maliro

» Pouvez vous m'aider pour coudre une fermeture éclair
cherche comment faire une pochette doublée avec zip ! EmptyVen 09 Fév 2024, 21:47 par Ziata

» Un grand Bonjour
cherche comment faire une pochette doublée avec zip ! EmptyVen 09 Fév 2024, 09:56 par blume

-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 cherche comment faire une pochette doublée avec zip !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




cherche comment faire une pochette doublée avec zip ! Empty
MessageSujet: cherche comment faire une pochette doublée avec zip !   cherche comment faire une pochette doublée avec zip ! EmptyMar 18 Nov 2008, 22:31

bonsoir à toutes !

Voilà ça fait des heures que je recherches sur la toile un tuto pouvant m'expliquer la technique pour faire une pochette doublée avec un zip. j'ai essayé plusieurs choses mais je n'arrive pas à cacher les coutures.

Aider moi SVP.

A très bientot

Soizic
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherche comment faire une pochette doublée avec zip ! Empty
MessageSujet: Re: cherche comment faire une pochette doublée avec zip !   cherche comment faire une pochette doublée avec zip ! EmptyMar 18 Nov 2008, 22:41

Ici par exemple :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherche comment faire une pochette doublée avec zip ! Empty
MessageSujet: Re: cherche comment faire une pochette doublée avec zip !   cherche comment faire une pochette doublée avec zip ! EmptyMer 19 Nov 2008, 10:33

pour faire mes pochettes zippée doublée, je fais comme sur le lien si dessus (que Princesse a mis) mais a l'etape 6, je cout differement.

je fais un tuto rapide je reviens!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherche comment faire une pochette doublée avec zip ! Empty
MessageSujet: Re: cherche comment faire une pochette doublée avec zip !   cherche comment faire une pochette doublée avec zip ! EmptyMer 19 Nov 2008, 10:43

il y a ce lien qui a été donné il y a quelques jour :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherche comment faire une pochette doublée avec zip ! Empty
MessageSujet: Re: cherche comment faire une pochette doublée avec zip !   cherche comment faire une pochette doublée avec zip ! EmptyMer 19 Nov 2008, 10:44

Canarie76 avait trouvé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Je ne sais pas si c'est ce que tu cherches...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherche comment faire une pochette doublée avec zip ! Empty
MessageSujet: Re: cherche comment faire une pochette doublée avec zip !   cherche comment faire une pochette doublée avec zip ! EmptyMer 19 Nov 2008, 11:43

suis de retour!!!clin d'oeil

le tuto de fred n'est pas plus compliquer que celui de Twelve, c'est la meme facon de faire sauf que la finition sur celui de fred qui sera plus joli cheers et pas plus compliqué...il te suffit de faire une couture sur le bas et au lieu de laisser toute la largeur ouverte, tu laisse qu'un espace de pas cousu de facon a le retourner et coudre a la main en couture cacher pour finir:)
je t'est fais ca avec des chutes de tissu:
une fois que tu as cousu l'interieur et l'exterieure du tissu, tu en est la:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ensuite, tu coud la doublure de la pochette sur le pourtour en dessous de la fermeture eclair:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
puis le dessus de la pochette sur l'envers du tissu en veillant a laisser la fermeture eclair ouverte!!! et en laissant un espace sur le bas de non cousu pour pouvoir la retourner:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
tu retourne la pochette par le trou:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
tu as presque fini!!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
reste plus qu'a coudre l'espace que tu as laissé en bas a la main en couture cacher:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
et voila tu as fini!!!

j'ai fais ca "a l'arracher", j'espere t'avoir aidé un peu Réflexion
souffle coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherche comment faire une pochette doublée avec zip ! Empty
MessageSujet: Re: cherche comment faire une pochette doublée avec zip !   cherche comment faire une pochette doublée avec zip ! EmptyMer 19 Nov 2008, 12:20

merci beaucoup troipom d'avoir fait un petit tuto pour moi !!

J'ai plus qu'à me mettre au boulot maintenant !!

Bonne journée

Soiz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherche comment faire une pochette doublée avec zip ! Empty
MessageSujet: Re: cherche comment faire une pochette doublée avec zip !   cherche comment faire une pochette doublée avec zip ! EmptyMer 19 Nov 2008, 12:24

et merci aussi pour les autres Tropom, je pense que ton tuto va en intéresser plus d'une souffle coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherche comment faire une pochette doublée avec zip ! Empty
MessageSujet: Re: cherche comment faire une pochette doublée avec zip !   cherche comment faire une pochette doublée avec zip ! EmptyMer 19 Nov 2008, 19:47

c'etais avec plaisir!!!!heureuse de pouvoir aider Fleur Tourne

souffle coeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cherche comment faire une pochette doublée avec zip ! Empty
MessageSujet: Re: cherche comment faire une pochette doublée avec zip !   cherche comment faire une pochette doublée avec zip ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cherche comment faire une pochette doublée avec zip !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pochette avec rabat et zip (cherche tuto)
» [résolu]Comment faire une boutonnière avec Activa 230 ?
» Cherche patron pochette pour ceinture
» faire une pochette a petits pains
» qui parle espagnol ? pour faire jolie pochette !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Créative :: FILS ET AIGUILLES :: Discussions Couture-
Sauter vers: