Planète Créative
Planète Créative
Planète Créative
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
PROJETS COMMUNS
A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
Derniers sujets
» Châle Geogradient de Stephen West
super site sur entretien surjeteuse video EmptyMar 26 Mar 2024, 11:41 par Liselotte

» Projet "pick et quilt" !
super site sur entretien surjeteuse video EmptyLun 25 Mar 2024, 22:45 par Babeli

» Galerie Pick et Quilt -tirage de février
super site sur entretien surjeteuse video EmptyLun 25 Mar 2024, 22:19 par paolina

» deux "bricoles"
super site sur entretien surjeteuse video EmptyJeu 21 Mar 2024, 11:14 par danyd

» Plus vite que mon ombre
super site sur entretien surjeteuse video EmptyLun 18 Mar 2024, 18:31 par Maliro

» Festival des Loisirs Créatifs de Grenoble
super site sur entretien surjeteuse video EmptySam 16 Mar 2024, 21:48 par Ziata

» cupro
super site sur entretien surjeteuse video EmptyJeu 14 Mar 2024, 15:10 par Liselotte

» Et un pull de plus.....
super site sur entretien surjeteuse video EmptyMer 13 Mar 2024, 10:00 par Liselotte

» Dans le style "pick and quilt"
super site sur entretien surjeteuse video EmptyVen 08 Mar 2024, 08:49 par scotch38

» Plis sur tissu !
super site sur entretien surjeteuse video EmptyMer 06 Mar 2024, 09:15 par josy26

» Deux pour le prix d'un !
super site sur entretien surjeteuse video EmptyMar 27 Fév 2024, 19:41 par Liselotte

» Pull rose
super site sur entretien surjeteuse video EmptyMar 27 Fév 2024, 14:17 par Ziata

» visite surprise dans mon jardin
super site sur entretien surjeteuse video EmptyDim 25 Fév 2024, 09:31 par Bobinette79

» nouvelle série photos
super site sur entretien surjeteuse video EmptyDim 25 Fév 2024, 09:30 par Bobinette79

» galerie pick et quilt tirage de janvier
super site sur entretien surjeteuse video EmptyDim 18 Fév 2024, 14:58 par paolina

» plein de patrons
super site sur entretien surjeteuse video EmptyDim 18 Fév 2024, 01:05 par paolina

» Moi aussi je vais faire un stage / Vannerie
super site sur entretien surjeteuse video EmptySam 17 Fév 2024, 17:40 par josy26

» J'ai eu raison de mon Crazy câbles
super site sur entretien surjeteuse video EmptySam 10 Fév 2024, 18:13 par Maliro

» Pouvez vous m'aider pour coudre une fermeture éclair
super site sur entretien surjeteuse video EmptyVen 09 Fév 2024, 21:47 par Ziata

» Un grand Bonjour
super site sur entretien surjeteuse video EmptyVen 09 Fév 2024, 09:56 par blume

Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 super site sur entretien surjeteuse video

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




super site sur entretien surjeteuse video Empty
MessageSujet: super site sur entretien surjeteuse video   super site sur entretien surjeteuse video EmptyLun 01 Déc 2008, 13:34

et plein de conseil sur l'utilisation de la surjeteuse
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




super site sur entretien surjeteuse video Empty
MessageSujet: Re: super site sur entretien surjeteuse video   super site sur entretien surjeteuse video EmptyLun 01 Déc 2008, 13:45

Merci pour ce lien qui me serra j'espère fort utile très bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




super site sur entretien surjeteuse video Empty
MessageSujet: Re: super site sur entretien surjeteuse video   super site sur entretien surjeteuse video EmptyLun 01 Déc 2008, 18:56

merci pour le lien clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




super site sur entretien surjeteuse video Empty
MessageSujet: Re: super site sur entretien surjeteuse video   super site sur entretien surjeteuse video EmptyLun 01 Déc 2008, 19:07

ah celui là je le connais bien,car il m a servi à savoir à quoi ça sert une surjeteuse clin d'oeil


il est super utile et complet !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




super site sur entretien surjeteuse video Empty
MessageSujet: Re: super site sur entretien surjeteuse video   super site sur entretien surjeteuse video EmptyMar 02 Déc 2008, 09:19

j'ai cru lire qu'il fallait aiguiser les couteaux .....je me demande comment ils font pour faire cela Réflexion
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





super site sur entretien surjeteuse video Empty
MessageSujet: Re: super site sur entretien surjeteuse video   super site sur entretien surjeteuse video Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
super site sur entretien surjeteuse video
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» surjeteuse entretien Baby lock imagine
» entretien surjeteuse Baby lock imagine wave
» Trucs et astuces pour la maison : un site super
» Un site super bien
» Achat de surjeteuse ou surjeteuse / recouvreuse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Créative :: FILS ET AIGUILLES :: Discussions Couture-
Sauter vers: