Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs |
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
|
... INFO...INFO...INFO... |
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
|
PROJETS COMMUNS | A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
|
Derniers sujets | » Magazine Fibre Mood Ven 08 Nov 2024, 22:40 par Ziata » Salon Knit Eat (Photos)Lun 21 Oct 2024, 10:08 par Liselotte» Fermeture éclairSam 12 Oct 2024, 19:23 par paolina » Les tricots de l'étéVen 04 Oct 2024, 17:17 par Liselotte» Montage pour ma petite fille qui a réussi son bachelierMer 18 Sep 2024, 15:59 par Liselotte» à votre avis avant de faire une bétiseLun 09 Sep 2024, 17:56 par Liselotte» Galerie Patchwork de Pretty WomanVen 09 Aoû 2024, 16:46 par Olivia» Fermetures éclairVen 09 Aoû 2024, 16:31 par Olivia» comment progresser en couture ?Ven 09 Aoû 2024, 16:24 par Olivia» Expo Dolce &Gabbana MilanMer 07 Aoû 2024, 15:42 par Maryded » Galerie Pick & Quilt terminé !Mar 30 Juil 2024, 15:44 par Maliro » 2 montages d'aujourd huiMar 30 Juil 2024, 15:42 par Maliro » Projet "pick et quilt" !Lun 29 Juil 2024, 18:42 par Babeli» la vlieselineLun 29 Juil 2024, 14:15 par Pretty Woman » Mon jardin Jeu 25 Juil 2024, 09:32 par rosebonbon » Montage de ce jourJeu 18 Juil 2024, 08:45 par rosebonbon » logiciel de patronage gratuitSam 13 Juil 2024, 13:18 par Olivia» Zoom sur le polyester Lun 08 Juil 2024, 14:58 par Liselotte» Petit top pétantMer 26 Juin 2024, 19:38 par Liselotte» Toc tocMer 26 Juin 2024, 15:26 par Maliro |
|
| Questionnaire "Tournesol" | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Questionnaire "Tournesol" Jeu 01 Jan 2009, 09:30 | |
| et moi ? émois ! on compte pour du beurre |
| | | scotch38 Co-Admin
Age : 62 Nombre de messages : 33258 Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)
| Sujet: Re: Questionnaire "Tournesol" Jeu 01 Jan 2009, 11:07 | |
| Rhaaa ben c'était pour voir QUI suivait !!!
(ceci dit, c'est parce que vous ne m'avez pas envoyé vos coordonnées (que j'ai, oui je sais) : du coup, pas dans ma liste ! Oups !) Manquent les questionnaires de : Aline, Armoni, cel232307, Cignogne79, Colette, Daviliou, Aureflo, Lilipuce, MissCastus, Marie-Christine, Nat6200, Piloune, Rina, Virginie, Youla _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Questionnaire "Tournesol" Jeu 01 Jan 2009, 11:33 | |
| Quel est ton pseudo ? | armoni | l'adresse de ton blog | pas de blog | | | Quel est ton niveau de couture ? | correct | Préfère-tu un objet décoratif ou utilitaire ? | surprise | Si c'est pour la déco, est-ce que tu le vois : | | Pour ta cuisine | non | Pour une chambre | non | Pour une déco extérieure | oui | Aimerais-tu un sac ? | oui | Aimerais-tu un tablier ? Maniques, etc | non | Aimerais-tu un patchwork ? | non | Qu'est-ce que tu n'aimerais pas du tout : | | Comme technique : (fimo, crochet, peinture, etc) | crochet fimo | Comme matière : | plastique, laine | Comme couleur : | marron, beige, trop de vert | Autre : | | | | En quelques lignes, dis-nous ce que le tournesol évoque pour toi | le soleil, l'espoir, la chaleur, la joie, l'envie de me coucher au milieu | Quelle techniques maitrises-tu, à part la couture ? | patchworck appliqué crazy | Est-ce ton premier échange ? | oui | Qu'attends-tu de cet échange ? | l'envie de faire plaisir, la surprise. | Es-tu prete à envoyer ta réalisation à une cousette extérieure à la France ? |
Dernière édition par armoni le Ven 09 Jan 2009, 21:50, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Questionnaire "Tournesol" Jeu 01 Jan 2009, 11:49 | |
| Quel est ton pseudo ? misscactus062 l'adresse de ton blog [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Quel est ton niveau de couture ? debutant Préfère-tu un objet décoratif ou utilitaire ? Si c'est pour la déco, est-ce que tu le vois : Pour ta cuisine Pour une chambre Pour une déco extérieure Aimerais-tu un sac ? Aimerais-tu un tablier ? Maniques, etc Aimerais-tu un patchwork ? Qu'est-ce que tu n'aimerais pas du tout : Comme technique : (fimo, crochet, peinture, etc) Comme matière : Comme couleur : Autre : En quelques lignes, dis-nous ce que le tournesol évoque pour toi le printemps, la lumiere, la chaleur, les champs à perte de vue Quelle techniques maitrises-tu, à part la couture ? le tricot Est-ce ton premier échange ? non Qu'attends-tu de cet échange ? du partage, de la découverte Es-tu prete à envoyer ta réalisation à une cousette extérieure à la France ? oui |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Questionnaire "Tournesol" Jeu 01 Jan 2009, 12:17 | |
| Quel est ton pseudo ? Marie-Christine l'adresse de ton blog
Quel est ton niveau de couture ? Confirmé Préfère-tu un objet décoratif ou utilitaire ? Surprise totale !
En quelques lignes, dis-nous ce que le tournesol évoque pour toi : le soleil, le sens de l'orientation, la générosité Quelle techniques maitrises-tu, à part la couture ? le patch, tricot, crochet, broderie, perles Est-ce ton premier échange ? oui Qu'attends-tu de cet échange ? le plaisir de partager Es-tu prete à envoyer ta réalisation à une cousette extérieure à la France ? oui |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Questionnaire "Tournesol" Jeu 01 Jan 2009, 14:46 | |
| Quel est ton pseudo ? Aureflo l'adresse de ton blog
Quel est ton niveau de couture ? Débutante Préfère-tu un objet décoratif ou utilitaire ? peu importe Si c'est pour la déco, est-ce que tu le vois : Pour ta cuisine non Pour une chambre non Pour une déco extérieure pourquoi pas Aimerais-tu un sac ? pourquoi pas Aimerais-tu un tablier ? Maniques, etc plutôt tablier que maniques Aimerais-tu un patchwork ?ce serait mon premier... Qu'est-ce que tu n'aimerais pas du tout : Comme technique : Comme matière :terre,feutrine ,laine Comme couleur :pas trop le bleu Autre :
En quelques lignes, dis-nous ce que le tournesol évoque pour toi : le soleil, la chaleur,la fin de l'été,la campagne,les repas dehors
Quelle techniques maitrises-tu, à part la couture ? le cartonnage,le jardinage,la cuisine,un peu broderie et fimo
Est-ce ton premier échange ? oui après les coeurs
Qu'attends-tu de cet échange ? le plaisir de partager,d'offrir
Es-tu prête à envoyer ta réalisation à une cousette extérieure à la France ? oui |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Questionnaire "Tournesol" Jeu 01 Jan 2009, 14:50 | |
| Quel est ton pseudo ? Piloune l'adresse de ton blog http://mesptitescreas.canalblog.com/ Quel est ton niveau de couture ? Bon Préfère-tu un objet décoratif ou utilitaire ? Peu importe Si c'est pour la déco, est-ce que tu le vois : Pour ta cuisine Oui Pour une chambre Non Pour une déco extérieure Oui Aimerais-tu un sac ? Non Aimerais-tu un tablier ? Maniques, etc Pourquoi pas Aimerais-tu un patchwork ? Pourquoi pas Qu'est-ce que tu n'aimerais pas du tout : Comme technique : (fimo, crochet, peinture, etc) Comme matière : Comme couleur : Autre : En quelques lignes, dis-nous ce que le tournesol évoque pour toi Je ne vais pas faire original : Le soleil, l’été, la chaleur, Quelle techniques maitrises-tu, à part la couture ? Broderie Est-ce ton premier échange ? Non Qu'attends-tu de cet échange ? Le partage, la surprise, l’envie de créer pour quelqu’un d’autre Es-tu prete à envoyer ta réalisation à une cousette extérieure à la France ? Oui |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Questionnaire "Tournesol" Ven 02 Jan 2009, 17:04 | |
| --------------------------------------------------------------------------------
Quel est ton pseudo ? Youla l'adresse de ton blog Quel est ton niveau de couture ? confirme Préfère-tu un objet décoratif ou utilitaire ? oui et oui Si c'est pour la déco, est-ce que tu le vois : Pour ta cuisine non Pour une chambre oui Pour une déco extérieure nooon Aimerais-tu un sac ? oui Aimerais-tu un tablier ? Maniques, etc pourquoi pas Aimerais-tu un patchwork ? oui Qu'est-ce que tu n'aimerais pas du tout : Comme technique : (fimo, crochet, peinture, etc) fimo Comme matière :neant Comme couleur : neant Autre : neant En quelques lignes, dis-nous ce que le tournesol évoque pour toi le soleil, l'ete, la chaleur..le sud... Quelle techniques maitrises-tu, à part la couture ? broderie Est-ce ton premier échange ? oui Qu'attends-tu de cet échange ? le plaisir de creer et d'offrir.. Es-tu prete à envoyer ta réalisation à une cousette extérieure oui
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Questionnaire "Tournesol" Ven 02 Jan 2009, 18:20 | |
| Quel est ton pseudo ? alinel'adresse de ton blog [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Quel est ton niveau de couture ? confirméPréfère-tu un objet décoratif ou utilitaire ? utilitaireSi c'est pour la déco, est-ce que tu le vois : Pour ta cuisine ouiPour une chambre nonPour une déco extérieure ouiAimerais-tu un sac ? nonAimerais-tu un tablier ? Maniques, etc ouiAimerais-tu un patchwork ? pourquoi pasQu'est-ce que tu n'aimerais pas du tout : Comme technique : (fimo, crochet, peinture, etc) peinture, crochetComme matière : Comme couleur : Autre : En quelques lignes, dis-nous ce que le tournesol évoque pour toi l'été, les amis, les graines apéro, une surprise heureuse : mon bouquet de mariée ;-)Quelle techniques maitrises-tu, à part la couture ? la cuisine, le jardinage, la broderie et de moins en moins souvent la chaise longueEst-ce ton premier échange ? nonQu'attends-tu de cet échange ? la découverte, faire une chose à laquelle je n'aurais pas penséEs-tu prete à envoyer ta réalisation à une cousette extérieure à la France ? oui |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Questionnaire "Tournesol" Ven 02 Jan 2009, 23:38 | |
| Quel est ton pseudo ? | cel2307 | l'adresse de ton blog | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | | | Quel est ton niveau de couture ? | moyen | Préfère-tu un objet décoratif ou utilitaire ? | surprise | Si c'est pour la déco, est-ce que tu le vois : | | Pour ta cuisine | oui, ma cuisine est verte :) | Pour une chambre | non | Pour une déco extérieure | oui | Aimerais-tu un sac ? | pourquoi pas | Aimerais-tu un tablier ? Maniques, etc | pourquoi pas | Aimerais-tu un patchwork ? | pourquoi pas | Qu'est-ce que tu n'aimerais pas du tout : | | Comme technique : (fimo, crochet, peinture, etc) | crochet, broderie | Comme matière : | neant | Comme couleur : | neant | Autre : | neant | | | En quelques lignes, dis-nous ce que le tournesol évoque pour toi | l'été, ma region, le soleil | Quelle techniques maitrises-tu, à part la couture ? | l'aquarelle, le pastel | Est-ce ton premier échange ? | non | Qu'attends-tu de cet échange ? | le plaisir d'offrir et de recevoir | Es-tu prete à envoyer ta réalisation à une cousette extérieure à la France ? | oui | | | | | | voila mon questionnaire. et au passage : Bonne Année 2009 | |
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Questionnaire "Tournesol" Sam 03 Jan 2009, 11:03 | |
| Quel est ton pseudo ? nat6200 l'adresse de ton blog http Quel est ton niveau de couture ? debutante++++ Préfère-tu un objet décoratif ou utilitaire ? peu importe Si c'est pour la déco, est-ce que tu le vois : Pour ta cuisine Pour une chambre Pour une déco extérieure Aimerais-tu un sac ? Aimerais-tu un tablier ? Maniques, etc Aimerais-tu un patchwork ? Qu'est-ce que tu n'aimerais pas du tout : Comme technique : (fimo, crochet, peinture, etc) Comme matière : Comme couleur : Autre : En quelques lignes, dis-nous ce que le tournesol évoque pour toi une tres jolie fleur et l ete Quelle techniques maitrises-tu, à part la couture ? oups???? Est-ce ton premier échange ? oui Qu'attends-tu de cet échange ?le partage et la decouverte Es-tu prete à envoyer ta réalisation à une cousette extérieure à la France ? oui |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Questionnaire "Tournesol" Sam 03 Jan 2009, 11:05 | |
| Quel est ton pseudo ? | lilipuce
| l'adresse de ton blog | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
|
|
| Quel est ton niveau de couture ? | moyen
| Préfère-tu un objet décoratif ou utilitaire ? | un objet de déco intérieure dans le style "COUNTRY", enfin, pas la musique ni les westerns mais dans le genre de "COMPTOIR DE FAMILE" "INTERIOR'S" ... vous voyez ce que je veux dire ?
| Si c'est pour la déco, est-ce que tu le vois : | en tissus dans les tons écru - bordeaux - lin avec (ou pas) du bois, ficelle, ...
| Pour ta cuisine | oui
| Pour une chambre | non
| Pour une déco extérieure | non
| Aimerais-tu un sac ? | oui mais pas un sac écolo (j'en ai déja pleins ...)
| Aimerais-tu un tablier ? Maniques, etc | oui
| Aimerais-tu un patchwork ? | non car j'en ai déja de ma mamie ...
| Qu'est-ce que tu n'aimerais pas du tout : | ce qu'on m'a déja offert lors de notre NSP ...
| Comme technique : (fimo, crochet, peinture, etc) | j'aime en fimo les petites pièces à accrocher aux sacs à main comme des macarons ou des choses qui se mange mais qui ne doivent pas l'être ! et je suis nulle en fimo aussi ...
| Comme matière : | néant
| Comme couleur : | néant
| Autre : | néant
|
|
| En quelques lignes, dis-nous ce que le tournesol évoque pour toi | c'était le thème central de mon mariage, le 26 juillet dernier ... alors pour moi, c'est l'amour, les copains, les larmes de joie, la famille, bref ! que du bonheur !
| Quelle techniques maitrises-tu, à part la couture ? | la cuisine, le relooking de meubles ... quand j'ai assez de sous !
| Est-ce ton premier échange ? | si on compte l'échange de noel avec mes nsp non, sinon, oui !!
| Qu'attends-tu de cet échange ? | j'aime faire plaisir et j'adore l'idée de recevoir quelque chose de quelqu'un que je ne connais pas ! et j'adooore les surprises !
| Es-tu prete à envoyer ta réalisation à une cousette extérieure à la France ? | non
|
|
|
voilà ! j'éspère que ça ira !! mais je voudrais dire à ma cousette que tout ce qu'elle pourra faire me fera très plaisir de toute façon ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Questionnaire "Tournesol" Sam 03 Jan 2009, 11:23 | |
| Quel est ton pseudo ? Rina l'adresse de ton blog [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Quel est ton niveau de couture ? Débutante Préfère-tu un objet décoratif ou utilitaire ? Déco ou Utilitaire Si c'est pour la déco, est-ce que tu le vois : Non Pour ta cuisine oui Pour une chambre non Pour une déco extérieure non Aimerais-tu un sac ? Oui écolo Aimerais-tu un tablier ? Maniques, etc oui Aimerais-tu un patchwork ? non Qu'est-ce que tu n'aimerais pas du tout : Comme technique : (fimo, crochet, peinture, etc) Néant Comme matière : Néant Comme couleur : Jaune vert citron, beige écru Autre : Néant En quelques lignes, dis-nous ce que le tournesol évoque pour toi L'été le soleil la campagne et le ciel bleu Quelle techniques maîtrises-tu, à part la couture ? Un peu le point de croix Est-ce ton premier échange ? oui Qu'attends-tu de cet échange ? Le plaisir de faire plaisir Es-tu prete à envoyer ta réalisation à une cousette extérieure à la France ? Oui |
| | | scotch38 Co-Admin
| Sujet: Re: Questionnaire "Tournesol" Sam 03 Jan 2009, 11:42 | |
| Manquent cigogne79, Colette, Daviliou et Virginie, et ensuite --> Tirage au sort _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Questionnaire "Tournesol" Sam 03 Jan 2009, 11:48 | |
| Sylvie , Daviliou rentre mercredi de vacance !!!! je lui envoie un message , peut etre peut elle répondre au questionnaire avant |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Questionnaire "Tournesol" Sam 03 Jan 2009, 13:45 | |
| - canarie76 a écrit:
- Sylvie , Daviliou rentre mercredi de vacance !!!!
je lui envoie un message , peut etre peut elle répondre au questionnaire avant Merci ma Canarie, effectivement je suis en vacances ds un endroit où il est très difficile de se connecter et où ça rame! ça rame!! Mais les vacances sont agrèables!! Donc le questionnaire : Quel est ton pseudo ? Daviliou l'adresse de ton blog / Quel est ton niveau de couture ? Débutante+ Préfère-tu un objet décoratif ou utilitaire ? Déco ou Utilitaire Si c'est pour la déco, est-ce que tu le vois : Pour ta cuisine néant Pour une chambre néant Pour une déco extérieure néant Aimerais-tu un sac ? néant Aimerais-tu un tablier ? Maniques, etc néant Aimerais-tu un patchwork ? néant Qu'est-ce que tu n'aimerais pas du tout : Comme technique : (fimo, crochet, peinture, etc) Néant Comme matière : Néant Comme couleur : Autre : Néant En quelques lignes, dis-nous ce que le tournesol évoque pour toi la chaleur le soleil la campagne , les vacances Quelle techniques maîtrises-tu, à part la couture ? je me débrouille en tricot, crochet, point de croix Est-ce ton premier échange ? non Qu'attends-tu de cet échange ? Faire plaisir, échanger, découvrir Es-tu prete à envoyer ta réalisation à une cousette extérieure à la France ? Oui Je trouve tous les échanges enrichissants, c'est aussi l'occcasion de se dépasser, de surprendre et d'être surprise : j'adore les surprises!! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Questionnaire "Tournesol" Sam 03 Jan 2009, 15:54 | |
| pas eu le temps de te prevenir ! débutante + , tu es modeste ma belle !!!! |
| | | scotch38 Co-Admin
| Sujet: A1B<q Sam 03 Jan 2009, 16:34 | |
| Bien d'accord avec toi, Canarie. J'ai vu le travail de Daviliou, je ne la mettrais pas dans les débutantes ! _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Questionnaire "Tournesol" Dim 04 Jan 2009, 10:32 | |
| Désolée, j'avais pas accès à Internet comme je le voulais... Voilà mon questionnaire! Quel est ton pseudo ? ViRginiEl'adresse de ton blog [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Quel est ton niveau de couture ? ConfirméPréfère-tu un objet décoratif ou utilitaire ? indifférentSi c'est pour la déco, est-ce que tu le vois : Pour ta cuisine OuiPour une chambre OuiPour une déco extérieure OuiAimerais-tu un sac ? OuiAimerais-tu un tablier ? Maniques, etc OuiAimerais-tu un patchwork ? NonQu'est-ce que tu n'aimerais pas du tout : Comme technique : (fimo, crochet, peinture, etc) peinture, broderieComme matière : / Comme couleur : / Autre : / En quelques lignes, dis-nous ce que le tournesol évoque pour toi soleil, été, vacances, ma fleur préférée, abeille, champ, bonheur, ...Quelle techniques maitrises-tu, à part la couture ? crochet, fimo, peinture, perles, laine feutrée, décopatch, ...Est-ce ton premier échange ? NonQu'attends-tu de cet échange ? PartagerEs-tu prete à envoyer ta réalisation à une cousette extérieure à la France ? Non, pour des questions de timing... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Questionnaire "Tournesol" Dim 04 Jan 2009, 18:29 | |
| Pour celles qui veulent une surprise totale (et donc une créativité totale), se contenteront de noter "néant". Quel est ton pseudo ? | canarie76
| l'adresse de ton blog | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
|
|
| Quel est ton niveau de couture ? | débutante
| Préfère-tu un objet décoratif ou utilitaire ? | les 2 me plaisent
| Si c'est pour la déco, est-ce que tu le vois : |
| Pour ta cuisine | oui !!!!
| Pour une chambre | moui , mais je scouat le salon ! lol !
| Pour une déco extérieure | non
| Aimerais-tu un sac ? | pourquoi pas
| Aimerais-tu un tablier ? Maniques, etc | pas trop
| Aimerais-tu un patchwork ? | voui
| Qu'est-ce que tu n'aimerais pas du tout : | ????
| Comme technique : (fimo, crochet, peinture, etc) | surprise , j'adore tout
| Comme matière : |
| Comme couleur : |
| Autre : |
|
|
| En quelques lignes, dis-nous ce que le tournesol évoque pour toi | le sud , la chaleur , l'été , la vie à la campagne !!!!!!!
| Quelle techniques maitrises-tu, à part la couture ? | euhhhhhh , serviettage , window color , crochet ( tout début )
| Est-ce ton premier échange ? | non .....
| Qu'attends-tu de cet échange ? | faire plaisir
| Es-tu prete à envoyer ta réalisation à une cousette extérieure à la France ? | euhhh , vaut mieux pas ...........sans commentaires ....
|
|
|
|
| Encore un mot : "il faut faire avec ses moyens mais avec les gouts des autres". Casteline. c'est noté et enregistré !!!!!!!
|
|
|
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Questionnaire "Tournesol" Mer 07 Jan 2009, 18:28 | |
| Quel est ton pseudo ? Colette l'adresse de ton blog Quel est ton niveau de couture ? Bon Préfère-tu un objet décoratif ou utilitaire ? Néant. Je préfère laisser libre cours à la créativité de ma correspondante. Si c'est pour la déco, est-ce que tu le vois : Pour ta cuisine Pour une chambre Pour une déco extérieure Aimerais-tu un sac ? Aimerais-tu un tablier ? Maniques, etc Aimerais-tu un patchwork ? Qu'est-ce que tu n'aimerais pas du tout : Comme technique : (fimo, crochet, peinture, etc) Comme matière : [/list]Comme couleur : Autre : En quelques lignes, dis-nous ce que le tournesol évoque pour toi : le soleil, la capacité unique de cette plante à suivre le soleil, et aussi le célèbre et magnifique tableau de Van Gogh.
Quelle techniques maitrises-tu, à part la couture ? un peu la broderie. Est-ce ton premier échange ? oui Qu'attends-tu de cet échange ? la surprise et le plaisir de s'étonner mutuellement. Es-tu prete à envoyer ta réalisation à une cousette extérieure à la France ? oui bien sûr.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Erreur dans le questionnaire sur les échanges printemps Ven 09 Jan 2009, 21:11 | |
| Quelque chose me turlupinait : mille et une excuses pour mes erreurs A la fin du questionnaire, sur les techiques matières et couleurs, j'ai répondu le contraire, "Je n'ai pas le sens de l'orientation " pour les techniques : j'aime la peinture la matière : j'aime le tissus les couleurs : j'aime toutes les couleurs du midi et les tons chauds un peu le noir qui met en valeur les autres Je n'aime pas : le marron, les beiges, trop de vert |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Questionnaire "Tournesol" Sam 10 Jan 2009, 09:13 | |
| Ah je suis rassurée qu'il n'y ait pas que moi qui ai compris de travers Merci Armoni |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Questionnaire "Tournesol" Sam 10 Jan 2009, 15:38 | |
| En plus de l'avoir écrit sur le forum, envoyé en M.P à Casteline, j'ai rectifié sur le questionnaire Grace à Aline, en cliquant sur éditer (du questionnaire) Si j'ai fait des progrés sur internet, par moment j'ai la tête dans les étoiles, et reste un peu quichette sur les bords. Ca va très bien avec mon sens légendaire de l'orientation, mais comme s'est une qualité bien connue chez la plupart des femmes, je me ses moins seule. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Questionnaire "Tournesol" | |
| |
| | | | Questionnaire "Tournesol" | |
|