Planète Créative
Planète Créative
Planète Créative
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
PROJETS COMMUNS
A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
Derniers sujets
» Châle Geogradient de Stephen West
debutante ma toute 1ere realisation au crochet EmptyMar 26 Mar 2024, 11:41 par Liselotte

» Projet "pick et quilt" !
debutante ma toute 1ere realisation au crochet EmptyLun 25 Mar 2024, 22:45 par Babeli

» Galerie Pick et Quilt -tirage de février
debutante ma toute 1ere realisation au crochet EmptyLun 25 Mar 2024, 22:19 par paolina

» deux "bricoles"
debutante ma toute 1ere realisation au crochet EmptyJeu 21 Mar 2024, 11:14 par danyd

» Plus vite que mon ombre
debutante ma toute 1ere realisation au crochet EmptyLun 18 Mar 2024, 18:31 par Maliro

» Festival des Loisirs Créatifs de Grenoble
debutante ma toute 1ere realisation au crochet EmptySam 16 Mar 2024, 21:48 par Ziata

» cupro
debutante ma toute 1ere realisation au crochet EmptyJeu 14 Mar 2024, 15:10 par Liselotte

» Et un pull de plus.....
debutante ma toute 1ere realisation au crochet EmptyMer 13 Mar 2024, 10:00 par Liselotte

» Dans le style "pick and quilt"
debutante ma toute 1ere realisation au crochet EmptyVen 08 Mar 2024, 08:49 par scotch38

» Plis sur tissu !
debutante ma toute 1ere realisation au crochet EmptyMer 06 Mar 2024, 09:15 par josy26

» Deux pour le prix d'un !
debutante ma toute 1ere realisation au crochet EmptyMar 27 Fév 2024, 19:41 par Liselotte

» Pull rose
debutante ma toute 1ere realisation au crochet EmptyMar 27 Fév 2024, 14:17 par Ziata

» visite surprise dans mon jardin
debutante ma toute 1ere realisation au crochet EmptyDim 25 Fév 2024, 09:31 par Bobinette79

» nouvelle série photos
debutante ma toute 1ere realisation au crochet EmptyDim 25 Fév 2024, 09:30 par Bobinette79

» galerie pick et quilt tirage de janvier
debutante ma toute 1ere realisation au crochet EmptyDim 18 Fév 2024, 14:58 par paolina

» plein de patrons
debutante ma toute 1ere realisation au crochet EmptyDim 18 Fév 2024, 01:05 par paolina

» Moi aussi je vais faire un stage / Vannerie
debutante ma toute 1ere realisation au crochet EmptySam 17 Fév 2024, 17:40 par josy26

» J'ai eu raison de mon Crazy câbles
debutante ma toute 1ere realisation au crochet EmptySam 10 Fév 2024, 18:13 par Maliro

» Pouvez vous m'aider pour coudre une fermeture éclair
debutante ma toute 1ere realisation au crochet EmptyVen 09 Fév 2024, 21:47 par Ziata

» Un grand Bonjour
debutante ma toute 1ere realisation au crochet EmptyVen 09 Fév 2024, 09:56 par blume

-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 debutante ma toute 1ere realisation au crochet

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




debutante ma toute 1ere realisation au crochet Empty
MessageSujet: debutante ma toute 1ere realisation au crochet   debutante ma toute 1ere realisation au crochet EmptyDim 23 Aoû 2009, 10:23

bonjour je voulais essayer le crochet depuis pas mal d'annee et hier je me suis lancé voila ce que ca donne dite moi ce que vous en pensez ? Réflexion merci

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

bisous a tous clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




debutante ma toute 1ere realisation au crochet Empty
MessageSujet: Re: debutante ma toute 1ere realisation au crochet   debutante ma toute 1ere realisation au crochet EmptyDim 23 Aoû 2009, 11:16

clap clap c'est bien joli
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




debutante ma toute 1ere realisation au crochet Empty
MessageSujet: Re: debutante ma toute 1ere realisation au crochet   debutante ma toute 1ere realisation au crochet EmptyDim 23 Aoû 2009, 15:00

clap pour une première je le trouve tout à fait bien, tu aurais vu mon premier "ouvrage" affraid ça n'avait aucune forme aucune tenu, quelle horreur !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




debutante ma toute 1ere realisation au crochet Empty
MessageSujet: Re: debutante ma toute 1ere realisation au crochet   debutante ma toute 1ere realisation au crochet EmptyDim 23 Aoû 2009, 16:25

Bravo, tu es douée, continue !

clap clap
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




debutante ma toute 1ere realisation au crochet Empty
MessageSujet: Re: debutante ma toute 1ere realisation au crochet   debutante ma toute 1ere realisation au crochet EmptyDim 23 Aoû 2009, 17:18

merci a toute je suis vraiment contente de vos compliment

bisous
Revenir en haut Aller en bas
rosebonbon

rosebonbon


Age : 75
Nombre de messages : 11599
Lieu de résidence : près de Liège, Belgique

debutante ma toute 1ere realisation au crochet Empty
MessageSujet: Re: debutante ma toute 1ere realisation au crochet   debutante ma toute 1ere realisation au crochet EmptyDim 23 Aoû 2009, 23:14

très bien fait pour une première, je te félicite, c'est super joli clap continue et tu vas faire de jolies choses, c'est certain!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




debutante ma toute 1ere realisation au crochet Empty
MessageSujet: Re: debutante ma toute 1ere realisation au crochet   debutante ma toute 1ere realisation au crochet EmptyDim 23 Aoû 2009, 23:16

c'est super bien fait, la premiere chose que j'ai reussie a faire au crochet c'est une petite fleur toute minis lool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




debutante ma toute 1ere realisation au crochet Empty
MessageSujet: Re: debutante ma toute 1ere realisation au crochet   debutante ma toute 1ere realisation au crochet EmptyDim 23 Aoû 2009, 23:55

clap moi je n'arrive même pas à faire une mini-fleur... Et pourtant j'ai essayé plusieurs fois mais je n'y comprends absolument rien du tout Embarras
Revenir en haut Aller en bas
julia

julia


Age : 72
Nombre de messages : 14021
Lieu de résidence : Belgique

debutante ma toute 1ere realisation au crochet Empty
MessageSujet: Re: debutante ma toute 1ere realisation au crochet   debutante ma toute 1ere realisation au crochet EmptyLun 24 Aoû 2009, 05:02

clap clap
Revenir en haut Aller en bas
http://barninette.canalblog.com/
Invité
Invité




debutante ma toute 1ere realisation au crochet Empty
MessageSujet: Re: debutante ma toute 1ere realisation au crochet   debutante ma toute 1ere realisation au crochet EmptyLun 24 Aoû 2009, 08:41

merci a vous et bien en faite j'ai appris toute seule en une soiree sur internet avec des video sur you t**e et il explique vraiment bien apres j'ai pris un modele sur internet et je me suis debrouiller toute seule ! clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




debutante ma toute 1ere realisation au crochet Empty
MessageSujet: Re: debutante ma toute 1ere realisation au crochet   debutante ma toute 1ere realisation au crochet EmptyLun 31 Aoû 2009, 21:22

prosterner prosterner
tu n'as pas débuté par le plus facile
bonne continuation
bises
isak
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




debutante ma toute 1ere realisation au crochet Empty
MessageSujet: Re: debutante ma toute 1ere realisation au crochet   debutante ma toute 1ere realisation au crochet EmptyMar 01 Sep 2009, 23:14

un debut superbe bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




debutante ma toute 1ere realisation au crochet Empty
MessageSujet: Re: debutante ma toute 1ere realisation au crochet   debutante ma toute 1ere realisation au crochet EmptySam 19 Sep 2009, 22:17

et ben c'est joli moi même ça j'arrive pas ça m'énerve trop !!!!!!!! je préfère ma MAC
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




debutante ma toute 1ere realisation au crochet Empty
MessageSujet: Re: debutante ma toute 1ere realisation au crochet   debutante ma toute 1ere realisation au crochet EmptySam 19 Sep 2009, 22:42

mais c'est parfait. on ne dirait pas que c'est fait par une débutant.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




debutante ma toute 1ere realisation au crochet Empty
MessageSujet: Re: debutante ma toute 1ere realisation au crochet   debutante ma toute 1ere realisation au crochet EmptyJeu 24 Sep 2009, 10:09

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour une premiere c'est reussi il faut continuer c'est tellement agreable encore une fois c'est genial bravo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





debutante ma toute 1ere realisation au crochet Empty
MessageSujet: Re: debutante ma toute 1ere realisation au crochet   debutante ma toute 1ere realisation au crochet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
debutante ma toute 1ere realisation au crochet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» toute nouvelle inscrite et débutante en couture
» 1ere hello kitty au crochet
» 1ère créa au crochet !
» Premiére réalisation en crochet
» Toute nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Créative :: FILS ET AIGUILLES :: TRICOT/CROCHET :: Discussion Tricot/Crochet-
Sauter vers: