Planète Créative
Planète Créative
Planète Créative
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
PROJETS COMMUNS
A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
Derniers sujets
» Pour les 10 ans de Miss Nine
Silvercrest 38015 [Accessoires compatibles ;)] EmptyHier à 11:05 par Maliro

» CROCHET TUTORIEL BONNET BÉBÉ (0-3 mois)
Silvercrest 38015 [Accessoires compatibles ;)] EmptyHier à 09:03 par Liselotte

» N'oubliez pas les deux anniversaires de la semaine prochaine
Silvercrest 38015 [Accessoires compatibles ;)] EmptyMer 17 Avr 2024, 10:49 par Liselotte

» Châle Geogradient de Stephen West
Silvercrest 38015 [Accessoires compatibles ;)] EmptyMer 17 Avr 2024, 10:21 par Liselotte

» Naissance Bonnet et chaussons de lutine au crochet
Silvercrest 38015 [Accessoires compatibles ;)] EmptyMar 16 Avr 2024, 19:17 par Nijenn

» Pull rose
Silvercrest 38015 [Accessoires compatibles ;)] EmptyMar 16 Avr 2024, 16:51 par Nijenn

» galerie pick et quilt tirage de janvier
Silvercrest 38015 [Accessoires compatibles ;)] EmptyMar 16 Avr 2024, 10:59 par Bastet

» Galerie Pick et Quilt -tirage de février
Silvercrest 38015 [Accessoires compatibles ;)] EmptyLun 15 Avr 2024, 17:35 par Babeli

» Galerie Pick & Quilt - tirage de mars
Silvercrest 38015 [Accessoires compatibles ;)] EmptyLun 15 Avr 2024, 17:11 par Babeli

» Galerie Pick et Quilt - Tirage de septembre
Silvercrest 38015 [Accessoires compatibles ;)] EmptyLun 15 Avr 2024, 17:02 par Pretty Woman

» Projet "pick et quilt" !
Silvercrest 38015 [Accessoires compatibles ;)] EmptyLun 15 Avr 2024, 16:44 par Babeli

» Galerie Pick et Quilt -tirage de décembre
Silvercrest 38015 [Accessoires compatibles ;)] EmptyLun 15 Avr 2024, 16:10 par Pretty Woman

» Galerie Pick et Quilt -tirage de novembre
Silvercrest 38015 [Accessoires compatibles ;)] EmptyLun 15 Avr 2024, 16:08 par Pretty Woman

» Galerie Pick et Quilt Tirage d'octobre
Silvercrest 38015 [Accessoires compatibles ;)] EmptyLun 15 Avr 2024, 16:05 par Pretty Woman

» Projet commun pour la SPA
Silvercrest 38015 [Accessoires compatibles ;)] EmptyLun 08 Avr 2024, 17:12 par scotch38

» Modèles gratuits
Silvercrest 38015 [Accessoires compatibles ;)] EmptyLun 08 Avr 2024, 09:08 par roropapi

» Un site d'échange...
Silvercrest 38015 [Accessoires compatibles ;)] EmptySam 06 Avr 2024, 12:36 par Babeli

» deux "bricoles"
Silvercrest 38015 [Accessoires compatibles ;)] EmptyJeu 21 Mar 2024, 11:14 par danyd

» Plus vite que mon ombre
Silvercrest 38015 [Accessoires compatibles ;)] EmptyLun 18 Mar 2024, 18:31 par Maliro

» Festival des Loisirs Créatifs de Grenoble
Silvercrest 38015 [Accessoires compatibles ;)] EmptySam 16 Mar 2024, 21:48 par Ziata

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Silvercrest 38015 [Accessoires compatibles ;)]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Silvercrest 38015 [Accessoires compatibles ;)] Empty
MessageSujet: Silvercrest 38015 [Accessoires compatibles ;)]   Silvercrest 38015 [Accessoires compatibles ;)] EmptyLun 12 Avr 2010, 15:14

Bien comme certaines le savent déjà j'ai acheté la Silvercrest 38015 de Li*dl lors de la dernière promo.

J'en suis toujours aussi ravie de ma bebette [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et ma maman, qui a eu la même pour le coup, aussi.

Je sais que certaines aussi ici l'ont prise.

Bon je suis pas là pour vous dire une énième fois comme je l'aime (quoi que... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] )


Je suis tombé sous le charme de la petite ""babiolle"" présenté par Hane06.
Le pied à biais.
Mais comment savoir lequel prendre ?
Est ce que certaine ont déjà acheté des accessoires pour cette machine ?

J'ai contacté plusieurs vendeur ebay (car j'aimerais aussi un pied fronceur) et pour le même article j'ai plusieurs réponses de vendeur...
Certain me dise un grand oui et d'autre un grand non (forcement je suis complétement dans le flou)

Alors peut être que vous saurez mieux m'éclairer
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par Cybelou le Mer 06 Avr 2011, 14:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Silvercrest 38015 [Accessoires compatibles ;)] Empty
MessageSujet: Re: Silvercrest 38015 [Accessoires compatibles ;)]   Silvercrest 38015 [Accessoires compatibles ;)] EmptyJeu 22 Avr 2010, 22:43

Hihi je vois que personnes n'a de réponse...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]





Le vendeur me réponds que pour ce pied
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Il faut cet adaptateur
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mais je veux pas faire de bêtise et je comprends pas comment il peut être sur que ce soit celui ci et comment je vais le mettre...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Silvercrest 38015 [Accessoires compatibles ;)] Empty
MessageSujet: Re: Silvercrest 38015 [Accessoires compatibles ;)]   Silvercrest 38015 [Accessoires compatibles ;)] EmptyJeu 22 Avr 2010, 23:01

selon tes photos, ça semble etre le bon adaptateur... mais par expérience, la hauteur de pieds de biche varie, alors on ne peut etre sur que ce soit la bonne longueur d'adaptateur avant d'avoir essayé sur ta machine...

j'espère que tu trouveras...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Silvercrest 38015 [Accessoires compatibles ;)] Empty
MessageSujet: Re: Silvercrest 38015 [Accessoires compatibles ;)]   Silvercrest 38015 [Accessoires compatibles ;)] EmptyVen 23 Avr 2010, 00:22

Je ne sais pas si ça peux t'aider mais je vais te livrer mon experience de cette machine et une comparaison plus connu..

Jusqu'à il y a4 mois, j'avais la singer 155,(rien d'exceptionnel, mais pas trop mal pour un début).
Je suis éducatrice dans un foyer pour enfants handicapé moteur, et j'ai voulu à la rentrée de septembre mettre en place une activité couture, étant donné que je ne voulais pas y mettre cher (pour ne pas bouffer le budget global annuel qui m'a été accordé), je me suis dit que la silvercrest LIDL serait un bon début..

Et bien après comparaison de près, ces deux machine sont identique (la silver crest a beaucoup plus de points), elles viennent de la même usine, c'est la même qualité et surtout ce qui est compatible sur l'une l'est sur l'autre!!!

J'espère que j'ai pu t'aider..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Silvercrest 38015 [Accessoires compatibles ;)] Empty
MessageSujet: Re: Silvercrest 38015 [Accessoires compatibles ;)]   Silvercrest 38015 [Accessoires compatibles ;)] EmptyVen 23 Avr 2010, 08:38

je ne sais pas comment est la silvercrest :
les machines qui utilisent des "semelles "interchangeables ont l'adaptateur incorporé
sinon il faut acquérir cet adaptateur specifique à la machine pour avoir la bonne hauteur (il est possible qu'il puisse convenir à d'autres machines : le même constructeur produit pour beaucoup de marques différentes -toutefois il faut vérifier qu'il n'y ait pas une différence infime de dimensions pour générer un argument commercial !!)

ensuite, si les semelles ont un entraxe d'adaptation qui convient
toutes font l'affaire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Silvercrest 38015 [Accessoires compatibles ;)] Empty
MessageSujet: Re: Silvercrest 38015 [Accessoires compatibles ;)]   Silvercrest 38015 [Accessoires compatibles ;)] EmptyMer 06 Avr 2011, 14:48

Je remonte mon post [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pour les copines qui pourrait être intéressée je me suis décidé à commandé le pied a biais sans l'adaptateur en demandant une singer suite a ce qui a été dit ici.
Et c'est parfait !!!!!
Je remets le lien du tuto de 2mesdisdoigts qui présentait ce petit truc bien sympa [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
j'ai pris donc cela chez le vendeur Eba* qu'elle conseille et je suis ravie de la transaction.
Je me laisserais surement tenté par un pied fronceur un de ses jours
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Silvercrest 38015 [Accessoires compatibles ;)] Empty
MessageSujet: Re: Silvercrest 38015 [Accessoires compatibles ;)]   Silvercrest 38015 [Accessoires compatibles ;)] EmptyMer 06 Avr 2011, 22:23

merci pour ces infos ,j'ai la même machine que toi et j'en suis trés satisfaite Amélie Laran
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Silvercrest 38015 [Accessoires compatibles ;)] Empty
MessageSujet: Re: Silvercrest 38015 [Accessoires compatibles ;)]   Silvercrest 38015 [Accessoires compatibles ;)] EmptyVen 08 Avr 2011, 08:45

il semblerait que le pied s'adapte aussi sur ma machine, la véritas de lidl, je viens de passer commande, je vais enfin avoir du biais posé correctement. tu as reçu le pied au bout de combien de temps?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Silvercrest 38015 [Accessoires compatibles ;)] Empty
MessageSujet: Re: Silvercrest 38015 [Accessoires compatibles ;)]   Silvercrest 38015 [Accessoires compatibles ;)] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Silvercrest 38015 [Accessoires compatibles ;)]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Surjeteuse Silvercrest...L*dl
» Rnfilage de Silvercrest. HELP
» accessoires BB
» Accessoires
» accessoires de fée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Créative :: FILS ET AIGUILLES :: Discussions Couture-
Sauter vers: