Planète Créative
Planète Créative
Planète Créative
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
PROJETS COMMUNS
A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
Derniers sujets
» Châle Geogradient de Stephen West
Ici, mon tuto "sac de fille" de la maison de Tilda EmptyMar 26 Mar 2024, 11:41 par Liselotte

» Projet "pick et quilt" !
Ici, mon tuto "sac de fille" de la maison de Tilda EmptyLun 25 Mar 2024, 22:45 par Babeli

» Galerie Pick et Quilt -tirage de février
Ici, mon tuto "sac de fille" de la maison de Tilda EmptyLun 25 Mar 2024, 22:19 par paolina

» deux "bricoles"
Ici, mon tuto "sac de fille" de la maison de Tilda EmptyJeu 21 Mar 2024, 11:14 par danyd

» Plus vite que mon ombre
Ici, mon tuto "sac de fille" de la maison de Tilda EmptyLun 18 Mar 2024, 18:31 par Maliro

» Festival des Loisirs Créatifs de Grenoble
Ici, mon tuto "sac de fille" de la maison de Tilda EmptySam 16 Mar 2024, 21:48 par Ziata

» cupro
Ici, mon tuto "sac de fille" de la maison de Tilda EmptyJeu 14 Mar 2024, 15:10 par Liselotte

» Et un pull de plus.....
Ici, mon tuto "sac de fille" de la maison de Tilda EmptyMer 13 Mar 2024, 10:00 par Liselotte

» Dans le style "pick and quilt"
Ici, mon tuto "sac de fille" de la maison de Tilda EmptyVen 08 Mar 2024, 08:49 par scotch38

» Plis sur tissu !
Ici, mon tuto "sac de fille" de la maison de Tilda EmptyMer 06 Mar 2024, 09:15 par josy26

» Deux pour le prix d'un !
Ici, mon tuto "sac de fille" de la maison de Tilda EmptyMar 27 Fév 2024, 19:41 par Liselotte

» Pull rose
Ici, mon tuto "sac de fille" de la maison de Tilda EmptyMar 27 Fév 2024, 14:17 par Ziata

» visite surprise dans mon jardin
Ici, mon tuto "sac de fille" de la maison de Tilda EmptyDim 25 Fév 2024, 09:31 par Bobinette79

» nouvelle série photos
Ici, mon tuto "sac de fille" de la maison de Tilda EmptyDim 25 Fév 2024, 09:30 par Bobinette79

» galerie pick et quilt tirage de janvier
Ici, mon tuto "sac de fille" de la maison de Tilda EmptyDim 18 Fév 2024, 14:58 par paolina

» plein de patrons
Ici, mon tuto "sac de fille" de la maison de Tilda EmptyDim 18 Fév 2024, 01:05 par paolina

» Moi aussi je vais faire un stage / Vannerie
Ici, mon tuto "sac de fille" de la maison de Tilda EmptySam 17 Fév 2024, 17:40 par josy26

» J'ai eu raison de mon Crazy câbles
Ici, mon tuto "sac de fille" de la maison de Tilda EmptySam 10 Fév 2024, 18:13 par Maliro

» Pouvez vous m'aider pour coudre une fermeture éclair
Ici, mon tuto "sac de fille" de la maison de Tilda EmptyVen 09 Fév 2024, 21:47 par Ziata

» Un grand Bonjour
Ici, mon tuto "sac de fille" de la maison de Tilda EmptyVen 09 Fév 2024, 09:56 par blume

Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Ici, mon tuto "sac de fille" de la maison de Tilda

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Ici, mon tuto "sac de fille" de la maison de Tilda Empty
MessageSujet: Ici, mon tuto "sac de fille" de la maison de Tilda   Ici, mon tuto "sac de fille" de la maison de Tilda EmptySam 19 Fév 2011, 10:47

Voilà j ai déjà réalisé plusieurs fois le sac de fille Tilda, et j ai donc attaqué un tuto maison pour celles qui voudraient le faire

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je vais placer mon tuto complet dans la rubrique bons plans pour celles que cela intéresse, car j'ai l'impression que c'est la rubrique la plus adaptée...



Dernière édition par ellepetille le Ven 25 Fév 2011, 10:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ici, mon tuto "sac de fille" de la maison de Tilda Empty
MessageSujet: Re: Ici, mon tuto "sac de fille" de la maison de Tilda   Ici, mon tuto "sac de fille" de la maison de Tilda EmptySam 19 Fév 2011, 11:38


Mon pdf met un peu de temps à charger, mais je crois que j'ai réussi, vous arrivez à le voir ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ici, mon tuto "sac de fille" de la maison de Tilda Empty
MessageSujet: Re: Ici, mon tuto "sac de fille" de la maison de Tilda   Ici, mon tuto "sac de fille" de la maison de Tilda EmptySam 19 Fév 2011, 11:47

Nan, je n'y arrive pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ici, mon tuto "sac de fille" de la maison de Tilda Empty
MessageSujet: Re: Ici, mon tuto "sac de fille" de la maison de Tilda   Ici, mon tuto "sac de fille" de la maison de Tilda EmptySam 19 Fév 2011, 12:16

moi je peux.... mais ça mets pas mal de temps à charger effectivement!

le tuto est très clair! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] merci!
(vivement la suite!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ici, mon tuto "sac de fille" de la maison de Tilda Empty
MessageSujet: Re: Ici, mon tuto "sac de fille" de la maison de Tilda   Ici, mon tuto "sac de fille" de la maison de Tilda EmptySam 19 Fév 2011, 12:21

Merci de partager ce tuto avec nous ,j'espère que tu recevras plein de commandes Amélie Laran
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ici, mon tuto "sac de fille" de la maison de Tilda Empty
MessageSujet: Re: Ici, mon tuto "sac de fille" de la maison de Tilda   Ici, mon tuto "sac de fille" de la maison de Tilda EmptySam 19 Fév 2011, 12:24

Pas de soucis, un peu long à charger, mais je l'ai!

Très clair!!!
Bravo, et merci!
Revenir en haut Aller en bas
Nijenn
Co-Admin
Nijenn


Age : 72
Nombre de messages : 9178
Lieu de résidence : Près de Nantes - BRETAGNE

Ici, mon tuto "sac de fille" de la maison de Tilda Empty
MessageSujet: Re: Ici, mon tuto "sac de fille" de la maison de Tilda   Ici, mon tuto "sac de fille" de la maison de Tilda EmptySam 19 Fév 2011, 14:59

Merci, Ellepétille pour le partage de ce beau tuto photos. clap clap C'est généreux de consacrer du temps et de l'énergie pour faire profiter les copines de ton savoir-faire.


souffle coeur souffle coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://nijenncouture.canalblog.com
Invité
Invité




Ici, mon tuto "sac de fille" de la maison de Tilda Empty
MessageSujet: Re: Ici, mon tuto "sac de fille" de la maison de Tilda   Ici, mon tuto "sac de fille" de la maison de Tilda EmptySam 19 Fév 2011, 15:11

téléchargé sans problème, merci ellepetille souffle coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ici, mon tuto "sac de fille" de la maison de Tilda Empty
MessageSujet: Re: Ici, mon tuto "sac de fille" de la maison de Tilda   Ici, mon tuto "sac de fille" de la maison de Tilda EmptySam 19 Fév 2011, 16:25


et je ne l ai pas encore mis sur mon blog... c est rien que pour vous clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ici, mon tuto "sac de fille" de la maison de Tilda Empty
MessageSujet: Re: Ici, mon tuto "sac de fille" de la maison de Tilda   Ici, mon tuto "sac de fille" de la maison de Tilda EmptySam 19 Fév 2011, 18:23

Je le vois aussi, un peu long à télécharger, merci, c'est très gentil de partager avec les copines
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ici, mon tuto "sac de fille" de la maison de Tilda Empty
MessageSujet: Re: Ici, mon tuto "sac de fille" de la maison de Tilda   Ici, mon tuto "sac de fille" de la maison de Tilda EmptySam 19 Fév 2011, 21:00

Ca marche! Merci!
Revenir en haut Aller en bas
danyd




Age : 70
Nombre de messages : 1727
Lieu de résidence : Nancy

Ici, mon tuto "sac de fille" de la maison de Tilda Empty
MessageSujet: Re: Ici, mon tuto "sac de fille" de la maison de Tilda   Ici, mon tuto "sac de fille" de la maison de Tilda EmptyDim 20 Fév 2011, 09:12

Merci Ellepetille, le fichier est enregistré et classé. J'ai quelques précisons à te demander (si ça n'est pas abuser) : il semble que tu n'utilises aucune vlieseline pour donner du maintien à ce sac, quel genre de tissu as-tu utilisé ? ameublement? coton simple ? sergé? et tes anses où les as-tu trouvées ?
Promis j'ai fini et encore bravo pour le tuto très clair !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ici, mon tuto "sac de fille" de la maison de Tilda Empty
MessageSujet: Re: Ici, mon tuto "sac de fille" de la maison de Tilda   Ici, mon tuto "sac de fille" de la maison de Tilda EmptyDim 20 Fév 2011, 10:30

Pour Danyd, j utilise du tissu d' ameublement, les motifs fleuris sont du tissu qui vient chez ikea et la doublure idem
Tissu : 60cm pour 4,99
Anses : trouvées sur eb*ay à 7 euros port inclus
Non je n utilise pas de vliseline, pas besoin
Pas de soucis pour les questions, je suis toujours ravie d' aider
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ici, mon tuto "sac de fille" de la maison de Tilda Empty
MessageSujet: Re: Ici, mon tuto "sac de fille" de la maison de Tilda   Ici, mon tuto "sac de fille" de la maison de Tilda EmptyDim 20 Fév 2011, 10:44

Bon.... J'ai réessayé et j'y suis arrivée... J'en déduis que je suis moins patiente que vous les filles roll
Merci Ellepétille !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ici, mon tuto "sac de fille" de la maison de Tilda Empty
MessageSujet: Re: Ici, mon tuto "sac de fille" de la maison de Tilda   Ici, mon tuto "sac de fille" de la maison de Tilda EmptyLun 21 Fév 2011, 08:59

merci pour le tuto, l'idée est géniale !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ici, mon tuto "sac de fille" de la maison de Tilda Empty
MessageSujet: Re: Ici, mon tuto "sac de fille" de la maison de Tilda   Ici, mon tuto "sac de fille" de la maison de Tilda EmptyLun 21 Fév 2011, 22:46

Merci pour le tuto ! smileflower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ici, mon tuto "sac de fille" de la maison de Tilda Empty
MessageSujet: Re: Ici, mon tuto "sac de fille" de la maison de Tilda   Ici, mon tuto "sac de fille" de la maison de Tilda EmptyMar 22 Fév 2011, 10:27


et je remets ça avec mon 4ème sac de fille...

J'attends toujours de recevoir les poignées pour terminer mes 2 en cours ;-)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ici, mon tuto "sac de fille" de la maison de Tilda Empty
MessageSujet: Re: Ici, mon tuto "sac de fille" de la maison de Tilda   Ici, mon tuto "sac de fille" de la maison de Tilda Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ici, mon tuto "sac de fille" de la maison de Tilda
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite maison et son tuto
» escargot Tilda
» cherche tuto ou juste des photos pour faire une maison
» recherche tuto debardeur et pantacourt fille 4ans!
» ours tilda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Créative :: FILS ET AIGUILLES :: Discussions Couture-
Sauter vers: