Planète Créative
Planète Créative
Planète Créative
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
PROJETS COMMUNS
A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
Derniers sujets
» Pull rose
Projet commun pour février 2015: terminer ses en-cours :)) EmptyAujourd'hui à 16:24 par Ziata

» N'oubliez pas les deux anniversaires de la semaine prochaine
Projet commun pour février 2015: terminer ses en-cours :)) EmptyAujourd'hui à 16:12 par Ziata

» Pour les 10 ans de Miss Nine
Projet commun pour février 2015: terminer ses en-cours :)) EmptyAujourd'hui à 16:09 par Ziata

» CROCHET TUTORIEL BONNET BÉBÉ (0-3 mois)
Projet commun pour février 2015: terminer ses en-cours :)) EmptyAujourd'hui à 16:08 par Ziata

» Châle Geogradient de Stephen West
Projet commun pour février 2015: terminer ses en-cours :)) EmptyMer 17 Avr 2024, 10:21 par Liselotte

» Naissance Bonnet et chaussons de lutine au crochet
Projet commun pour février 2015: terminer ses en-cours :)) EmptyMar 16 Avr 2024, 19:17 par Nijenn

» galerie pick et quilt tirage de janvier
Projet commun pour février 2015: terminer ses en-cours :)) EmptyMar 16 Avr 2024, 10:59 par Bastet

» Galerie Pick et Quilt -tirage de février
Projet commun pour février 2015: terminer ses en-cours :)) EmptyLun 15 Avr 2024, 17:35 par Babeli

» Galerie Pick & Quilt - tirage de mars
Projet commun pour février 2015: terminer ses en-cours :)) EmptyLun 15 Avr 2024, 17:11 par Babeli

» Galerie Pick et Quilt - Tirage de septembre
Projet commun pour février 2015: terminer ses en-cours :)) EmptyLun 15 Avr 2024, 17:02 par Pretty Woman

» Projet "pick et quilt" !
Projet commun pour février 2015: terminer ses en-cours :)) EmptyLun 15 Avr 2024, 16:44 par Babeli

» Galerie Pick et Quilt -tirage de décembre
Projet commun pour février 2015: terminer ses en-cours :)) EmptyLun 15 Avr 2024, 16:10 par Pretty Woman

» Galerie Pick et Quilt -tirage de novembre
Projet commun pour février 2015: terminer ses en-cours :)) EmptyLun 15 Avr 2024, 16:08 par Pretty Woman

» Galerie Pick et Quilt Tirage d'octobre
Projet commun pour février 2015: terminer ses en-cours :)) EmptyLun 15 Avr 2024, 16:05 par Pretty Woman

» Projet commun pour la SPA
Projet commun pour février 2015: terminer ses en-cours :)) EmptyLun 08 Avr 2024, 17:12 par scotch38

» Modèles gratuits
Projet commun pour février 2015: terminer ses en-cours :)) EmptyLun 08 Avr 2024, 09:08 par roropapi

» Un site d'échange...
Projet commun pour février 2015: terminer ses en-cours :)) EmptySam 06 Avr 2024, 12:36 par Babeli

» deux "bricoles"
Projet commun pour février 2015: terminer ses en-cours :)) EmptyJeu 21 Mar 2024, 11:14 par danyd

» Plus vite que mon ombre
Projet commun pour février 2015: terminer ses en-cours :)) EmptyLun 18 Mar 2024, 18:31 par Maliro

» Festival des Loisirs Créatifs de Grenoble
Projet commun pour février 2015: terminer ses en-cours :)) EmptySam 16 Mar 2024, 21:48 par Ziata

Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Projet commun pour février 2015: terminer ses en-cours :))

Aller en bas 
+5
julia
alpes04
Cameliade
Cedrina
Olivia
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Olivia

Olivia


Age : 50
Nombre de messages : 19175
Lieu de résidence : 79

Projet commun pour février 2015: terminer ses en-cours :)) Empty
MessageSujet: Projet commun pour février 2015: terminer ses en-cours :))   Projet commun pour février 2015: terminer ses en-cours :)) EmptyVen 12 Sep 2014, 21:43

Motivées !!!  cheers  cheers  cheers
On dédie le mois de février à terminer ses en-cours...mais celles qui en ont des tonnes peuvent commencer dès ce soir Ange

Défilé: le 28 février 2015.

Inscrits: Cédrina, Ar Breandan, Cameliade, Alpes04, Olivia, Rabia...et ?


Dernière édition par olivia le Ven 19 Sep 2014, 21:24, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://labobine.over-blog.com/
Cedrina

Cedrina


Age : 59
Nombre de messages : 10739
Lieu de résidence : St Pierre de Clages (Suisse)

Projet commun pour février 2015: terminer ses en-cours :)) Empty
MessageSujet: Re: Projet commun pour février 2015: terminer ses en-cours :))   Projet commun pour février 2015: terminer ses en-cours :)) EmptyDim 14 Sep 2014, 23:04

Oui, M'dame ! :-)

Faut que je fasse la liste, que je voie à peu près où je nage...

_________________
Isabelle
membre de la direction collégiale
responsable du forum Tricot/Crochet


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas

Charte lue et approuvée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet commun pour février 2015: terminer ses en-cours :)) Empty
MessageSujet: Re: Projet commun pour février 2015: terminer ses en-cours :))   Projet commun pour février 2015: terminer ses en-cours :)) EmptyLun 15 Sep 2014, 08:09

Tout ses encours quelques soit la technique ou la créa ?
Revenir en haut Aller en bas
Olivia

Olivia


Age : 50
Nombre de messages : 19175
Lieu de résidence : 79

Projet commun pour février 2015: terminer ses en-cours :)) Empty
MessageSujet: Re: Projet commun pour février 2015: terminer ses en-cours :))   Projet commun pour février 2015: terminer ses en-cours :)) EmptyLun 15 Sep 2014, 13:25

Ar Breandan tu veux dire aussi patchwork, tricot...ou autres ???  Shocked
J'avais lancé le projet dans la rubrique couture, à voir si cela peut rejoindre les autres rubriques ? Babeli, Pretty, Nijenn, Cédrina, Scotch...Help !

En tous cas à titre personnel, pour terminer mes en-cours couture (honte à moi) il faudrait déjà que j'arrête de bosser et de dormir et que je couse jour et nuit pendant un mois lol! ...alors si en plus je dois terminer les patchworks... affraid ... je demande à rajouter des heures aux journées !

Ou alors on peut dire: "un mois pour terminer les en-cours de son choix ?" Réflexion
Revenir en haut Aller en bas
http://labobine.over-blog.com/
Invité
Invité




Projet commun pour février 2015: terminer ses en-cours :)) Empty
MessageSujet: Re: Projet commun pour février 2015: terminer ses en-cours :))   Projet commun pour février 2015: terminer ses en-cours :)) EmptyLun 15 Sep 2014, 13:54

C'est purement couture. J'ai un chemin de table, deux series de doudous et mon mega crazy partie 1. Je m'inscris !
Revenir en haut Aller en bas
Cameliade

Cameliade


Age : 49
Nombre de messages : 6126
Lieu de résidence : Vendée

Projet commun pour février 2015: terminer ses en-cours :)) Empty
MessageSujet: Re: Projet commun pour février 2015: terminer ses en-cours :))   Projet commun pour février 2015: terminer ses en-cours :)) EmptyLun 15 Sep 2014, 14:08

Vu que je participe à certains défis et qu'il faut finir à temps, pas d'en-cours pour moi lol !

_________________
Charte lue et acceptée par Virginie/cameliade.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] "Celui qui marche avec confiance vers ses rêves, et résout de mener la vie qu'il a souhaitée, celui-là réussira même l'impossible." Henry David Thoreau.

Projets couture 2018 : robe princesse à partir d'un ciel de lit - lingettes démaquillantes -
Revenir en haut Aller en bas
http://virginiecouture.over-blog.com/
alpes04

alpes04


Age : 74
Nombre de messages : 2612
Lieu de résidence : Alpes du Sud (04)

Projet commun pour février 2015: terminer ses en-cours :)) Empty
MessageSujet: Re: Projet commun pour février 2015: terminer ses en-cours :))   Projet commun pour février 2015: terminer ses en-cours :)) EmptyLun 15 Sep 2014, 14:59

Pour février c'est bon je suis avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
Cedrina

Cedrina


Age : 59
Nombre de messages : 10739
Lieu de résidence : St Pierre de Clages (Suisse)

Projet commun pour février 2015: terminer ses en-cours :)) Empty
MessageSujet: Re: Projet commun pour février 2015: terminer ses en-cours :))   Projet commun pour février 2015: terminer ses en-cours :)) EmptyLun 15 Sep 2014, 18:19

Pour mon cas particulier, ce sera pas "un mois pour terminer mes en-cours"... mais : jusqu'en février pour terminer mes en-cours.... Faudra bien ça !!! clin d'oeil

_________________
Isabelle
membre de la direction collégiale
responsable du forum Tricot/Crochet


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas

Charte lue et approuvée
Revenir en haut Aller en bas
julia

julia


Age : 72
Nombre de messages : 14021
Lieu de résidence : Belgique

Projet commun pour février 2015: terminer ses en-cours :)) Empty
MessageSujet: Re: Projet commun pour février 2015: terminer ses en-cours :))   Projet commun pour février 2015: terminer ses en-cours :)) EmptyVen 19 Sep 2014, 07:16

huhu huhu J'en suis bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://barninette.canalblog.com/
Olivia

Olivia


Age : 50
Nombre de messages : 19175
Lieu de résidence : 79

Projet commun pour février 2015: terminer ses en-cours :)) Empty
MessageSujet: Re: Projet commun pour février 2015: terminer ses en-cours :))   Projet commun pour février 2015: terminer ses en-cours :)) EmptyVen 19 Sep 2014, 09:50

J'ai attaqué hier en terminant une robe et un t-shirt.Ourlet finis. Yess !
Revenir en haut Aller en bas
http://labobine.over-blog.com/
Cedrina

Cedrina


Age : 59
Nombre de messages : 10739
Lieu de résidence : St Pierre de Clages (Suisse)

Projet commun pour février 2015: terminer ses en-cours :)) Empty
MessageSujet: Re: Projet commun pour février 2015: terminer ses en-cours :))   Projet commun pour février 2015: terminer ses en-cours :)) EmptyVen 19 Sep 2014, 10:58

Bon, puisqu'on parle en-cours.... j'ai un conflit d'intérêts entre les "vrais" en-cours (réalisations commencées mais pas terminées et qui ne sont pas si nombreuses)
et la "to-do list" qui fait trente-six kilomètres !!!

_________________
Isabelle
membre de la direction collégiale
responsable du forum Tricot/Crochet


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas

Charte lue et approuvée
Revenir en haut Aller en bas
Olivia

Olivia


Age : 50
Nombre de messages : 19175
Lieu de résidence : 79

Projet commun pour février 2015: terminer ses en-cours :)) Empty
MessageSujet: Re: Projet commun pour février 2015: terminer ses en-cours :))   Projet commun pour février 2015: terminer ses en-cours :)) EmptyVen 19 Sep 2014, 11:40

l'idée c'est de se débarrasser des vrais en-cours avant d'attaquer la "to-do-list" clin d'oeil


...pas toujours facile de résister !!! Mini-Diable
Revenir en haut Aller en bas
http://labobine.over-blog.com/
Cedrina

Cedrina


Age : 59
Nombre de messages : 10739
Lieu de résidence : St Pierre de Clages (Suisse)

Projet commun pour février 2015: terminer ses en-cours :)) Empty
MessageSujet: Re: Projet commun pour février 2015: terminer ses en-cours :))   Projet commun pour février 2015: terminer ses en-cours :)) EmptyVen 19 Sep 2014, 11:41

Oui, tu as raison !!! Ya des priorités qui se bousculent !!!

_________________
Isabelle
membre de la direction collégiale
responsable du forum Tricot/Crochet


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas

Charte lue et approuvée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet commun pour février 2015: terminer ses en-cours :)) Empty
MessageSujet: Re: Projet commun pour février 2015: terminer ses en-cours :))   Projet commun pour février 2015: terminer ses en-cours :)) EmptyVen 19 Sep 2014, 20:52

j'en suis Ange
Revenir en haut Aller en bas
paolina

paolina


Age : 65
Nombre de messages : 1829
Lieu de résidence : sud bretagne

Projet commun pour février 2015: terminer ses en-cours :)) Empty
MessageSujet: Re: Projet commun pour février 2015: terminer ses en-cours :))   Projet commun pour février 2015: terminer ses en-cours :)) EmptyDim 19 Oct 2014, 22:21

des en cours? j'en ai aussi et donc ça va me booster, je m'inscris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet commun pour février 2015: terminer ses en-cours :)) Empty
MessageSujet: Re: Projet commun pour février 2015: terminer ses en-cours :))   Projet commun pour février 2015: terminer ses en-cours :)) EmptyVen 31 Oct 2014, 10:00

Je n'ai pas d'en cours en couture ... mais en patch et point compte !!! OUI OUI !
Ceux là sont enore loin d'etre fini et je me donne plutot une année entiere lol
j'ai fait un post dans ce sens clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet commun pour février 2015: terminer ses en-cours :)) Empty
MessageSujet: Re: Projet commun pour février 2015: terminer ses en-cours :))   Projet commun pour février 2015: terminer ses en-cours :)) EmptyMar 23 Déc 2014, 13:34

Pas d'encours pour moi!! banane contente tout est fini ou le sera avant .... bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet commun pour février 2015: terminer ses en-cours :)) Empty
MessageSujet: Re: Projet commun pour février 2015: terminer ses en-cours :))   Projet commun pour février 2015: terminer ses en-cours :)) EmptyMer 24 Déc 2014, 14:22

Allez hop, je m'inscris, cela me motivera (j'ai commencé à remettre le nez dans mon sac à couture/broderie il y a peu... clin d'oeil ). Pour l'instant j'ai un en-cours couture alors, pour février, ça devrait le faire !!!! lol J'en profiterai aussi pour finir un de mes en-cours broderie. clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet commun pour février 2015: terminer ses en-cours :)) Empty
MessageSujet: Re: Projet commun pour février 2015: terminer ses en-cours :))   Projet commun pour février 2015: terminer ses en-cours :)) EmptyMer 24 Déc 2014, 15:01

J'ai zappé les autres défis et je zapperai celui de janvier pour ne pas faire des promesses non tenues. Par contre février m'intéresse parce que je pourrai finir les encours d'octobre novembre décembre et quelques autres ...... Surpris Machoire Embarras
Revenir en haut Aller en bas
julia

julia


Age : 72
Nombre de messages : 14021
Lieu de résidence : Belgique

Projet commun pour février 2015: terminer ses en-cours :)) Empty
MessageSujet: Re: Projet commun pour février 2015: terminer ses en-cours :))   Projet commun pour février 2015: terminer ses en-cours :)) EmptyMer 24 Déc 2014, 18:55

J'en suis aussi huhu
Revenir en haut Aller en bas
http://barninette.canalblog.com/
mamie86

mamie86


Age : 75
Nombre de messages : 10765
Lieu de résidence : La Roche Posay 86270

Projet commun pour février 2015: terminer ses en-cours :)) Empty
MessageSujet: projet commun pour février 2015:terminer ses en-cours   Projet commun pour février 2015: terminer ses en-cours :)) EmptyMer 24 Déc 2014, 19:04

Des en-cours j'en ai,il manque seulement l'envie de coudre donc ce sera sans moi.Bon courage à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet commun pour février 2015: terminer ses en-cours :)) Empty
MessageSujet: Re: Projet commun pour février 2015: terminer ses en-cours :))   Projet commun pour février 2015: terminer ses en-cours :)) EmptyDim 04 Jan 2015, 11:16

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Kikou bonjour ici clin d'oeil
.
Bon je suis partante pour ce défi ,j'ai une série de pantalons a réparer ((niveau genou )) de mon petit fils , et l'ensemble blanc que je voulait modifier /élargir toujours pas fait Embarras
.

 mais questions ! ! !
.

Es ce bien ce que l'on appelle des " en cours " ??
.
et
Qu'es ce que une ....."to-do list".... Réflexion
.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet commun pour février 2015: terminer ses en-cours :)) Empty
MessageSujet: Re: Projet commun pour février 2015: terminer ses en-cours :))   Projet commun pour février 2015: terminer ses en-cours :)) EmptyDim 04 Jan 2015, 13:06

Oui Charoux les en cours c'est ce que tu as commencé et que tu dois finir....
La To do list c'est la liste de ce que tu dois faire.... commande, projet...

clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
zoe07

zoe07


Age : 53
Nombre de messages : 9154
Lieu de résidence : Ile Maurice

Projet commun pour février 2015: terminer ses en-cours :)) Empty
MessageSujet: Re: Projet commun pour février 2015: terminer ses en-cours :))   Projet commun pour février 2015: terminer ses en-cours :)) EmptyDim 04 Jan 2015, 13:40

Je m'inscris aussi, comme ça je vais devoir trouver du temps pour faire un peu de couture. Cette année sera un peu remplie avec mon travail, ma formation et la construction, il faudra bien que je décompresse devant la mac. clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://monuniverscolore.canalblog.com/
clairette01

clairette01


Age : 43
Nombre de messages : 764
Lieu de résidence : Amberieu en Bugey

Projet commun pour février 2015: terminer ses en-cours :)) Empty
MessageSujet: Re: Projet commun pour février 2015: terminer ses en-cours :))   Projet commun pour février 2015: terminer ses en-cours :)) EmptyDim 04 Jan 2015, 15:00

Je m'inscris aussi. C'est plutôt des rats crevés que des encours (= trucs que je n'aime pas faire ou boulettes à rattraper = projets en attente de finition)

Il me reste :
- à poser une bande de pompons sur une robe de la poulette (déjà portée mais je peux le compter quand même ?)
- un haut pour moi coupé (et je croise les doigts pour qu'il soit toujours à ma taille, je gonfle à vue d’œil)
- une housse pour la tablette de mon grand à finir (je me suis loupée dans les mesures je dois défaire la fermeture et recoudre)
-un chapeau de pluie pour la poulette du projet "chapeau" de l'année dernière

C'est une bonne idée ce projet "en cours", ça nous fait une deuxième chance pour les projets de l'année dernière !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Projet commun pour février 2015: terminer ses en-cours :)) Empty
MessageSujet: Re: Projet commun pour février 2015: terminer ses en-cours :))   Projet commun pour février 2015: terminer ses en-cours :)) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet commun pour février 2015: terminer ses en-cours :))
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel projet commun pour février-mars ?
» Projet commun "déguisements de carnaval" - février 2016
» Projet commun pour le 31 mars: "coudre à partir d'une photo"
» Quel projet commun couture pour février-mars ?
» Projet commun pour le 31 août 2016: "je finis mes en-cours"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Créative :: FILS ET AIGUILLES :: Projets Communs et Echanges Couture-
Sauter vers: