Planète Créative
Planète Créative
Planète Créative
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
PROJETS COMMUNS
A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
Derniers sujets
» Pour les 10 ans de Miss Nine
Comment faire... un bonnet tam? (résultat page 1) ^^ EmptyHier à 11:05 par Maliro

» CROCHET TUTORIEL BONNET BÉBÉ (0-3 mois)
Comment faire... un bonnet tam? (résultat page 1) ^^ EmptyHier à 09:03 par Liselotte

» N'oubliez pas les deux anniversaires de la semaine prochaine
Comment faire... un bonnet tam? (résultat page 1) ^^ EmptyMer 17 Avr 2024, 10:49 par Liselotte

» Châle Geogradient de Stephen West
Comment faire... un bonnet tam? (résultat page 1) ^^ EmptyMer 17 Avr 2024, 10:21 par Liselotte

» Naissance Bonnet et chaussons de lutine au crochet
Comment faire... un bonnet tam? (résultat page 1) ^^ EmptyMar 16 Avr 2024, 19:17 par Nijenn

» Pull rose
Comment faire... un bonnet tam? (résultat page 1) ^^ EmptyMar 16 Avr 2024, 16:51 par Nijenn

» galerie pick et quilt tirage de janvier
Comment faire... un bonnet tam? (résultat page 1) ^^ EmptyMar 16 Avr 2024, 10:59 par Bastet

» Galerie Pick et Quilt -tirage de février
Comment faire... un bonnet tam? (résultat page 1) ^^ EmptyLun 15 Avr 2024, 17:35 par Babeli

» Galerie Pick & Quilt - tirage de mars
Comment faire... un bonnet tam? (résultat page 1) ^^ EmptyLun 15 Avr 2024, 17:11 par Babeli

» Galerie Pick et Quilt - Tirage de septembre
Comment faire... un bonnet tam? (résultat page 1) ^^ EmptyLun 15 Avr 2024, 17:02 par Pretty Woman

» Projet "pick et quilt" !
Comment faire... un bonnet tam? (résultat page 1) ^^ EmptyLun 15 Avr 2024, 16:44 par Babeli

» Galerie Pick et Quilt -tirage de décembre
Comment faire... un bonnet tam? (résultat page 1) ^^ EmptyLun 15 Avr 2024, 16:10 par Pretty Woman

» Galerie Pick et Quilt -tirage de novembre
Comment faire... un bonnet tam? (résultat page 1) ^^ EmptyLun 15 Avr 2024, 16:08 par Pretty Woman

» Galerie Pick et Quilt Tirage d'octobre
Comment faire... un bonnet tam? (résultat page 1) ^^ EmptyLun 15 Avr 2024, 16:05 par Pretty Woman

» Projet commun pour la SPA
Comment faire... un bonnet tam? (résultat page 1) ^^ EmptyLun 08 Avr 2024, 17:12 par scotch38

» Modèles gratuits
Comment faire... un bonnet tam? (résultat page 1) ^^ EmptyLun 08 Avr 2024, 09:08 par roropapi

» Un site d'échange...
Comment faire... un bonnet tam? (résultat page 1) ^^ EmptySam 06 Avr 2024, 12:36 par Babeli

» deux "bricoles"
Comment faire... un bonnet tam? (résultat page 1) ^^ EmptyJeu 21 Mar 2024, 11:14 par danyd

» Plus vite que mon ombre
Comment faire... un bonnet tam? (résultat page 1) ^^ EmptyLun 18 Mar 2024, 18:31 par Maliro

» Festival des Loisirs Créatifs de Grenoble
Comment faire... un bonnet tam? (résultat page 1) ^^ EmptySam 16 Mar 2024, 21:48 par Ziata


 

 Comment faire... un bonnet tam? (résultat page 1) ^^

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Comment faire... un bonnet tam? (résultat page 1) ^^ Empty
MessageSujet: Comment faire... un bonnet tam? (résultat page 1) ^^   Comment faire... un bonnet tam? (résultat page 1) ^^ EmptyVen 17 Oct 2008, 14:19

Salut mesdames tricoteuses!

Je viens demander un conseil : voilà, je cherche à faire pour mon copain un bonnet tam, en fait un bonnet rasta ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]). Auriez vous une idée de comment faire ça? J'ai fonction rechercher mais je n'ai rien trouvé pour m'aider. confus
Si vous savez comment faire, ou si vous avez une idée à me proposer ça serait super, je n'ai jamais réalisé de bonnet, alors je ne vois pas trop comment m'y prendre à la base Réflexion

je vous remercie d'avance pour vos réponses! Fleur Tourne


Dernière édition par coralune le Mer 11 Fév 2009, 21:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment faire... un bonnet tam? (résultat page 1) ^^ Empty
MessageSujet: Re: Comment faire... un bonnet tam? (résultat page 1) ^^   Comment faire... un bonnet tam? (résultat page 1) ^^ EmptyVen 17 Oct 2008, 14:51

j'ai deux ou trois modele, je t'envoie et tu vois si ca te plait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment faire... un bonnet tam? (résultat page 1) ^^ Empty
MessageSujet: Re: Comment faire... un bonnet tam? (résultat page 1) ^^   Comment faire... un bonnet tam? (résultat page 1) ^^ EmptySam 10 Jan 2009, 13:49

Bonjour

excuser moi de "réveiller" un vieux topic, mais je suis moi aussi a la recherche d'explications pour faire un  bonnet tam, l'une d'entre vous pourrait-elle m'envoyer les modeles.....

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment faire... un bonnet tam? (résultat page 1) ^^ Empty
MessageSujet: Re: Comment faire... un bonnet tam? (résultat page 1) ^^   Comment faire... un bonnet tam? (résultat page 1) ^^ EmptyMer 11 Fév 2009, 21:55

Coucou!

Après plusieurs semaines mois de travail Embarras j'ai enfin fini le bonnet pour mon chéri. Ne soyez pas étonnées par le volume de l'objet, il a fallu y faire rentrer une quarantaine de dread-locks de... quarante cm lol!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment faire... un bonnet tam? (résultat page 1) ^^ Empty
MessageSujet: Re: Comment faire... un bonnet tam? (résultat page 1) ^^   Comment faire... un bonnet tam? (résultat page 1) ^^ EmptyDim 22 Fév 2009, 20:38

coucou ca m'interrese aussi une amie aime beaucoup c'est bonnets je serais ravie de lui en faire un si quelqu'un peu m'aidez =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment faire... un bonnet tam? (résultat page 1) ^^ Empty
MessageSujet: Re: Comment faire... un bonnet tam? (résultat page 1) ^^   Comment faire... un bonnet tam? (résultat page 1) ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment faire... un bonnet tam? (résultat page 1) ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment faire
» comment faire!!!!!!!!!!!
» comment faire ce top?
» Echarpe qui ne roulotte pas
» sac "chiffré"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Créative :: FILS ET AIGUILLES :: TRICOT/CROCHET :: Discussion Tricot/Crochet-
Sauter vers: