BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
Bonjour, moi j'utilise une aiguille 90, et je cout en point droit je passe 2 fois sur la couture pour être sur que sa tienne bien. Par contre je le tiens à la main car je n'arrive pas à l'épingler, je n'ai jamais eu de soucis. Voilà à bientôt.
Invité Invité
Sujet: Re: velcro Lun 15 Déc 2008, 14:19
empi a écrit:
Salut à toutes !
j'ai une question complémentaire :
est-ce que le fait de coudre très très lentement et tout au bord empêche la formation de "zigouilligouilli" pleins de noeuds super difficile à enlever sur le côté bas du tissu ?
Merci pour vos réponses.
Bonjour, il est vrai qu'avec du velcro si tu as une grosse épaisseur de tissus en plus, il est difficile de coudre mais si tu prend ton temps et que tu aides ta machine à la main, ça passe très bien. J'espère avoir répondu à t'as question, à bientôt.