BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
Sujet: la question chinoi ou pas Mar 25 Nov 2008, 14:43
suite a plusiueurs recherche je trouve que tous le monde est branché patron chinois c'est la mode ou quoi??????????
les models sont beaux mais les tailles il faut tjrs prendre le xxxl
Invité Invité
Sujet: Re: la question chinoi ou pas Mar 25 Nov 2008, 15:22
ho lala !!!! c'est pas chinois mais japonnais !!!!! oui les japonnaises sont des fils de fer, mais moi j'arrive à les adapter, et pourtant, chez moi, le fil de fer est très très enrobé !!!
Invité Invité
Sujet: Re: la question chinoi ou pas Mar 25 Nov 2008, 15:23
Va sur ce blog, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ce n'est pas chinois....mais japonais & les tailles à l'avenant....
zoe07
Age : 53 Nombre de messages : 9154 Lieu de résidence : Ile Maurice
Sujet: Re: la question chinoi ou pas Mar 25 Nov 2008, 17:34
Ici aussi on voit quelques modèles mais cela ne fait pas fureur comme chez vous. On voit très peu de tunique comme j'en ai vu au forum.
Invité Invité
Sujet: Re: la question chinoi ou pas Mar 25 Nov 2008, 19:27
tu sais a les voir on ne distingue pas la difference .mais les produits made i n china dont la pluspart ne sont pas conformes aux normes .