BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
Les smileys apparaissent en direct et non plus en code et plus moyen de faire défiler le texte par exemple...
Ce qui m'étonne, c'est que je constate ce changement chez moi. Par contre au boulot, je suis encore à l'ancienne formule.
D'autre que moi ont-elles notés ce changement ou est-ce moi qui aurait bidouillé un truc sans le vouloir...
Voili voilou c'était ma question existentielle du jour...
Invité Invité
Sujet: Re: poster un nouveau sujet (ou mp) Mar 09 Déc 2008, 12:51
Les smileys ont toujours été affichés comme cela chez moi
et pour le cadre d'écriture de ton message tu peux cliquer sur les A/A en haut à droite de du cadre d'écriture et/ou en haut à droite de la fenêtre "poster une réponse"
j'espère que cela pourra t'aider
Invité Invité
Sujet: Re: poster un nouveau sujet (ou mp) Mar 09 Déc 2008, 13:05
j'ai le même problème depuis quelques jours vois là [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Invité Invité
Sujet: Re: poster un nouveau sujet (ou mp) Mar 09 Déc 2008, 19:19
moi, j'ai eu ça tout au début de ma "carrière" sur la planète. ce n'était pas un problème je trouvais ça bien pratique. mais cela n'a pas duré longtemps, au bout d'un mois c'est redevenu comme avant
Invité Invité
Sujet: Re: poster un nouveau sujet (ou mp) Mar 09 Déc 2008, 20:23
ben moi j'ai toujours eu ça
Invité Invité
Sujet: Re: poster un nouveau sujet (ou mp) Mar 09 Déc 2008, 20:23
Oh merci pour l'info Aline cela va bien m'aider... Merci beaucoup...