Planète Créative
Planète Créative
Planète Créative
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
PROJETS COMMUNS
A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
Derniers sujets
» snood
Qui a eu l'occasion d'essayer EmptyHier à 15:22 par Liselotte

» Avis aux tricoteuses
Qui a eu l'occasion d'essayer EmptyMar 19 Nov 2024, 10:47 par Ziata

» Magazine Fibre Mood
Qui a eu l'occasion d'essayer EmptyVen 08 Nov 2024, 22:40 par Ziata

» Salon Knit Eat (Photos)
Qui a eu l'occasion d'essayer EmptyLun 21 Oct 2024, 10:08 par Liselotte

» Fermeture éclair
Qui a eu l'occasion d'essayer EmptySam 12 Oct 2024, 19:23 par paolina

» Les tricots de l'été
Qui a eu l'occasion d'essayer EmptyVen 04 Oct 2024, 17:17 par Liselotte

» Montage pour ma petite fille qui a réussi son bachelier
Qui a eu l'occasion d'essayer EmptyMer 18 Sep 2024, 15:59 par Liselotte

» à votre avis avant de faire une bétise
Qui a eu l'occasion d'essayer EmptyLun 09 Sep 2024, 17:56 par Liselotte

» Galerie Patchwork de Pretty Woman
Qui a eu l'occasion d'essayer EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:46 par Olivia

» Fermetures éclair
Qui a eu l'occasion d'essayer EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:31 par Olivia

» comment progresser en couture ?
Qui a eu l'occasion d'essayer EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:24 par Olivia

» Expo Dolce &Gabbana Milan
Qui a eu l'occasion d'essayer EmptyMer 07 Aoû 2024, 15:42 par Maryded

» Galerie Pick & Quilt terminé !
Qui a eu l'occasion d'essayer EmptyMar 30 Juil 2024, 15:44 par Maliro

» 2 montages d'aujourd hui
Qui a eu l'occasion d'essayer EmptyMar 30 Juil 2024, 15:42 par Maliro

» Projet "pick et quilt" !
Qui a eu l'occasion d'essayer EmptyLun 29 Juil 2024, 18:42 par Babeli

» la vlieseline
Qui a eu l'occasion d'essayer EmptyLun 29 Juil 2024, 14:15 par Pretty Woman

» Mon jardin
Qui a eu l'occasion d'essayer EmptyJeu 25 Juil 2024, 09:32 par rosebonbon

» Montage de ce jour
Qui a eu l'occasion d'essayer EmptyJeu 18 Juil 2024, 08:45 par rosebonbon

» logiciel de patronage gratuit
Qui a eu l'occasion d'essayer EmptySam 13 Juil 2024, 13:18 par Olivia

» Zoom sur le polyester
Qui a eu l'occasion d'essayer EmptyLun 08 Juil 2024, 14:58 par Liselotte

Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Qui a eu l'occasion d'essayer

AuteurMessage
Invité
Invité

Qui a eu l'occasion d'essayer Empty
MessageSujet: Qui a eu l'occasion d'essayer   Qui a eu l'occasion d'essayer EmptyMer 31 Déc 2008, 19:54

Quelqu'une a t'elle eu l'occasion d'essayer le nouvelle friteuse seb, celle a une seule cuillere d'huile là ?

Qu'en pense t'elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui a eu l'occasion d'essayer   Qui a eu l'occasion d'essayer EmptyMer 31 Déc 2008, 20:00

j'ai faillit l'acheter, mais quand j'ai vu qu'il fallait plus d'1 heure (!!!!) pour obtenir des frites, j'ai abandonné !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui a eu l'occasion d'essayer   Qui a eu l'occasion d'essayer EmptyMer 31 Déc 2008, 20:26

Je rêve d'en avoir une!
Je l'ai vu en démo au bhv, ça a l'air de marcher. J'avais lu une étude comparative dans un magasine, il semblerait quand même qu'on obtienne des frites plus molleuses que croustillante.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui a eu l'occasion d'essayer   Qui a eu l'occasion d'essayer EmptyJeu 01 Jan 2009, 11:42

elle coûte deux fois plus chère qu'une friteuse classique et en plus il faut du temps pour les cuire alors non pour moi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui a eu l'occasion d'essayer   Qui a eu l'occasion d'essayer EmptyJeu 01 Jan 2009, 11:56

Mon frère et ma belle-soeur en ont une, je trouve que les frites ont réellement le goût de frites classqiues, contrairement aux frites au four façon WW avec une cuillère d'huile aussi (même si j'aime beaucoup les frites au four).

Donc, je dirais très bien
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui a eu l'occasion d'essayer   Qui a eu l'occasion d'essayer EmptySam 03 Jan 2009, 11:02

Coucou,
pour les frites c'est très bien niveau goût et elles sont moins grasses bien entendu. le seul truc qui est génant c'est si tu te sers de ta friteuses pour d'autres fritures: pas possible de faire des beignets, des beignets de calamars, des nems, des chips de légumes, ect..... ça ne sers que pour les frites.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui a eu l'occasion d'essayer   Qui a eu l'occasion d'essayer EmptyLun 09 Fév 2009, 15:58

Je l'ai essayé par le biais d'une collègue. Ma famille au complet à trouvé les fries excellentes, en revanche on ne peut pas en faire beaucoup (juste 1 kg). J'ai également fait du poulet au curry avec (en 15 mn).
Je ne l'ai pas achetée en raison de la quantité de frites réalisée que je trouve juste pour une famille de 4.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui a eu l'occasion d'essayer   Qui a eu l'occasion d'essayer EmptyLun 09 Fév 2009, 16:02

STEPHANIE ? .... les frites au four, facon WW, ressemblent plus à des pommes de terre "country" !..... mais bon, j'aime bien cette facon de les cuisiner légères !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui a eu l'occasion d'essayer   Qui a eu l'occasion d'essayer EmptyDim 15 Fév 2009, 08:19

on peux l'avoir la recette WW?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui a eu l'occasion d'essayer   Qui a eu l'occasion d'essayer EmptyDim 15 Fév 2009, 13:18

j'en ai une et je suis tres satisfaite,je ne fais pas que des frites,je fais aussi des potatoes avec des epices,descuisses de poulet,des crevettes,et je compte bien essayer d'autres trucs!une friteuse normale demande autant de temps pour faire des frites,c'est a dire env 40mn et là tu a l'huile en moins:clin:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui a eu l'occasion d'essayer   Qui a eu l'occasion d'essayer EmptyVen 27 Fév 2009, 15:35

J'en ai une aussi, achetée sur brocante, et j'adore! on peut faire plein de choses avec comme cuire des pommes de terres en lamelles, des poëlées de légumes etc...Le temps de cuisson est plus proche de 30' que d'une heure.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui a eu l'occasion d'essayer   Qui a eu l'occasion d'essayer EmptyVen 27 Fév 2009, 16:20

mon mari l'a achetée pour¨Noel , je trouve que c'est très bien pour 3 personnes ,...avant je ne faisais jamais de frites ! Il faut compter 30 minutes pour 1 kg de frites .Il y a un petit livret de recettes avec la machine ,mais je n'ai pas encore regardé ...Tous les éléments passent à la machine à laver ,ce qui est bien pratique ,je m'en sers plusieurs fois par semaine ,et en plus ,contrairement aux anciennes friteuses ,il n 'y a pas d'odeur ,juste de la vapeur d'eau clin d'oeil
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qui a eu l'occasion d'essayer   Qui a eu l'occasion d'essayer Empty

Qui a eu l'occasion d'essayer
Page 1 sur 1