Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs |
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
|
... INFO...INFO...INFO... |
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
|
PROJETS COMMUNS | A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
|
Derniers sujets | » snoodAujourd'hui à 18:06 par mamie86 » Avis aux tricoteusesMar 19 Nov 2024, 10:47 par Ziata » Magazine Fibre Mood Ven 08 Nov 2024, 22:40 par Ziata » Salon Knit Eat (Photos)Lun 21 Oct 2024, 10:08 par Liselotte» Fermeture éclairSam 12 Oct 2024, 19:23 par paolina » Les tricots de l'étéVen 04 Oct 2024, 17:17 par Liselotte» Montage pour ma petite fille qui a réussi son bachelierMer 18 Sep 2024, 15:59 par Liselotte» à votre avis avant de faire une bétiseLun 09 Sep 2024, 17:56 par Liselotte» Galerie Patchwork de Pretty WomanVen 09 Aoû 2024, 16:46 par Olivia» Fermetures éclairVen 09 Aoû 2024, 16:31 par Olivia» comment progresser en couture ?Ven 09 Aoû 2024, 16:24 par Olivia» Expo Dolce &Gabbana MilanMer 07 Aoû 2024, 15:42 par Maryded » Galerie Pick & Quilt terminé !Mar 30 Juil 2024, 15:44 par Maliro » 2 montages d'aujourd huiMar 30 Juil 2024, 15:42 par Maliro » Projet "pick et quilt" !Lun 29 Juil 2024, 18:42 par Babeli» la vlieselineLun 29 Juil 2024, 14:15 par Pretty Woman » Mon jardin Jeu 25 Juil 2024, 09:32 par rosebonbon » Montage de ce jourJeu 18 Juil 2024, 08:45 par rosebonbon » logiciel de patronage gratuitSam 13 Juil 2024, 13:18 par Olivia» Zoom sur le polyester Lun 08 Juil 2024, 14:58 par Liselotte |
|
| Les MAC vont-elles chauffer cette année?? | |
| | Auteur | Message |
---|
zoe07
Age : 53 Nombre de messages : 9154 Lieu de résidence : Ile Maurice
| Sujet: Les MAC vont-elles chauffer cette année?? Dim 04 Jan 2009, 10:23 | |
| Je pense que ce sera le cas pour moi. J'ai fait ma petite liste des priorités et aussi de ce que je dois coudre pour la maison surtout.
D'abord - cadeaux pour l'anniv de ma NSP - coudre pour les échanges - le sakatarte
Et aussi - Une ou plusieurs nappes pour ma table de salle à manger - et aussi pour la table de la cuisine - Un tapis pour le ptit lit - Des ronds de serviette - Un tapis pour mon chat
Bien sur, il y aura des sacs et des vêtements. Cette année j'aimerais me coudre quelques hauts à longues manches pour l'hiver et ne plus me rabattre sur les sempiternels tricots.
Et vous les filles? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les MAC vont-elles chauffer cette année?? Dim 04 Jan 2009, 11:59 | |
| pour moi elle devrait chauffer enfin normalement parce que pour le moment j ai decouvert qu une gargou ca hiberne....et oui fait trop froid trop d idees ou pas assez j en sais top rien surtout l attente pour creer mon activite qui me sape le moral |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les MAC vont-elles chauffer cette année?? Dim 04 Jan 2009, 13:52 | |
| bouh moi aussi des projets : - le sakatarte, pas encore eu le temps de choisir mon tissu -échange coeur pour la st valentin - essayer de faire une pochette pour planquer (sous les vêtements) les documents importants pour ma fille qui part en Inde le mois prochain, vu qu'elle s'est fait piquer son portefeuille à Toulouse cet été là je crains le pire , j'ai vu un modèle quelque part ........... mais où ????? -faire une robe que je porterai le jour de la remise des diplômes (en septembre), oui oui je sais c'est loin .........mais vu ma vitesse d'éxécution .................. - faire une housse pour mon robot ménager, là ça sera une création - la trousse saikoro (hein isabelle ??) bon voilà de quoi m'occuper quelques temps |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les MAC vont-elles chauffer cette année?? Dim 04 Jan 2009, 14:21 | |
| - chtibéa a écrit:
- - la trousse saikoro (hein isabelle ??)
oui oui je suis toujours partante pour ma part cette année j'espère faire un peu plus de couture et je dois aussi finir mon sac fleur ma trousse à un pantalon pour ma grande sans compter tout un tas d'autres choses qui ne sont pas de la couture |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les MAC vont-elles chauffer cette année?? Dim 04 Jan 2009, 14:42 | |
| on se motive! pour ma part, je viens de laisser quelques jours de repos a ma mac, mais c'est reparti aujourd'hui, j'ai des pareo que j'avais acheter pour faire des vetements, je viens de m'y lancer cette aprem pour un pantalon, apres ....ben apres, j'ai tellement envie de faire de chose que je ne planifie pas^^ ca se fera au jour le jour suivant l'envie:cheers: projet réel:* échange sur les tournesols *j'aimerais me lancer au tricot pour faire une petite veste pour cette hiver bref la machine va encore chauffer... |
| | | rosebonbon
Age : 75 Nombre de messages : 11634 Lieu de résidence : près de Liège, Belgique
| Sujet: Re: Les MAC vont-elles chauffer cette année?? Dim 04 Jan 2009, 15:23 | |
| vu que je vais être pensionnée,je crois que ma mac va reprendre du service et aussi faire plein d'autres choses. notamment une housse pour boîte à mouchoirs, des boullottes et tour de cou avec graines de lin, chaussons en polaire pour ma petite-fille, etc etc; et en tricot chaussettes pour mon homme. Voilà et certainement des choses de décoration. Je ne pense pas sur mes lauriers !!! Bon travail à toutes | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les MAC vont-elles chauffer cette année?? Dim 04 Jan 2009, 15:40 | |
| des bonnes résolutions niveau couture :D
-finir la jupe commencée au cours de couture -s'appliquer plus sur les finitions, la customisation .... -utiliser les tissus et patrons achetés en 2008 !!!! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les MAC vont-elles chauffer cette année?? Dim 04 Jan 2009, 18:12 | |
| je commande ma nouvelle mac mercredi, alors il faudra bien que je couse pour l'essayer!!!! et puis, j'ai pleins de projets en tête.. des peluches, marionnettes des vêtements pour les enfants des tuniques pour moi. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les MAC vont-elles chauffer cette année?? Dim 04 Jan 2009, 19:26 | |
| Moi aussi tous plein de projets... Mais jamais assez d'une journée pour arriver à tout faire |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les MAC vont-elles chauffer cette année?? Dim 04 Jan 2009, 20:21 | |
| J'ai toujours plein de projets dans la tête et n'arrive pas à en mener la moitié à bout ! - Mon petit fils arrive en avril, alors je voudrai bien lui faire quelques bricoles et surtout un babynomade dont j'ai trouvé l'idée ici. J'ai déjà acheté le tissu. - Je participe au projet tournesol : là, j'ai pas d'idées.... - J'ai trouvé une NSP, donc échanges aussi mais pour quand ???? - finir ma petite veste à carreaux déjà coupée - j'aimerai me faire un pantalon pour cet hiver - enfin, des sacs écolo pour mes soeurs (ça, c'est vite fait) |
| | | floflo
Age : 60 Nombre de messages : 5383 Lieu de résidence : Essonne
| Sujet: Re: Les MAC vont-elles chauffer cette année?? Dim 04 Jan 2009, 20:56 | |
| J'ai aussi plein de projets, mais je n'arrive pas toujours à les réaliser dans les temps. J'ai à faire : - des sakatartes, - des sacs écolo - mes échanges avec mes trois nsp - faire des vêtements pour poupées - des patchworks (trois à faire en totalité et trois à finir) J'espère déjà réaliser ceux-ci, et après on verra, car j'en ai beaucoup d'autres. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les MAC vont-elles chauffer cette année?? Dim 04 Jan 2009, 21:23 | |
| oh làà, si je me lance à faire la liste de tout ce que je veux coudre, je vais y passer la nuit Je ferais mieux d'aller coudre, ou tricoter, ou broder, ou ..... En gros, je pense faire comme l'an dernier une partie de la garde robe été de ma fille, quelques fringues pour moi, et des petits cadeaux pour les anniv, échanges, .... Beaucoup de boulot en perspective. Mais il faut que je m'organise un peu mieux que pour Noël, finir les cadeaux le 23 au matin c'est un peu stressant quand même |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les MAC vont-elles chauffer cette année?? Mar 06 Jan 2009, 18:29 | |
| Plus que jamais Zoe ... Pleins de projets et des idées qui grouillent additionnées de bricolage, déco, tricot etc ... Pfffffffffffff, il y a que le manque de temps qui fait défaut :fille pleurs: |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les MAC vont-elles chauffer cette année?? Mer 07 Jan 2009, 13:20 | |
| Et bien moi aussi je pense que ma MAC va chauffer, j'ai plein de commande de vêtements et il faut que je fournissent les 2 magasins qui me prenne mes réalisations. Et des projets plein la tête, sa fume Alors a nos machines..... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les MAC vont-elles chauffer cette année?? | |
| |
| | | | Les MAC vont-elles chauffer cette année?? | |
|