Planète Créative
Planète Créative
Planète Créative
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
PROJETS COMMUNS
A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
Derniers sujets
» snood
Les MAC vont-elles chauffer cette année?? EmptyAujourd'hui à 18:06 par mamie86

» Avis aux tricoteuses
Les MAC vont-elles chauffer cette année?? EmptyMar 19 Nov 2024, 10:47 par Ziata

» Magazine Fibre Mood
Les MAC vont-elles chauffer cette année?? EmptyVen 08 Nov 2024, 22:40 par Ziata

» Salon Knit Eat (Photos)
Les MAC vont-elles chauffer cette année?? EmptyLun 21 Oct 2024, 10:08 par Liselotte

» Fermeture éclair
Les MAC vont-elles chauffer cette année?? EmptySam 12 Oct 2024, 19:23 par paolina

» Les tricots de l'été
Les MAC vont-elles chauffer cette année?? EmptyVen 04 Oct 2024, 17:17 par Liselotte

» Montage pour ma petite fille qui a réussi son bachelier
Les MAC vont-elles chauffer cette année?? EmptyMer 18 Sep 2024, 15:59 par Liselotte

» à votre avis avant de faire une bétise
Les MAC vont-elles chauffer cette année?? EmptyLun 09 Sep 2024, 17:56 par Liselotte

» Galerie Patchwork de Pretty Woman
Les MAC vont-elles chauffer cette année?? EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:46 par Olivia

» Fermetures éclair
Les MAC vont-elles chauffer cette année?? EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:31 par Olivia

» comment progresser en couture ?
Les MAC vont-elles chauffer cette année?? EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:24 par Olivia

» Expo Dolce &Gabbana Milan
Les MAC vont-elles chauffer cette année?? EmptyMer 07 Aoû 2024, 15:42 par Maryded

» Galerie Pick & Quilt terminé !
Les MAC vont-elles chauffer cette année?? EmptyMar 30 Juil 2024, 15:44 par Maliro

» 2 montages d'aujourd hui
Les MAC vont-elles chauffer cette année?? EmptyMar 30 Juil 2024, 15:42 par Maliro

» Projet "pick et quilt" !
Les MAC vont-elles chauffer cette année?? EmptyLun 29 Juil 2024, 18:42 par Babeli

» la vlieseline
Les MAC vont-elles chauffer cette année?? EmptyLun 29 Juil 2024, 14:15 par Pretty Woman

» Mon jardin
Les MAC vont-elles chauffer cette année?? EmptyJeu 25 Juil 2024, 09:32 par rosebonbon

» Montage de ce jour
Les MAC vont-elles chauffer cette année?? EmptyJeu 18 Juil 2024, 08:45 par rosebonbon

» logiciel de patronage gratuit
Les MAC vont-elles chauffer cette année?? EmptySam 13 Juil 2024, 13:18 par Olivia

» Zoom sur le polyester
Les MAC vont-elles chauffer cette année?? EmptyLun 08 Juil 2024, 14:58 par Liselotte

Les MAC vont-elles chauffer cette année??

3 participants
AuteurMessage
zoe07

zoe07

Lieu de résidence : Ile Maurice

Les MAC vont-elles chauffer cette année?? Empty
MessageSujet: Les MAC vont-elles chauffer cette année??   Les MAC vont-elles chauffer cette année?? EmptyDim 04 Jan 2009, 10:23

Je pense que ce sera le cas pour moi. J'ai fait ma petite liste des priorités et aussi de ce que je dois coudre pour la maison surtout.

D'abord
- cadeaux pour l'anniv de ma NSP
- coudre pour les échanges
- le sakatarte

Et aussi
- Une ou plusieurs nappes pour ma table de salle à manger
- et aussi pour la table de la cuisine
- Un tapis pour le ptit lit
- Des ronds de serviette
- Un tapis pour mon chat

Bien sur, il y aura des sacs et des vêtements. Cette année j'aimerais me coudre quelques hauts à longues manches pour l'hiver et ne plus me rabattre sur les sempiternels tricots.

Et vous les filles?
Revenir en haut Aller en bas
http://monuniverscolore.canalblog.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les MAC vont-elles chauffer cette année??   Les MAC vont-elles chauffer cette année?? EmptyDim 04 Jan 2009, 11:59

pour moi elle devrait chauffer enfin normalement
parce que pour le moment j ai decouvert qu une gargou ca hiberne....et oui fait trop froid trop d idees ou pas assez j en sais top rien
surtout l attente pour creer mon activite qui me sape le moral
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les MAC vont-elles chauffer cette année??   Les MAC vont-elles chauffer cette année?? EmptyDim 04 Jan 2009, 13:52

bouh moi aussi des projets :
- le sakatarte, pas encore eu le temps de choisir mon tissu Embarras
-échange coeur pour la st valentin
- essayer de faire une pochette pour planquer (sous les vêtements) les documents importants pour ma fille qui part en Inde le mois prochain, vu qu'elle s'est fait piquer son portefeuille à Toulouse cet été là je crains le pire Crise , j'ai vu un modèle quelque part ........... mais où ?????
-faire une robe que je porterai le jour de la remise des diplômes (en septembre), oui oui je sais c'est loin .........mais vu ma vitesse d'éxécution .................. Embarras
- faire une housse pour mon robot ménager, là ça sera une création Réflexion
- la trousse saikoro (hein isabelle ??)

bon voilà de quoi m'occuper quelques temps
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les MAC vont-elles chauffer cette année??   Les MAC vont-elles chauffer cette année?? EmptyDim 04 Jan 2009, 14:21

chtibéa a écrit:
- la trousse saikoro (hein isabelle ??)

oui oui je suis toujours partante

pour ma part cette année j'espère faire un peu plus de couture et je dois aussi
finir mon sac fleur Embarras
ma trousse à Réflexion
un pantalon pour ma grande

sans compter tout un tas d'autres choses qui ne sont pas de la couture Embarras
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les MAC vont-elles chauffer cette année??   Les MAC vont-elles chauffer cette année?? EmptyDim 04 Jan 2009, 14:42

clap on se motive! pour ma part, je viens de laisser quelques jours de repos a ma mac, mais c'est reparti aujourd'hui, j'ai des pareo que j'avais acheter pour faire des vetements, je viens de m'y lancer cette aprem pour un pantalon, apres ....ben apres, j'ai tellement envie de faire de chose que je ne planifie pas^^ ca se fera au jour le jour suivant l'envie:cheers: cheers

projet réel:* échange sur les tournesols
*j'aimerais me lancer au tricot pour faire une petite veste pour cette hiver

bref la machine va encore chauffer...

Fleur Tourne Fleur Tourne Fleur Tourne
rosebonbon

rosebonbon

Lieu de résidence : près de Liège, Belgique

MessageSujet: Re: Les MAC vont-elles chauffer cette année??   Les MAC vont-elles chauffer cette année?? EmptyDim 04 Jan 2009, 15:23

vu que je vais être pensionnée,je crois que ma mac va reprendre du service et aussi faire plein d'autres choses.
notamment une housse pour boîte à mouchoirs, des boullottes et tour de cou avec graines de lin, chaussons en polaire pour ma petite-fille, etc etc; et en tricot chaussettes pour mon homme. Voilà et certainement des choses de décoration. Je ne pense pas Sleep sur mes lauriers !!!

Bon travail à toutes

Fleur Tourne Fleur Tourne
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les MAC vont-elles chauffer cette année??   Les MAC vont-elles chauffer cette année?? EmptyDim 04 Jan 2009, 15:40

des bonnes résolutions niveau couture :D

-finir la jupe commencée au cours de couture
-s'appliquer plus sur les finitions, la customisation ....
-utiliser les tissus et patrons achetés en 2008 !!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les MAC vont-elles chauffer cette année??   Les MAC vont-elles chauffer cette année?? EmptyDim 04 Jan 2009, 18:12

je commande ma nouvelle mac mercredi, alors il faudra bien que je couse pour l'essayer!!!! et puis, j'ai pleins de projets en tête..
des peluches, marionnettes
des vêtements pour les enfants
des tuniques pour moi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les MAC vont-elles chauffer cette année??   Les MAC vont-elles chauffer cette année?? EmptyDim 04 Jan 2009, 19:26

Moi aussi tous plein de projets...

Mais jamais assez d'une journée pour arriver à tout faire Larmes aux Yeux
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les MAC vont-elles chauffer cette année??   Les MAC vont-elles chauffer cette année?? EmptyDim 04 Jan 2009, 20:21

J'ai toujours plein de projets dans la tête et n'arrive pas à en mener la moitié à bout ! Crise
- Mon petit fils arrive en avril, alors je voudrai bien lui faire quelques bricoles et surtout un babynomade dont j'ai trouvé l'idée ici. J'ai déjà acheté le tissu. Ange
- Je participe au projet tournesol : là, j'ai pas d'idées.... Réflexion
- J'ai trouvé une NSP, donc échanges aussi mais pour quand ???? clin d'oeil
- finir ma petite veste à carreaux déjà coupée
- j'aimerai me faire un pantalon pour cet hiver
- enfin, des sacs écolo pour mes soeurs (ça, c'est vite fait)
floflo

floflo

Lieu de résidence : Essonne

MessageSujet: Re: Les MAC vont-elles chauffer cette année??   Les MAC vont-elles chauffer cette année?? EmptyDim 04 Jan 2009, 20:56

J'ai aussi plein de projets, mais je n'arrive pas toujours à les réaliser dans les temps.

J'ai à faire :
- des sakatartes,
- des sacs écolo
- mes échanges avec mes trois nsp
- faire des vêtements pour poupées
- des patchworks (trois à faire en totalité et trois à finir)

J'espère déjà réaliser ceux-ci, et après on verra, car j'en ai beaucoup d'autres.
http://floralie91.skyrock.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les MAC vont-elles chauffer cette année??   Les MAC vont-elles chauffer cette année?? EmptyDim 04 Jan 2009, 21:23

oh làà, si je me lance à faire la liste de tout ce que je veux coudre, je vais y passer la nuit Mort De Rire Je ferais mieux d'aller coudre, ou tricoter, ou broder, ou .....

En gros, je pense faire comme l'an dernier une partie de la garde robe été de ma fille, quelques fringues pour moi, et des petits cadeaux pour les anniv, échanges, .... Beaucoup de boulot en perspective. Mais il faut que je m'organise un peu mieux que pour Noël, finir les cadeaux le 23 au matin c'est un peu stressant quand même lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les MAC vont-elles chauffer cette année??   Les MAC vont-elles chauffer cette année?? EmptyMar 06 Jan 2009, 18:29

Plus que jamais Zoe ... Pleins de projets et des idées qui grouillent additionnées de bricolage, déco, tricot etc ... Pfffffffffffff, il y a que le manque de temps qui fait défaut :fille pleurs:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les MAC vont-elles chauffer cette année??   Les MAC vont-elles chauffer cette année?? EmptyMer 07 Jan 2009, 13:20

Et bien moi aussi je pense que ma MAC va chauffer, j'ai plein de commande de vêtements et il faut que je fournissent les 2 magasins qui me prenne mes réalisations. Et des projets plein la tête, sa fume lol! Alors a nos machines..... lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les MAC vont-elles chauffer cette année??   Les MAC vont-elles chauffer cette année?? Empty

Les MAC vont-elles chauffer cette année??
Page 1 sur 1