Planète Créative
Planète Créative
Planète Créative
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
PROJETS COMMUNS
A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
Derniers sujets
» snood
C'est pas possible des tentations............. EmptyHier à 15:22 par Liselotte

» Avis aux tricoteuses
C'est pas possible des tentations............. EmptyMar 19 Nov 2024, 10:47 par Ziata

» Magazine Fibre Mood
C'est pas possible des tentations............. EmptyVen 08 Nov 2024, 22:40 par Ziata

» Salon Knit Eat (Photos)
C'est pas possible des tentations............. EmptyLun 21 Oct 2024, 10:08 par Liselotte

» Fermeture éclair
C'est pas possible des tentations............. EmptySam 12 Oct 2024, 19:23 par paolina

» Les tricots de l'été
C'est pas possible des tentations............. EmptyVen 04 Oct 2024, 17:17 par Liselotte

» Montage pour ma petite fille qui a réussi son bachelier
C'est pas possible des tentations............. EmptyMer 18 Sep 2024, 15:59 par Liselotte

» à votre avis avant de faire une bétise
C'est pas possible des tentations............. EmptyLun 09 Sep 2024, 17:56 par Liselotte

» Galerie Patchwork de Pretty Woman
C'est pas possible des tentations............. EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:46 par Olivia

» Fermetures éclair
C'est pas possible des tentations............. EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:31 par Olivia

» comment progresser en couture ?
C'est pas possible des tentations............. EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:24 par Olivia

» Expo Dolce &Gabbana Milan
C'est pas possible des tentations............. EmptyMer 07 Aoû 2024, 15:42 par Maryded

» Galerie Pick & Quilt terminé !
C'est pas possible des tentations............. EmptyMar 30 Juil 2024, 15:44 par Maliro

» 2 montages d'aujourd hui
C'est pas possible des tentations............. EmptyMar 30 Juil 2024, 15:42 par Maliro

» Projet "pick et quilt" !
C'est pas possible des tentations............. EmptyLun 29 Juil 2024, 18:42 par Babeli

» la vlieseline
C'est pas possible des tentations............. EmptyLun 29 Juil 2024, 14:15 par Pretty Woman

» Mon jardin
C'est pas possible des tentations............. EmptyJeu 25 Juil 2024, 09:32 par rosebonbon

» Montage de ce jour
C'est pas possible des tentations............. EmptyJeu 18 Juil 2024, 08:45 par rosebonbon

» logiciel de patronage gratuit
C'est pas possible des tentations............. EmptySam 13 Juil 2024, 13:18 par Olivia

» Zoom sur le polyester
C'est pas possible des tentations............. EmptyLun 08 Juil 2024, 14:58 par Liselotte

Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

C'est pas possible des tentations.............

AuteurMessage
Invité
Invité

C'est pas possible des tentations............. Empty
MessageSujet: C'est pas possible des tentations.............   C'est pas possible des tentations............. EmptyLun 05 Jan 2009, 17:28

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] d'une ** vile ** pelote d'acrylique chez P.....r; j'ai dit que je ne vais pas succomber
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est pas possible des tentations.............   C'est pas possible des tentations............. EmptyLun 05 Jan 2009, 18:23

et encore ..tout n'est pas sur le site ..si tu voyais le magasin et la gentillesse de la dame et de son fils....moi j'y vais depuis ... euh...40 ans ....Embarras
et à chaque fois je craque ...pour les fils à crocheter bayadère...
la laine à pompoms de chez P****ar....la même mais dans toutes sortes de coloris (j'ai craqué pour une bleu-vert-vertsapin-vert moyen-violet...Embarras)

dire que je n'y retourne que dans 2 mois....
bon je vais me tricoter mon chauffe épaules ...enfin .. après avoir mis les photos de mes ouvrages du mois et fais mes yoyos pour le sac de printemps...enfin...faut que je me fasses violences...Tape dur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est pas possible des tentations.............   C'est pas possible des tentations............. EmptyLun 05 Jan 2009, 18:35

Je ne connais pas cette région, je veux y aller ..et en +m'arreter à Wazemmes, mais c'est quand même loin pour de la laine....même dégriffée Désolée
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est pas possible des tentations.............   C'est pas possible des tentations............. EmptyLun 05 Jan 2009, 18:41

Retenez-moi ou je vais faire un malheur!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est pas possible des tentations.............   C'est pas possible des tentations............. EmptyLun 05 Jan 2009, 18:46

mais la dame , elle fait des envoie de colis....
et pis c'est bô le ch'nord....
faut y aller faire une tite visite ...
y'a des glaces ...je ne savais même pas que certais parfums existaient( miam la glace aux violettes et au ..nutella.....Mini-Diable)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est pas possible des tentations.............   C'est pas possible des tentations............. EmptyLun 05 Jan 2009, 18:49

Je sais qu'elle fait des envois,c'est pour cela que j'allais sur le site.............c'est dramatique entre ce site +http://garnstudio.com/lang/fr/ "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est pas possible des tentations.............   C'est pas possible des tentations............. EmptyLun 05 Jan 2009, 19:56

martine si tu montes sur lille, faut que tu passes me voir
j'habite a 5 min de la lainiere de wazemmes... j'évite d'y aller car je ne repars pas les mains vides...
donc si tu y vas, prévois un gros porte monnaie car vive la tentation
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est pas possible des tentations.............   C'est pas possible des tentations............. EmptyLun 05 Jan 2009, 20:02

misscactus062 a écrit:
martine si tu montes sur lille, faut que tu passes me voir
j'habite a 5 min de la lainiere de wazemmes... j'évite d'y aller car je ne repars pas les mains vides...
donc si tu y vas, prévois un gros porte monnaie car vive la tentation

Ange haha4 haha4 haha4 haha4 Ange

Tu as trouvé ton logement à Paris ...je t'ai mis une nouvelle adresse; dommage je serai à Orléans car j'aurai bien fait une virée vers le marché St Pierre avec Toi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est pas possible des tentations.............   C'est pas possible des tentations............. EmptyLun 05 Jan 2009, 21:11

MARTINEEEEEEU !!!! Tape dur confus
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est pas possible des tentations.............   C'est pas possible des tentations............. EmptyMar 06 Jan 2009, 00:02

Merci Martine !
Le Shalom me fait de l'oeil clin d'oeil
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est pas possible des tentations.............   C'est pas possible des tentations............. EmptyMar 06 Jan 2009, 12:12

zut pas de bol pour paris...c'est pas grave...j'aurais l'occasion d'y retourner

mais tu me bipes si tu viens par chez moi..
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C'est pas possible des tentations.............   C'est pas possible des tentations............. Empty

C'est pas possible des tentations.............
Page 1 sur 1