Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs |
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
|
... INFO...INFO...INFO... |
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
|
PROJETS COMMUNS | A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
|
Derniers sujets | » snoodHier à 15:22 par Liselotte» Avis aux tricoteusesMar 19 Nov 2024, 10:47 par Ziata » Magazine Fibre Mood Ven 08 Nov 2024, 22:40 par Ziata » Salon Knit Eat (Photos)Lun 21 Oct 2024, 10:08 par Liselotte» Fermeture éclairSam 12 Oct 2024, 19:23 par paolina » Les tricots de l'étéVen 04 Oct 2024, 17:17 par Liselotte» Montage pour ma petite fille qui a réussi son bachelierMer 18 Sep 2024, 15:59 par Liselotte» à votre avis avant de faire une bétiseLun 09 Sep 2024, 17:56 par Liselotte» Galerie Patchwork de Pretty WomanVen 09 Aoû 2024, 16:46 par Olivia» Fermetures éclairVen 09 Aoû 2024, 16:31 par Olivia» comment progresser en couture ?Ven 09 Aoû 2024, 16:24 par Olivia» Expo Dolce &Gabbana MilanMer 07 Aoû 2024, 15:42 par Maryded » Galerie Pick & Quilt terminé !Mar 30 Juil 2024, 15:44 par Maliro » 2 montages d'aujourd huiMar 30 Juil 2024, 15:42 par Maliro » Projet "pick et quilt" !Lun 29 Juil 2024, 18:42 par Babeli» la vlieselineLun 29 Juil 2024, 14:15 par Pretty Woman » Mon jardin Jeu 25 Juil 2024, 09:32 par rosebonbon » Montage de ce jourJeu 18 Juil 2024, 08:45 par rosebonbon » logiciel de patronage gratuitSam 13 Juil 2024, 13:18 par Olivia» Zoom sur le polyester Lun 08 Juil 2024, 14:58 par Liselotte |
|
| Auriez vous croisé ce genre de stop cordon quelque part | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Auriez vous croisé ce genre de stop cordon quelque part Ven 09 Jan 2009, 21:12 | |
| Tout est dans mon titre je cherche ce genre de stop cordon, dans lequel on peut outre le cordon, insérer un élastique... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Je cherche en en boutique et un peu partout sur le net, mais pour le moment rien... Si vous avez une piste n'hésitez pas... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Auriez vous croisé ce genre de stop cordon quelque part Ven 09 Jan 2009, 21:14 | |
| hello,
moi je crois en avoir vu dans la boutique où je fais mon stage ( ben oui après avoir tout nettoyer et ranger dans des boites j'ai vu plein de trucs passés!!) je regarde les prix lundi et te redis! à bientôt! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Auriez vous croisé ce genre de stop cordon quelque part Ven 09 Jan 2009, 21:16 | |
| Oh merci beaucoup Karly ... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Auriez vous croisé ce genre de stop cordon quelque part Ven 09 Jan 2009, 23:14 | |
| Salut
moi j'en ai acheté chez MT.
Cela s'appelle un "arret cordon" |
| | | scotch38 Co-Admin
Age : 62 Nombre de messages : 33261 Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)
| Sujet: Re: Auriez vous croisé ce genre de stop cordon quelque part Ven 09 Jan 2009, 23:20 | |
| Pareil que Véro. _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Auriez vous croisé ce genre de stop cordon quelque part Sam 10 Jan 2009, 10:39 | |
| Merci pour l'info car chez myrtille ils n'ont que le stop cordon sans le "crochet" pour un élastique en plus...
La prochaine fois que je passe sur Nantes j'irais voir... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Auriez vous croisé ce genre de stop cordon quelque part Sam 10 Jan 2009, 12:06 | |
| Dans toutes les (vraies ) merceries; si tu n'en trouves pas, tu me mets un MP car il y en a sur le marché chez moi |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Auriez vous croisé ce genre de stop cordon quelque part Sam 10 Jan 2009, 15:39 | |
| Moi aussi, déjà acheté dans mon MT. Si tu en as un pas loin, tu devrais pouvoir trouver. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Auriez vous croisé ce genre de stop cordon quelque part Sam 10 Jan 2009, 15:41 | |
| je l'ai vu tout à l'heure sur le net, ou bien à la mercerie rascol, ou serviplus, ou direct mercerie |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Auriez vous croisé ce genre de stop cordon quelque part Sam 10 Jan 2009, 16:52 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Auriez vous croisé ce genre de stop cordon quelque part Sam 10 Jan 2009, 18:41 | |
| j'en ai qui ne me servent pas, je te fais une photo tout à l'heure si tu veux |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Auriez vous croisé ce genre de stop cordon quelque part Mer 14 Jan 2009, 09:09 | |
| hello, eh bien après avoir cherché pendant 2 jours dans la boutique ....snif je n'ai rien trouvé pour toi et pourtant il y a vraiment de tout....désolée
à bientôt |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Auriez vous croisé ce genre de stop cordon quelque part Mer 14 Jan 2009, 10:34 | |
| Merci à toutes je suis vraiment nouille j'ai oublié de surveiller le sujet... Isabelle si tu passes par là je veux bien que tu me fasses voir... Sur direct mercerie je trouve bien des bloque cordon mais sans le passant pour l'élastique... Mais vu que j'ai des bloque cordon de ce genre je ferai un essai histoire de voir si l'élastique a bien lieu d'être... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Auriez vous croisé ce genre de stop cordon quelque part Dim 18 Jan 2009, 11:44 | |
| Désolée Estelle pour le retard de cette réponse, voici deux des stop cordon que je peux te donner [img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img] j'en ai deux autres de couleur noire mais ils ont été récupérés donc un peu marqués/rayés |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Auriez vous croisé ce genre de stop cordon quelque part Dim 18 Jan 2009, 23:07 | |
| Merci beaucoup Isabelle du temps que tu m'as accordé... En fait des top cordon comme les tiens j'en ai mais ceux que je cherche voir la photo du haut on en plus un passant pour élastique. Merci encore |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Auriez vous croisé ce genre de stop cordon quelque part Dim 18 Jan 2009, 23:51 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Auriez vous croisé ce genre de stop cordon quelque part Lun 19 Jan 2009, 00:12 | |
| j'ai peut etre une veste de ski que je ne mets plus avec ce style de stop cordon... ca t'intéresse que je regarde? par contre ils sont donc un peu d'occase...? (je te demande avant de mettre mon cabanon a feu et a sang pour retrouver ces maudites affaire de ski.... ce serais l'occasion de faire un trie!) |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Auriez vous croisé ce genre de stop cordon quelque part | |
| |
| | | | Auriez vous croisé ce genre de stop cordon quelque part | |
|