Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs |
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
|
... INFO...INFO...INFO... |
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
|
PROJETS COMMUNS | A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
|
Derniers sujets | » snoodHier à 15:22 par Liselotte» Avis aux tricoteusesMar 19 Nov 2024, 10:47 par Ziata » Magazine Fibre Mood Ven 08 Nov 2024, 22:40 par Ziata » Salon Knit Eat (Photos)Lun 21 Oct 2024, 10:08 par Liselotte» Fermeture éclairSam 12 Oct 2024, 19:23 par paolina » Les tricots de l'étéVen 04 Oct 2024, 17:17 par Liselotte» Montage pour ma petite fille qui a réussi son bachelierMer 18 Sep 2024, 15:59 par Liselotte» à votre avis avant de faire une bétiseLun 09 Sep 2024, 17:56 par Liselotte» Galerie Patchwork de Pretty WomanVen 09 Aoû 2024, 16:46 par Olivia» Fermetures éclairVen 09 Aoû 2024, 16:31 par Olivia» comment progresser en couture ?Ven 09 Aoû 2024, 16:24 par Olivia» Expo Dolce &Gabbana MilanMer 07 Aoû 2024, 15:42 par Maryded » Galerie Pick & Quilt terminé !Mar 30 Juil 2024, 15:44 par Maliro » 2 montages d'aujourd huiMar 30 Juil 2024, 15:42 par Maliro » Projet "pick et quilt" !Lun 29 Juil 2024, 18:42 par Babeli» la vlieselineLun 29 Juil 2024, 14:15 par Pretty Woman » Mon jardin Jeu 25 Juil 2024, 09:32 par rosebonbon » Montage de ce jourJeu 18 Juil 2024, 08:45 par rosebonbon » logiciel de patronage gratuitSam 13 Juil 2024, 13:18 par Olivia» Zoom sur le polyester Lun 08 Juil 2024, 14:58 par Liselotte |
|
| Petits sofas pour Pet Shop ! | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Petits sofas pour Pet Shop ! Sam 10 Jan 2009, 15:54 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Coucou !!!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Je démarre mes petits bricolages avec un petit cartonnage pour ma petite Noa ! Réalisés grâce à une boite de camembert... Deux petits sofas pour les petits Pets Shop de ma Noa ![Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Tout plein de bisous !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Petits sofas pour Pet Shop ! Sam 10 Jan 2009, 16:49 | |
| faut pas que je montre ca a ma fille les petshops c'est la folie, hier justement j'ai commencé a peindre son bureau a petshops (elle joue tjs dessus donc on a décidé de lui faire une "maquette" pour ses petshops dessus) bravo en tout cas c'est extra |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Petits sofas pour Pet Shop ! Sam 10 Jan 2009, 21:03 | |
| c'est extra ! euh je sais pas si ça se fait mais bon , ne m'en veut pas il faut que je te demande, ne réponds pas si tu veux , allez j me lance: comment t'as fait ??? c'est trop mimi et je tenterai bien le coup car moi aussi ici j'ai une petshop addict et ça me fait mal de payer des fortunes pour des petits accessoires en plastiques qui ne sont pas si jolis que ça. alors si tu avais par hasard le temps et la possibilité d'expliquer comment on fait ça serait merveilleux!!! ça ratraperai le coup pour moi qui ne veut jamais lui faire ses habits de polly pocket ( ça me rend chèvre c'est trop petit!) voila sinon superbe réalisation, j'adore je trouve que c'est mimi et un gout beaucoup plus fin que les accessoires toujours dans les memes couleurs pas très originaux qu'ils vendent ! |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Petits sofas pour Pet Shop ! Sam 10 Jan 2009, 23:22 | |
| Merci tout plein les filles, je vais maintenant devoir me tracasser la tête parce que ma Noa m'a demandé une petite télévision pour ne pas qu'ils s'ennuient lorsqu'elle est à l'école, lol ! - ste a écrit:
- c'est extra !
euh je sais pas si ça se fait mais bon , ne m'en veut pas il faut que je te demande, ne réponds pas si tu veux , allez j me lance: comment t'as fait ??? c'est trop mimi et je tenterai bien le coup car moi aussi ici j'ai une petshop addict et ça me fait mal de payer des fortunes pour des petits accessoires en plastiques qui ne sont pas si jolis que ça. alors si tu avais par hasard le temps et la possibilité d'expliquer comment on fait ça serait merveilleux!!! ça ratraperai le coup pour moi... Ok, pas de soucis ma belle, j'essaye de te préparer ça demain ou après demain... Bisous ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Petits sofas pour Pet Shop ! Dim 11 Jan 2009, 16:10 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] J'ai mis le tuto sur mon blog pour si ça vous tente... Bisous ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Petits sofas pour Pet Shop ! Dim 11 Jan 2009, 17:52 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Petits sofas pour Pet Shop ! Dim 11 Jan 2009, 21:42 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Petits sofas pour Pet Shop ! Lun 12 Jan 2009, 19:03 | |
| rien ne se perd tout se transforme c'est super joli et franchement au final on ne croirait pas que c'est fait avec des boites de camembert (chez moi si peut être car on aime le fromage fort ) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Petits sofas pour Pet Shop ! Sam 07 Mar 2009, 21:58 | |
| que c'est mimi tout ca!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Petits sofas pour Pet Shop ! Dim 08 Mar 2009, 10:30 | |
| Merci tout plein ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petits sofas pour Pet Shop ! | |
| |
| | | | Petits sofas pour Pet Shop ! | |
|