BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
Sujet: patrons japonnais grandes tailles Jeu 15 Jan 2009, 13:54
Bonjour, JE rêve de pouvoir me faire des petites robes dans le style que l'on peut voir sur les sites "japonnais" mais je fais une taille 46!!! Or pour avoir été voir sur les différents sites les 10 premiers livres que j'ai pu consulter s'arrêtent à la taille 42 existe-t-il un livre de patrons japonnais pour les plus grandes tailles Merci Ava
Invité Invité
Sujet: Re: patrons japonnais grandes tailles Jeu 15 Jan 2009, 14:28
Ce sont des robes en crochet que tu veux te faire ?
Invité Invité
Sujet: COUTURE ? Jeu 15 Jan 2009, 14:53
si c'est des robes en couture jap, va voir sur ebay chez POMADOUR : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] il me semble avoir vu des bouquins pour grandes tailles...
Invité Invité
Sujet: Re: patrons japonnais grandes tailles Jeu 15 Jan 2009, 18:21
oui c'était des robes en tissus je file voir ça Merci pour l'info! Ava
Invité Invité
Sujet: Re: patrons japonnais grandes tailles Jeu 15 Jan 2009, 18:44
Je déplace ton message dans la rubrique discussions.
Sinon, sur le forum japan couture, tu as des tutos qui ont été mis en ligne de personnes ayant transformé des patrons pour les agrandir.