BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
Sujet: Marque page eventails Dim 18 Jan 2009, 13:17
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Après avoir terminé le dernier Best Seller de Ken Follett !!! La suite si attendue des Piliers de la terre, Un Monde sans FinEt voici ma nouvelle lecture !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]D'un écrivain espagnol cette fois... Une histoire en symbiose parfaite avec la réalisation actuelle de mon rêve : l'apprentissage du violon. La Formula Stradivarius de Iñaki BiggiEt pour inaugurer cette nouvelle lecture... Un nouveau marque page !!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Fait par plusieurs de mes amies et attendant l'occasion de le crocheter moi aussi pour un nouveau livre... Et bien le voila fait !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Vous trouverez plus d'information sur ces livres eu sur ce marque page sur le dernier article de mon blog si ça vous intéresse... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]...Bisous à toutes !!!
Invité Invité
Sujet: Re: Marque page eventails Dim 18 Jan 2009, 20:15
J'aime beaucoup!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Marque page eventails Jeu 22 Jan 2009, 20:05
il est super joli comme tout ce que tu fais, je suis fan
Invité Invité
Sujet: Re: Marque page eventails Mer 11 Fév 2009, 20:50
magnifique le marque page le blog les couleurs enfin tout je vais de ce pas essayer d'en faire unou pet etre plusieurs!!