Planète Créative
Planète Créative
Planète Créative
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
PROJETS COMMUNS
A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
Derniers sujets
» snood
(2) Rencontre Rhone-Alpine le samedi 14 mars - Page 5 EmptyAujourd'hui à 18:06 par mamie86

» Avis aux tricoteuses
(2) Rencontre Rhone-Alpine le samedi 14 mars - Page 5 EmptyMar 19 Nov 2024, 10:47 par Ziata

» Magazine Fibre Mood
(2) Rencontre Rhone-Alpine le samedi 14 mars - Page 5 EmptyVen 08 Nov 2024, 22:40 par Ziata

» Salon Knit Eat (Photos)
(2) Rencontre Rhone-Alpine le samedi 14 mars - Page 5 EmptyLun 21 Oct 2024, 10:08 par Liselotte

» Fermeture éclair
(2) Rencontre Rhone-Alpine le samedi 14 mars - Page 5 EmptySam 12 Oct 2024, 19:23 par paolina

» Les tricots de l'été
(2) Rencontre Rhone-Alpine le samedi 14 mars - Page 5 EmptyVen 04 Oct 2024, 17:17 par Liselotte

» Montage pour ma petite fille qui a réussi son bachelier
(2) Rencontre Rhone-Alpine le samedi 14 mars - Page 5 EmptyMer 18 Sep 2024, 15:59 par Liselotte

» à votre avis avant de faire une bétise
(2) Rencontre Rhone-Alpine le samedi 14 mars - Page 5 EmptyLun 09 Sep 2024, 17:56 par Liselotte

» Galerie Patchwork de Pretty Woman
(2) Rencontre Rhone-Alpine le samedi 14 mars - Page 5 EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:46 par Olivia

» Fermetures éclair
(2) Rencontre Rhone-Alpine le samedi 14 mars - Page 5 EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:31 par Olivia

» comment progresser en couture ?
(2) Rencontre Rhone-Alpine le samedi 14 mars - Page 5 EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:24 par Olivia

» Expo Dolce &Gabbana Milan
(2) Rencontre Rhone-Alpine le samedi 14 mars - Page 5 EmptyMer 07 Aoû 2024, 15:42 par Maryded

» Galerie Pick & Quilt terminé !
(2) Rencontre Rhone-Alpine le samedi 14 mars - Page 5 EmptyMar 30 Juil 2024, 15:44 par Maliro

» 2 montages d'aujourd hui
(2) Rencontre Rhone-Alpine le samedi 14 mars - Page 5 EmptyMar 30 Juil 2024, 15:42 par Maliro

» Projet "pick et quilt" !
(2) Rencontre Rhone-Alpine le samedi 14 mars - Page 5 EmptyLun 29 Juil 2024, 18:42 par Babeli

» la vlieseline
(2) Rencontre Rhone-Alpine le samedi 14 mars - Page 5 EmptyLun 29 Juil 2024, 14:15 par Pretty Woman

» Mon jardin
(2) Rencontre Rhone-Alpine le samedi 14 mars - Page 5 EmptyJeu 25 Juil 2024, 09:32 par rosebonbon

» Montage de ce jour
(2) Rencontre Rhone-Alpine le samedi 14 mars - Page 5 EmptyJeu 18 Juil 2024, 08:45 par rosebonbon

» logiciel de patronage gratuit
(2) Rencontre Rhone-Alpine le samedi 14 mars - Page 5 EmptySam 13 Juil 2024, 13:18 par Olivia

» Zoom sur le polyester
(2) Rencontre Rhone-Alpine le samedi 14 mars - Page 5 EmptyLun 08 Juil 2024, 14:58 par Liselotte

Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

(2) Rencontre Rhone-Alpine le samedi 14 mars

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Le lieu
LYON
(2) Rencontre Rhone-Alpine le samedi 14 mars - Page 5 Empty50%(2) Rencontre Rhone-Alpine le samedi 14 mars - Page 5 Empty
 50% [ 11 ]
GRENOBLE
(2) Rencontre Rhone-Alpine le samedi 14 mars - Page 5 Empty50%(2) Rencontre Rhone-Alpine le samedi 14 mars - Page 5 Empty
 50% [ 11 ]
Total des votes : 22

Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité

(2) Rencontre Rhone-Alpine le samedi 14 mars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (2) Rencontre Rhone-Alpine le samedi 14 mars   (2) Rencontre Rhone-Alpine le samedi 14 mars - Page 5 EmptyMer 04 Fév 2009, 18:16

Missand a écrit:

Heuuu, je pourrais conduire ? ;-) (j'ai la trouille en passager...)

(

elle conduit très bien longybay, avec elle je ne risque pas de m'émanciper moi! clin d'oeil

salade de riz, ça me va très bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (2) Rencontre Rhone-Alpine le samedi 14 mars   (2) Rencontre Rhone-Alpine le samedi 14 mars - Page 5 EmptyMer 04 Fév 2009, 19:08

J'en suis sûre j'en suis cheers cheers cheers cheers cheers

Je veux bien faire des navettes, je ne sais pas quoi d'autre parce que je ne suis pas franchement douée en cuisine, mais je peux amener d'autres choses, en salé ou en sucré selon ce qui manquera.... bon par contre je pense que je vais venir en covoiturage donc je ne pense pas ammener ma machine à coudre, j'ammènerai de quoi broder ou d'autres choses à faire à la main, crocheter ou autre, ou simplement bavasser avec les autres pour faire mieux connaissance tchin-tchin
je me renseigne donc pour le covoiturage, Enjecy ça t'intéresse ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (2) Rencontre Rhone-Alpine le samedi 14 mars   (2) Rencontre Rhone-Alpine le samedi 14 mars - Page 5 EmptyMer 04 Fév 2009, 19:33

ouhé!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (2) Rencontre Rhone-Alpine le samedi 14 mars   (2) Rencontre Rhone-Alpine le samedi 14 mars - Page 5 EmptyMer 04 Fév 2009, 19:49

hestia a écrit:

elle conduit très bien longybay, avec elle je ne risque pas de m'émanciper moi! clin d'oeil

heu... ça, c'est pas trop l'avis de mon amoureux... mais quand j'ai des passagers, je fais attention ! Promis
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (2) Rencontre Rhone-Alpine le samedi 14 mars   (2) Rencontre Rhone-Alpine le samedi 14 mars - Page 5 EmptyMer 04 Fév 2009, 19:51

De toutes façons, moi, j'amène ma machine, et ma surjeteuse... J'ai l'habitude de trimballer du bordel, et pas de souci pour que d'autres l'utilisent, je serai peut-être en train de coudre à la main (ou pas...)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (2) Rencontre Rhone-Alpine le samedi 14 mars   (2) Rencontre Rhone-Alpine le samedi 14 mars - Page 5 EmptyMer 04 Fév 2009, 20:33

bon, ben je te propose qu'on se rejoigne à bourg et on prend mon auto comme ça je conduis... et hop, pas de souci avec l'amoureux ! ;-)
scotch38
Co-Admin
scotch38

Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)

MessageSujet: Re: (2) Rencontre Rhone-Alpine le samedi 14 mars   (2) Rencontre Rhone-Alpine le samedi 14 mars - Page 5 EmptyMer 04 Fév 2009, 21:36

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Tain, les filles, ça recommence comme en septembre, j'ai la tete à l'envers !!!

-------------------------
http://terracouture.canalblog.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (2) Rencontre Rhone-Alpine le samedi 14 mars   (2) Rencontre Rhone-Alpine le samedi 14 mars - Page 5 EmptyMer 04 Fév 2009, 21:47

longybay a écrit:
hestia a écrit:

heu... ça, c'est pas trop l'avis de mon amoureux... mais quand j'ai des passagers, je fais attention ! Promis

malentendu; je parlais de missand qui demandais à pouvoir conduire. alors je connais pas la voiture de missand. mais si elle n'est pas bien grande on peut prendre la mienne et missand peut conduire.

scotch redresses ta tête. ça va pas aller comme ça. si tu continues ainsi il va valoir annuler la rencontre pour cause de lumbago de la chef!!clin d'oeil
scotch38
Co-Admin
scotch38

MessageSujet: Re: (2) Rencontre Rhone-Alpine le samedi 14 mars   (2) Rencontre Rhone-Alpine le samedi 14 mars - Page 5 EmptyMer 04 Fév 2009, 21:55

Lumbago ou pas, je serai là !! tete à l'envers ou pas !!
Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii cheers cheers cheers cheers cheers J'te dis !!

Nadia Larmes aux Yeux

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (2) Rencontre Rhone-Alpine le samedi 14 mars   (2) Rencontre Rhone-Alpine le samedi 14 mars - Page 5 EmptyJeu 05 Fév 2009, 19:25

Pfff, tu sais que je commence à être excitée comme une puce... Depuis combien de temps on discute sur le net ? 5 ans ? (et en septembre, y'aura Maryvonne ? Ah, la la, si un jour je pouvais voir Scotch, Gaelle, Maryvonne, Olivia et Jia en même temps... en fait, je préfère ne pas y penser... ça me donne le tournis !

Pour les filles de l'ain : du coup, je vais peut-être y aller toute seule à Gre : mon amoureux veut qu'on en profite pour faire la tournée des copains qu'on a là-bas : départ vendredi soir, retour dimanche...Désolée !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (2) Rencontre Rhone-Alpine le samedi 14 mars   (2) Rencontre Rhone-Alpine le samedi 14 mars - Page 5 EmptyJeu 05 Fév 2009, 19:26

Réflexion Il n'est pas trop tard pour dire :"je viens" et en plus j'emmènerai POKI.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (2) Rencontre Rhone-Alpine le samedi 14 mars   (2) Rencontre Rhone-Alpine le samedi 14 mars - Page 5 EmptyJeu 05 Fév 2009, 19:54

Moi aussi, j'aimerai bien rencontrer Jia!!! Elle est tellement gentille!!! Mais faut affréter un charter, là... lol!
Et pis Maryvonne, Olivia, et puis quelques-unes que je ne vois plus sur la Planète, hélas...

L'autre soir, je me disais que ça faisait bien 5 ou 6 ans que nous discutons couture sur le net. Mon chevalier n'en revenait pas! Mais comme on déménage régulièrement, on compte en "maisons", alors pas de contestations possibles. De vraies fiançailles à l'ancienne! lol! Moi aussi j'ai hâte!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (2) Rencontre Rhone-Alpine le samedi 14 mars   (2) Rencontre Rhone-Alpine le samedi 14 mars - Page 5 EmptyJeu 05 Fév 2009, 20:46

5 ou 6 ans sans vous rencontrer ! comment avez vous pu tenir !

faites gaffe on y prends goût à ces rencontres clin d'oeil
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (2) Rencontre Rhone-Alpine le samedi 14 mars   (2) Rencontre Rhone-Alpine le samedi 14 mars - Page 5 EmptyJeu 05 Fév 2009, 21:56

:fille pleurs: :fille pleurs: :fille pleurs: :fille pleurs:
je pourrais pas etre la le 14

Larmes aux Yeux
on avait prevue autre chose de longue date je pensais que ce serais en mai et bloum ca tombe juste le jour de la rencontre rhone alpes
:calimero: c'est vraiment trop p'inuste :calimero:
en plus je vais me faire Tape dur dessus parceque je me suis engagé en connaissance de cause mais juré je pensais que ce serais en mai

proutazut de proutazut je voudrais me couper en 2 mais j'y arrive pas :fille pleurs:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (2) Rencontre Rhone-Alpine le samedi 14 mars   (2) Rencontre Rhone-Alpine le samedi 14 mars - Page 5 EmptyVen 06 Fév 2009, 10:10

argggggggggg
je ne peux pas ce jour là
arg et zut!
Désolée

si ça peut influencer, Lyon ou Grenoble ça m'était égal! (oui bon on s'en moque vu que je ne peux pas viendre...)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (2) Rencontre Rhone-Alpine le samedi 14 mars   (2) Rencontre Rhone-Alpine le samedi 14 mars - Page 5 EmptyVen 06 Fév 2009, 11:54

Merci Armoni ! prosterner
Bon alors, je me creuse la tête sur ce que je vais pouvoir apporter à manger, pour ce que je pourrais coudre, j'ai toujours une liste incroyable de projets en tête alors je ne me fais pas de soucis !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (2) Rencontre Rhone-Alpine le samedi 14 mars   (2) Rencontre Rhone-Alpine le samedi 14 mars - Page 5 EmptyVen 06 Fév 2009, 16:36

On va y arriver Poki, j'ai posé la question s'il n'était pas trop tard pour dire "je viens" toujours pas de réponse, comme Arinea ne peut pas venir je comblerai, si je dis que je peux apporter des champignons à la grecque, Ange est-ce que voulez bien de moi prosterner

Le seul problème, que vais-je pouvoir amener comme truc à bricoler?

souffle coeur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (2) Rencontre Rhone-Alpine le samedi 14 mars   (2) Rencontre Rhone-Alpine le samedi 14 mars - Page 5 EmptyVen 06 Fév 2009, 16:54

mais armoni, bien sur que vous pouvez encore venir poki et toi!!
ça va de soi!
ça va tellement de soi que personne a pensé à vous le dire. silent

pour le bricolage, ben c'est à toi de voir. ça dépendra peut être de la place que tu as dans la voiture ou le projet qui occupe ton esprit ( ton énergie et ton temps) à ce moment là.

contente que vous allez venir toutes les deux ⛄ et désolée qu'arinea c'est trompé de dates :fille pleurs:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (2) Rencontre Rhone-Alpine le samedi 14 mars   (2) Rencontre Rhone-Alpine le samedi 14 mars - Page 5 EmptyVen 06 Fév 2009, 17:54

Larmes aux Yeux Larmes aux Yeux Larmes aux Yeux je me sent seule Crise Crise Crise Crise
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (2) Rencontre Rhone-Alpine le samedi 14 mars   (2) Rencontre Rhone-Alpine le samedi 14 mars - Page 5 EmptyVen 06 Fév 2009, 18:12

Rina a écrit:
Larmes aux Yeux Larmes aux Yeux Larmes aux Yeux je me sent seule Crise Crise Crise Crise

c'est sur que tu nous manquera rina, mais on est bientôt septembre!! banane contente banane contente banane contente banane contente
scotch38
Co-Admin
scotch38

MessageSujet: Re: (2) Rencontre Rhone-Alpine le samedi 14 mars   (2) Rencontre Rhone-Alpine le samedi 14 mars - Page 5 EmptyVen 06 Fév 2009, 18:22

Si on louait une salle, vous seriez ok sur le partage des frais ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (2) Rencontre Rhone-Alpine le samedi 14 mars   (2) Rencontre Rhone-Alpine le samedi 14 mars - Page 5 EmptyVen 06 Fév 2009, 18:37

ok pour moi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (2) Rencontre Rhone-Alpine le samedi 14 mars   (2) Rencontre Rhone-Alpine le samedi 14 mars - Page 5 EmptyVen 06 Fév 2009, 18:53

bien sur, sans problème....vu le nombre qu'on est, ça devrait bien aller!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (2) Rencontre Rhone-Alpine le samedi 14 mars   (2) Rencontre Rhone-Alpine le samedi 14 mars - Page 5 EmptyVen 06 Fév 2009, 18:56

Ok pour moi aussi!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (2) Rencontre Rhone-Alpine le samedi 14 mars   (2) Rencontre Rhone-Alpine le samedi 14 mars - Page 5 EmptyVen 06 Fév 2009, 20:15

Je pense qu'on est suffisamment nombreuses pour que ça ne revienne pas trop cher, ok pour moi aussi, ce serait le mieux banane contente
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (2) Rencontre Rhone-Alpine le samedi 14 mars   (2) Rencontre Rhone-Alpine le samedi 14 mars - Page 5 Empty

(2) Rencontre Rhone-Alpine le samedi 14 mars
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant