Planète Créative
Planète Créative
Planète Créative
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
PROJETS COMMUNS
A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
Derniers sujets
» snood
(2) Rencontre Rhone-Alpine le samedi 14 mars - Page 7 EmptyAujourd'hui à 17:23 par Liselotte

» Avis aux tricoteuses
(2) Rencontre Rhone-Alpine le samedi 14 mars - Page 7 EmptyMar 19 Nov 2024, 10:47 par Ziata

» Magazine Fibre Mood
(2) Rencontre Rhone-Alpine le samedi 14 mars - Page 7 EmptyVen 08 Nov 2024, 22:40 par Ziata

» Salon Knit Eat (Photos)
(2) Rencontre Rhone-Alpine le samedi 14 mars - Page 7 EmptyLun 21 Oct 2024, 10:08 par Liselotte

» Fermeture éclair
(2) Rencontre Rhone-Alpine le samedi 14 mars - Page 7 EmptySam 12 Oct 2024, 19:23 par paolina

» Les tricots de l'été
(2) Rencontre Rhone-Alpine le samedi 14 mars - Page 7 EmptyVen 04 Oct 2024, 17:17 par Liselotte

» Montage pour ma petite fille qui a réussi son bachelier
(2) Rencontre Rhone-Alpine le samedi 14 mars - Page 7 EmptyMer 18 Sep 2024, 15:59 par Liselotte

» à votre avis avant de faire une bétise
(2) Rencontre Rhone-Alpine le samedi 14 mars - Page 7 EmptyLun 09 Sep 2024, 17:56 par Liselotte

» Galerie Patchwork de Pretty Woman
(2) Rencontre Rhone-Alpine le samedi 14 mars - Page 7 EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:46 par Olivia

» Fermetures éclair
(2) Rencontre Rhone-Alpine le samedi 14 mars - Page 7 EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:31 par Olivia

» comment progresser en couture ?
(2) Rencontre Rhone-Alpine le samedi 14 mars - Page 7 EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:24 par Olivia

» Expo Dolce &Gabbana Milan
(2) Rencontre Rhone-Alpine le samedi 14 mars - Page 7 EmptyMer 07 Aoû 2024, 15:42 par Maryded

» Galerie Pick & Quilt terminé !
(2) Rencontre Rhone-Alpine le samedi 14 mars - Page 7 EmptyMar 30 Juil 2024, 15:44 par Maliro

» 2 montages d'aujourd hui
(2) Rencontre Rhone-Alpine le samedi 14 mars - Page 7 EmptyMar 30 Juil 2024, 15:42 par Maliro

» Projet "pick et quilt" !
(2) Rencontre Rhone-Alpine le samedi 14 mars - Page 7 EmptyLun 29 Juil 2024, 18:42 par Babeli

» la vlieseline
(2) Rencontre Rhone-Alpine le samedi 14 mars - Page 7 EmptyLun 29 Juil 2024, 14:15 par Pretty Woman

» Mon jardin
(2) Rencontre Rhone-Alpine le samedi 14 mars - Page 7 EmptyJeu 25 Juil 2024, 09:32 par rosebonbon

» Montage de ce jour
(2) Rencontre Rhone-Alpine le samedi 14 mars - Page 7 EmptyJeu 18 Juil 2024, 08:45 par rosebonbon

» logiciel de patronage gratuit
(2) Rencontre Rhone-Alpine le samedi 14 mars - Page 7 EmptySam 13 Juil 2024, 13:18 par Olivia

» Zoom sur le polyester
(2) Rencontre Rhone-Alpine le samedi 14 mars - Page 7 EmptyLun 08 Juil 2024, 14:58 par Liselotte

Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

(2) Rencontre Rhone-Alpine le samedi 14 mars

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Le lieu
LYON
(2) Rencontre Rhone-Alpine le samedi 14 mars - Page 7 Empty50%(2) Rencontre Rhone-Alpine le samedi 14 mars - Page 7 Empty
 50% [ 11 ]
GRENOBLE
(2) Rencontre Rhone-Alpine le samedi 14 mars - Page 7 Empty50%(2) Rencontre Rhone-Alpine le samedi 14 mars - Page 7 Empty
 50% [ 11 ]
Total des votes : 22

Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité

(2) Rencontre Rhone-Alpine le samedi 14 mars - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (2) Rencontre Rhone-Alpine le samedi 14 mars   (2) Rencontre Rhone-Alpine le samedi 14 mars - Page 7 EmptyMer 11 Fév 2009, 17:06

lesdoigtsdecé a dit:

Citation :
Merci Armoni je retiens ton invitation si jamais je n'ai pas d'autre choix que de monter le vendredi soir,

J'ai lu trop vite ton message, quel serait ton choix autre que le vendredi soir?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (2) Rencontre Rhone-Alpine le samedi 14 mars   (2) Rencontre Rhone-Alpine le samedi 14 mars - Page 7 EmptyMer 11 Fév 2009, 18:32

Il y a quelqu'un qui part de Toulouse sur le site de covoiturage et qui me prendrait à Nîmes le samedi matin, et pour repartir je ne sais pas, surement le train le samedi soir, sinon sur le même site de covoiturage c'est là que j'ai vu une personne qui peut me prendre à Nîmes le vendredi soir et me récupérer à Grenoble le dimanche soir, mais ça me fait encore toute la journée du dimanche à écumer... alors je vais prendre le train ce sera plus simple je pense.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (2) Rencontre Rhone-Alpine le samedi 14 mars   (2) Rencontre Rhone-Alpine le samedi 14 mars - Page 7 EmptyMer 11 Fév 2009, 18:48

Je crois effectivement que ce serait plus simple pour toi et ne t'inquiète pas pour le dimanche.
Mon invitation demeure.
En septembre pour moi je serai probablement absente.

:Rose Rouge Ouv
scotch38
Co-Admin
scotch38

Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)

MessageSujet: Re: (2) Rencontre Rhone-Alpine le samedi 14 mars   (2) Rencontre Rhone-Alpine le samedi 14 mars - Page 7 EmptyMer 11 Fév 2009, 20:44

Il est bien évident que je te supporterai tous le week end si tu as besoin.

Mais je t'apprends à appliquer à la main en échange Mini-Diable

-------------------------
http://terracouture.canalblog.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (2) Rencontre Rhone-Alpine le samedi 14 mars   (2) Rencontre Rhone-Alpine le samedi 14 mars - Page 7 EmptyJeu 12 Fév 2009, 08:04

scotch38 a écrit:

Mini-Diable Ange je reste aussi Boulet Tu sors lol! lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (2) Rencontre Rhone-Alpine le samedi 14 mars   (2) Rencontre Rhone-Alpine le samedi 14 mars - Page 7 EmptyJeu 12 Fév 2009, 08:46

scotch38 a écrit:

prosterner Merci ma poulette, je savais bien que je pouvais aussi compter sur toi, mais ne t'en fais pas, peu importe quand j'arriverai, je serai là pour le samedi 14 mars c'est sûr et certain.
Pour ce qui est de l'appliqué à la main, tu ne crois pas si bien dire, parce que justement j'avais prévu d'emmener une préparation que je vais faire pour un appliqué chien, comme je ne vais pas emmener ma machine à coudre et bien je comptais coudre à la main, oui oui à la main, alors je vais préparer tout ce qu'il faut pour appliquer à la main clin d'oeil
scotch38
Co-Admin
scotch38

MessageSujet: Re: (2) Rencontre Rhone-Alpine le samedi 14 mars   (2) Rencontre Rhone-Alpine le samedi 14 mars - Page 7 EmptyJeu 12 Fév 2009, 13:29

Je veux bien loger qui veut mais comment dire... faudra dormir par terre ! Mort De Rire Je n'habite pas un grand hotel, voyez-vous, avec chambres particulières et vue sur la mer... ! nanan, juste une petite location avec vue sur les immeubles en face ! Meme mon canapé, le bougre, ne fait pas couchette.

Mais mon homme est d'accord pour en loger une ou deux ! lol! Faut juste nettoyer un peu le garage !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (2) Rencontre Rhone-Alpine le samedi 14 mars   (2) Rencontre Rhone-Alpine le samedi 14 mars - Page 7 EmptyJeu 12 Fév 2009, 14:16

lol! lol! lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (2) Rencontre Rhone-Alpine le samedi 14 mars   (2) Rencontre Rhone-Alpine le samedi 14 mars - Page 7 EmptySam 14 Fév 2009, 22:19

pleurs Ce ne sera ni Rhône Alpes ni l'Ouest. Je ne garde pas le petit-fils mais c'est le WE où j'ai un cours de patchwork.

Ce sera donc pour une autre fois. Et aussi au mois de mai ou juin pour le pique-nique de Longjumeau.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (2) Rencontre Rhone-Alpine le samedi 14 mars   (2) Rencontre Rhone-Alpine le samedi 14 mars - Page 7 EmptyDim 15 Fév 2009, 19:40

Dommage Anne, mais tu vas quand même te régaler de passer du temps à faire du patch, même si ce n'est pas avec nous !
Quant à moi, je viens d'avoir la réponse du covoitureur !! il m'emmène à Grenoble banane contente banane contente banane contente trop contente !!
Je prendrai peut être un train pour le retour si je n'ai personne pour me ramener, il passe ses vacances au ski ce garçon donc il ne rentre pas le soir même, mais peut être que je trouverai quelqu'un d'autre d'ici là sinon ce sera le train, on verra mais c'est sûr déjà je monte !
scotch38
Co-Admin
scotch38

MessageSujet: Re: (2) Rencontre Rhone-Alpine le samedi 14 mars   (2) Rencontre Rhone-Alpine le samedi 14 mars - Page 7 EmptyDim 15 Fév 2009, 21:38

non, je ne me réjouis pas, non, je ne me réjouis pas, non, je ne me réjouis pas, non, je ne ...........

banane contente banane contente banane contente banane contente banane contente banane contente banane contente banane contente banane contente banane contente banane contente banane contente banane contente banane contente

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (2) Rencontre Rhone-Alpine le samedi 14 mars   (2) Rencontre Rhone-Alpine le samedi 14 mars - Page 7 EmptyLun 16 Fév 2009, 08:38

Mini-Diable réjouis toi
Mini-Diable réjouiis toi
Mini-Diable réjouis toi
Mini-Diable Mini-Diable Mini-Diable Mini-Diable Mini-Diable
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (2) Rencontre Rhone-Alpine le samedi 14 mars   (2) Rencontre Rhone-Alpine le samedi 14 mars - Page 7 EmptyVen 20 Fév 2009, 18:09

banane contente banane contente banane contente banane contente banane contente banane contente banane contente
J'ai eu la confirmation pour l'aller ET pour le retour le dimanche 15 vers 19h banane contente banane contente banane contente banane contente banane contente banane contente banane contente
Donc je vais squatter chez toi Sylvie c'est sûr

Mini-Diable Mini-Diable Réjouis toi J\\'T\\'avais dit
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (2) Rencontre Rhone-Alpine le samedi 14 mars   (2) Rencontre Rhone-Alpine le samedi 14 mars - Page 7 EmptyVen 20 Fév 2009, 18:46

Au fait, et moi? Est-ce que quelqu'un peut m'héberger le samedi soir?
scotch38
Co-Admin
scotch38

MessageSujet: Re: (2) Rencontre Rhone-Alpine le samedi 14 mars   (2) Rencontre Rhone-Alpine le samedi 14 mars - Page 7 EmptyVen 20 Fév 2009, 19:01

Je viens de mettre une option sur 2 lits d'appoint, pliants.

Celine en aura donc un, l'autre à priori est pour Aline, à moins d'un changement d'organisation.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (2) Rencontre Rhone-Alpine le samedi 14 mars   (2) Rencontre Rhone-Alpine le samedi 14 mars - Page 7 EmptyVen 20 Fév 2009, 19:08

si nous sommes plusieurs à rester le samedi soir il est aussi possible de louer une chambre au gîte comme en septembre
à suivre…

je viens de retrouver le lien du gîte[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dernière édition par aline le Ven 20 Fév 2009, 19:27, édité 1 fois
scotch38
Co-Admin
scotch38

MessageSujet: Re: (2) Rencontre Rhone-Alpine le samedi 14 mars   (2) Rencontre Rhone-Alpine le samedi 14 mars - Page 7 EmptyVen 20 Fév 2009, 19:27

J'ai téléphoné pour avoir la pièce du bas, mais elle est réservée : j'imagine que les chambres aussi...

Chez moi, je peux en caser (je dis bien caser, parce que ce n'est pas grand) deux ; Gaelle si tu es coincée, je ne pourrai te proposer que le canapé mais ce sera avec plaisir.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (2) Rencontre Rhone-Alpine le samedi 14 mars   (2) Rencontre Rhone-Alpine le samedi 14 mars - Page 7 EmptyVen 20 Fév 2009, 20:20

pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs
ca va finir en miniconvention et je serais meme po la
pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (2) Rencontre Rhone-Alpine le samedi 14 mars   (2) Rencontre Rhone-Alpine le samedi 14 mars - Page 7 EmptyVen 20 Fév 2009, 20:28

Je suis tout à fait d'accord avec Aline, ça ne me dérange pas qu'on partage un gite, du moment que ce n'est pas une suite royale, parce que j'ai pas des moyens luxueux, et pas les goûts non plus ça tombe bien clin d'oeil
Je reviens du site des gîtes, et la chambre à 4 place ça nous ferait 18 euros chacune si on est trois, c'est pas mal ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (2) Rencontre Rhone-Alpine le samedi 14 mars   (2) Rencontre Rhone-Alpine le samedi 14 mars - Page 7 EmptyVen 20 Fév 2009, 21:47

Moi ça m'irait impec!
Et en plus on pourrait bavarder toute la nuit!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (2) Rencontre Rhone-Alpine le samedi 14 mars   (2) Rencontre Rhone-Alpine le samedi 14 mars - Page 7 EmptyVen 20 Fév 2009, 22:00

il y a aussi un hôtel en ville
tarifs du week-end 65 E la chambre pour 2 ou 3 personnes elles sont toutes au même tarif
scotch38
Co-Admin
scotch38

MessageSujet: Re: (2) Rencontre Rhone-Alpine le samedi 14 mars   (2) Rencontre Rhone-Alpine le samedi 14 mars - Page 7 EmptyVen 20 Fév 2009, 23:07

Voilà qu'elles nous jouent une mini-convention....

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (2) Rencontre Rhone-Alpine le samedi 14 mars   (2) Rencontre Rhone-Alpine le samedi 14 mars - Page 7 EmptyVen 20 Fév 2009, 23:11

clin d'oeil Tire Langue
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (2) Rencontre Rhone-Alpine le samedi 14 mars   (2) Rencontre Rhone-Alpine le samedi 14 mars - Page 7 EmptySam 21 Fév 2009, 08:33

Fais pas ta jalouse Scotch, c'est pour t'éviter de l''embarras chez toi, ce serait mieux, moi l'hotel ou le gîte c'est comme vous voulez les filles, je suis partante.... pis même tiens, la chambre du gîte est pour 4... reste une place Welcome <---- dans notre chambre cheers

Par contre va falloir que je prévois une thermos de café parce que tenir toute la nuit Réflexion déjà que la veille je ne suis pas sûre de dormir à cause de l"excitation de gamine que je suis ... ça va être dur Sleep
scotch38
Co-Admin
scotch38

MessageSujet: Re: (2) Rencontre Rhone-Alpine le samedi 14 mars   (2) Rencontre Rhone-Alpine le samedi 14 mars - Page 7 EmptySam 21 Fév 2009, 09:56

Qui a dit qu'elle était libre, cette chambre, hum ? Réflexion

Quelqu'une a téléphoné ?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (2) Rencontre Rhone-Alpine le samedi 14 mars   (2) Rencontre Rhone-Alpine le samedi 14 mars - Page 7 Empty

(2) Rencontre Rhone-Alpine le samedi 14 mars
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant