Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs |
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
|
... INFO...INFO...INFO... |
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
|
PROJETS COMMUNS | A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
|
Derniers sujets | » snoodAujourd'hui à 17:23 par Liselotte» Avis aux tricoteusesMar 19 Nov 2024, 10:47 par Ziata » Magazine Fibre Mood Ven 08 Nov 2024, 22:40 par Ziata » Salon Knit Eat (Photos)Lun 21 Oct 2024, 10:08 par Liselotte» Fermeture éclairSam 12 Oct 2024, 19:23 par paolina » Les tricots de l'étéVen 04 Oct 2024, 17:17 par Liselotte» Montage pour ma petite fille qui a réussi son bachelierMer 18 Sep 2024, 15:59 par Liselotte» à votre avis avant de faire une bétiseLun 09 Sep 2024, 17:56 par Liselotte» Galerie Patchwork de Pretty WomanVen 09 Aoû 2024, 16:46 par Olivia» Fermetures éclairVen 09 Aoû 2024, 16:31 par Olivia» comment progresser en couture ?Ven 09 Aoû 2024, 16:24 par Olivia» Expo Dolce &Gabbana MilanMer 07 Aoû 2024, 15:42 par Maryded » Galerie Pick & Quilt terminé !Mar 30 Juil 2024, 15:44 par Maliro » 2 montages d'aujourd huiMar 30 Juil 2024, 15:42 par Maliro » Projet "pick et quilt" !Lun 29 Juil 2024, 18:42 par Babeli» la vlieselineLun 29 Juil 2024, 14:15 par Pretty Woman » Mon jardin Jeu 25 Juil 2024, 09:32 par rosebonbon » Montage de ce jourJeu 18 Juil 2024, 08:45 par rosebonbon » logiciel de patronage gratuitSam 13 Juil 2024, 13:18 par Olivia» Zoom sur le polyester Lun 08 Juil 2024, 14:58 par Liselotte |
|
| (2) Rencontre Rhone-Alpine le samedi 14 mars | |
| | |
Le lieu | LYON | | 50% | [ 11 ] | GRENOBLE | | 50% | [ 11 ] |
| Total des votes : 22 | | Sondage clos |
| Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: (2) Rencontre Rhone-Alpine le samedi 14 mars Dim 01 Fév 2009, 20:54 | |
| - scotch38 a écrit:
- Laure, tu veux pas pousser jusqu'à Grenoble ?
ou tu poses ta voiture chez moi à Lyon et on continue la route ds la mienne!! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: (2) Rencontre Rhone-Alpine le samedi 14 mars Lun 02 Fév 2009, 06:38 | |
| bien sur que si je viendrai sà grenoble !!!
pour voir ma nsp qu'est ce que je ne ferai pas!!!! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: (2) Rencontre Rhone-Alpine le samedi 14 mars Lun 02 Fév 2009, 12:39 | |
| J'ai voté aussi, pour Lyon car plus facile pour venir en train pour moi. Mais si c'est Grenoble, je regarderai si le trajet est réalisable. Bises. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: (2) Rencontre Rhone-Alpine le samedi 14 mars Lun 02 Fév 2009, 12:52 | |
| Egalité entre les deux camps! Le suspens est insoutenable!!! |
| | | scotch38 Co-Admin
Age : 62 Nombre de messages : 33261 Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)
| Sujet: Re: (2) Rencontre Rhone-Alpine le samedi 14 mars Lun 02 Fév 2009, 13:12 | |
| Mais au fait......... à Lyon, on ca où ? Chez qui ? Combien de personnes max ? QUI organise, à LYON ? _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: (2) Rencontre Rhone-Alpine le samedi 14 mars Lun 02 Fév 2009, 13:29 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: (2) Rencontre Rhone-Alpine le samedi 14 mars Lun 02 Fév 2009, 14:11 | |
| - scotch38 a écrit:
- Laure, tu veux pas pousser jusqu'à Grenoble ?
Les filles, j'ai voté pour Lyon, si c'est Grenoble c'est compromis pour moi, mais ce ne sera que partie remise dans ce cas là |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: (2) Rencontre Rhone-Alpine le samedi 14 mars Lun 02 Fév 2009, 14:17 | |
| - scotch38 a écrit:
- Mais au fait......... à Lyon, on ca où ? Chez qui ? Combien de personnes max ? QUI organise, à LYON ?
par curiosité, à Grenoble çà se fait où ? Et si çà se fait sur Grenoble, y'a du covoiturage en place de la part des Lyonnaises ou Stéphanoises ???? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: (2) Rencontre Rhone-Alpine le samedi 14 mars Lun 02 Fév 2009, 16:05 | |
| J'ai voté Lyon parce que j'ai un peu plus de chance de pouvoir venir si c'est là que cela se passe, mais je ne peux pas être sure de venir. Mais j'en ai enviiiiiiiiiiiiiiiiiiiie. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: (2) Rencontre Rhone-Alpine le samedi 14 mars Lun 02 Fév 2009, 18:25 | |
| les filles de la savoie ne disent rien, mais est ce que pour elle lyon ne fait pas loin pour une journée? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: (2) Rencontre Rhone-Alpine le samedi 14 mars Lun 02 Fév 2009, 19:27 | |
| Pour ma part, Grenoble m'arrangerait plus, étant plus ou moins sans ressources, et n'ayant pas le permis, ça me ferait nettement moins cher en train D'un autre côté ça fait des siècles que je ne suis pas allée à Lyon et j'aimerais bien y refaire un tour donc je me débrouillerai si c'est là-bas ! En tous cas j'ai voté pour Grenoble Au fait pour les savoyardes, le train Lyon/Chambé ne prend pas plus de temps que Lyon/Grenoble, donc si elles n'habitent pas trop loin de Chambéry, c'est équivalent aux Iséroises =) |
| | | scotch38 Co-Admin
Age : 62 Nombre de messages : 33261 Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)
| Sujet: Re: (2) Rencontre Rhone-Alpine le samedi 14 mars Lun 02 Fév 2009, 20:59 | |
| Anne, il faut que tu ailles à Lyon, parce qu'à partir de là, le co-voiturage va fonctionner. Ma seule question est : est-ce rentable pour une seule journée ? IL est peut-etre préférable d'attendre le renouvellement de la convention en septembre ? _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: (2) Rencontre Rhone-Alpine le samedi 14 mars Lun 02 Fév 2009, 22:29 | |
| Pour moi cela ne peut être que sur une seule journée et surtout pas en septembre. Mais c'est la loi de la démocratie qui prédomine (fort heureusement) et je m'y plierai. Si ce n'est pas possible, tant pis pour moi. Le résultat final dépend aussi de mon petit fils, si c'est le samedi où je le garde ou non.
Pendant que j'y suis, commencez à prévoir une journée à Longjumeau en mai ou juin, comme on l'a déjà fait. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: (2) Rencontre Rhone-Alpine le samedi 14 mars Lun 02 Fév 2009, 22:58 | |
| Je crois que c'est minouche PRINCESSE qui s'est proposée pour Lyon. Son mari dispose d'un endroit avec tout le confort. Je crois que c'est du coté de saint laurent de mure. Enfin, j'suis pas trop sure, il faudrait qu'elle nous dise.
désolée pour la bourde minouche et princesse !
Dernière édition par Malo le Mar 03 Fév 2009, 09:51, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: (2) Rencontre Rhone-Alpine le samedi 14 mars Mar 03 Fév 2009, 09:13 | |
| Ah, non, hein, on n'annule pas, et on n'attend pas septembre, hors de question... Pour une fois que je réussis à bloquer un WE... J'ai voté Lyon, mais aller à Grenoble ne me pose pas de problème. Et puis, moi, je veux bien qu'on fasse ça sur 2 jours, hein |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: (2) Rencontre Rhone-Alpine le samedi 14 mars Mar 03 Fév 2009, 09:24 | |
| - hestia a écrit:
- les filles de la savoie ne disent rien, mais est ce que pour elle lyon ne fait pas loin pour une journée?
Tu as raison Hestia Lyon ça nous fait plus loin que Grenoble. |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: (2) Rencontre Rhone-Alpine le samedi 14 mars Mar 03 Fév 2009, 09:42 | |
| Ce qui serait embêtant si on fait deux groupes , c'est qu'on ne se verrait pas toutes ensemble Moi je suis Enjecy, si elle y va je peux y aller, on fera route ensemble, en train ou autre, mais je retiens déjà mon samedi 14, ce qui m'embête c'est que ça va faire court déjà l'instant de monter, et ensuite il faut redescendre, mais ce sera faisable, donc je ne vote pas, parce que je me fiche que ce soit Lyon ou Grenoble, je peux voter blanc ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: (2) Rencontre Rhone-Alpine le samedi 14 mars Mar 03 Fév 2009, 09:42 | |
| Que ce soit Lyon ou Grenoble, il y aura forcément quelques filles qui feront quelques kms de plus pour venir. Reste à savoir si ces quelques kilomètres sont vraiment handicapants pour celles qui les feront.
Maintenant, si la convention de septembre 2008 a eu lieu à Grenoble (nord de grenoble), c'est pour une très bonne raison. Pas pour une lubie ou parce que les lieux s'y prêtaient (même si ils s'y prêtaient très bien !)
Dernière édition par Malo le Mar 03 Fév 2009, 09:47, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: (2) Rencontre Rhone-Alpine le samedi 14 mars Mar 03 Fév 2009, 09:50 | |
| - minouche a écrit:
- bien sur que si je viendrai sà grenoble !!!
pour voir ma nsp qu'est ce que je ne ferai pas!!!! Oh merci ça me fais chaud au coeur. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: (2) Rencontre Rhone-Alpine le samedi 14 mars Mar 03 Fév 2009, 10:02 | |
| Pour Lyon, ça se passe à Saint Laurent de Mures, au QG du mari de Princesse.
Pour Grenoble, ça se passe aux alentours de Brignoud, en descendant à la gare de Brignoud. Sinon, gare de Grenoble à 25 min. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: (2) Rencontre Rhone-Alpine le samedi 14 mars Mar 03 Fév 2009, 11:15 | |
| Du coup j'ai un gros problème car n'ayant pas le permis, il me sera difficile de me rendre à St Laurent de Mure, idem pour Brignoud, à moins que des co-voiturages se mettent en place depuis Grenoble, Lyon ou Voiron. Je ne connais personne de la Planète en chair et en os et je me vois mal demander "tiens toi tu habites près de chez moi, tu peux m'emmener ?" |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: (2) Rencontre Rhone-Alpine le samedi 14 mars Mar 03 Fév 2009, 11:27 | |
| mais ne t'inquiètes pas Poki, on ne va pas te laisser te débrouiller toute seule !
Alors pour Poki, les filles de Lyon ou qui passent par Lyon, est-ce que vous pouvez-prendre Poki au passage, que ce soit pour Saint Laurent de Mure ou Brignoud ? Et si Poki prend le train jusqu'à Grenoble ou Brignoud, y a t-il une cousette qui pourrait la récupérer ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: (2) Rencontre Rhone-Alpine le samedi 14 mars Mar 03 Fév 2009, 11:50 | |
| - hestia a écrit:
- les filles de la savoie ne disent rien, mais est ce que pour elle lyon ne fait pas loin pour une journée?
idem dans l'autre sens hihihi |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (2) Rencontre Rhone-Alpine le samedi 14 mars | |
| |
| | | | (2) Rencontre Rhone-Alpine le samedi 14 mars | |
|