Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs |
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
|
... INFO...INFO...INFO... |
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
|
PROJETS COMMUNS | A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
|
Derniers sujets | » snoodAujourd'hui à 18:06 par mamie86 » Avis aux tricoteusesMar 19 Nov 2024, 10:47 par Ziata » Magazine Fibre Mood Ven 08 Nov 2024, 22:40 par Ziata » Salon Knit Eat (Photos)Lun 21 Oct 2024, 10:08 par Liselotte» Fermeture éclairSam 12 Oct 2024, 19:23 par paolina » Les tricots de l'étéVen 04 Oct 2024, 17:17 par Liselotte» Montage pour ma petite fille qui a réussi son bachelierMer 18 Sep 2024, 15:59 par Liselotte» à votre avis avant de faire une bétiseLun 09 Sep 2024, 17:56 par Liselotte» Galerie Patchwork de Pretty WomanVen 09 Aoû 2024, 16:46 par Olivia» Fermetures éclairVen 09 Aoû 2024, 16:31 par Olivia» comment progresser en couture ?Ven 09 Aoû 2024, 16:24 par Olivia» Expo Dolce &Gabbana MilanMer 07 Aoû 2024, 15:42 par Maryded » Galerie Pick & Quilt terminé !Mar 30 Juil 2024, 15:44 par Maliro » 2 montages d'aujourd huiMar 30 Juil 2024, 15:42 par Maliro » Projet "pick et quilt" !Lun 29 Juil 2024, 18:42 par Babeli» la vlieselineLun 29 Juil 2024, 14:15 par Pretty Woman » Mon jardin Jeu 25 Juil 2024, 09:32 par rosebonbon » Montage de ce jourJeu 18 Juil 2024, 08:45 par rosebonbon » logiciel de patronage gratuitSam 13 Juil 2024, 13:18 par Olivia» Zoom sur le polyester Lun 08 Juil 2024, 14:58 par Liselotte |
|
| (2) Rencontre Rhone-Alpine le samedi 14 mars | |
| | |
Le lieu | LYON | | 50% | [ 11 ] | GRENOBLE | | 50% | [ 11 ] |
| Total des votes : 22 | | Sondage clos |
| Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: (2) Rencontre Rhone-Alpine le samedi 14 mars Mar 03 Fév 2009, 11:56 | |
| allez on va y arriver |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: (2) Rencontre Rhone-Alpine le samedi 14 mars Mar 03 Fév 2009, 12:12 | |
| Merci Malo ! Bon, en même temps, mi-mars est encore loin, j'ai le temps de voir ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: (2) Rencontre Rhone-Alpine le samedi 14 mars Mar 03 Fév 2009, 12:35 | |
| - mokette a écrit:
- hestia a écrit:
- les filles de la savoie ne disent rien, mais est ce que pour elle lyon ne fait pas loin pour une journée?
idem dans l'autre sens hihihi Pas tout saisi, tu peux préciser ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: (2) Rencontre Rhone-Alpine le samedi 14 mars Mar 03 Fév 2009, 13:13 | |
| Bon, y avait moins de pb à organiser la convention 2008. Je préfère me retirer et attendre la convention de sept. 2009.
Gaëlle, pas de souci, pour la surjeteuse, on va trouver une solution pour que tu la récupères. Tu passes par où pour descendre ?
Dernière édition par Malo le Mar 03 Fév 2009, 13:15, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: (2) Rencontre Rhone-Alpine le samedi 14 mars Mar 03 Fév 2009, 13:14 | |
| ben je disais par là que celle de Lyon aussi voire même au-delà j'ai lu Mâcon, çà fait loin Grenoble, pour les deux y'a du pour et du contre, donc forcément des concessions moi Grenoble si covoiturage pourquoi pas ? Mais je sais pas si qqun serait intéressé ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: (2) Rencontre Rhone-Alpine le samedi 14 mars Mar 03 Fév 2009, 13:17 | |
| - Malo a écrit:
- Bon, y avait moins de pb à organiser la convention 2008.
Je préfère me retirer et attendre la convention 2009. quand il y a du choix y'a forcément plus de discussion, au moins quand il y a qu'un endroit, soit on peut soit on peut pas lol c'est sur que c'est dommage mais c'est souvent plus pratique quitte à alterner, une fois l'un une fois l'autre |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: (2) Rencontre Rhone-Alpine le samedi 14 mars Mar 03 Fév 2009, 13:17 | |
| - Malo a écrit:
Je préfère me retirer et attendre la convention de sept. 2009.
Gaëlle, pas de souci, pour la surjeteuse, on va trouver une solution pour que tu la récupères. Tu passes par où pour descendre ? Ah non Malo ne fais pas ça ,mais sans vouloir etre dur je pense qu'il faut choisir d'un endroit et viennent celles qui peuvent venir ,je suis désolée si je suis crue mais à un moment il faut faire un choix. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: (2) Rencontre Rhone-Alpine le samedi 14 mars Mar 03 Fév 2009, 13:18 | |
| - mokette a écrit:
- ben je disais par là que celle de Lyon aussi voire même au-delà j'ai lu Mâcon, çà fait loin Grenoble, pour les deux y'a du pour et du contre, donc forcément des concessions
moi Grenoble si covoiturage pourquoi pas ? Mais je sais pas si qqun serait intéressé ? Je suis bien d'accord avec toi, d'un côté ou d'un autre, ça fait toujours plus de kils pour les unes ou pour les autres. Perso, comme j'ai bcp aimé l'infrastructure de rencontre près de grenoble, je préfère me réserver pour septembre. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: (2) Rencontre Rhone-Alpine le samedi 14 mars Mar 03 Fév 2009, 13:25 | |
| - Titia a écrit:
- Malo a écrit:
Je préfère me retirer et attendre la convention de sept. 2009.
Gaëlle, pas de souci, pour la surjeteuse, on va trouver une solution pour que tu la récupères. Tu passes par où pour descendre ? Ah non Malo ne fais pas ça ,mais sans vouloir etre dur je pense qu'il faut choisir d'un endroit et viennent celles qui peuvent venir ,je suis désolée si je suis crue mais à un moment il faut faire un choix. idem je suis comme toi ! et puis si c'est Grenoble, je sais pas si je pourrais, déjà voire si covoiturage car seule la neuneu lol, mais c'est comme çà, ce sera pour une prochaine fois dans ce cas là, je serai déçue mais idem de l'autre côté pour certaines grenobloise, vaut mieux trancher dans le vif et puis viennent qui pourra, on ne peut jamais satisfaire tout le monde même si c'est dommageable et à charge pour celles qui peuvent y aller de nous faire baver avec plein plein d'anecdotes |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: (2) Rencontre Rhone-Alpine le samedi 14 mars Mar 03 Fév 2009, 13:28 | |
| - Malo a écrit:
- mokette a écrit:
- ben je disais par là que celle de Lyon
aussi voire même au-delà j'ai lu Mâcon, çà fait loin Grenoble, pour les deux y'a du pour et du contre, donc forcément des concessions moi Grenoble si covoiturage pourquoi pas ? Mais je sais pas si qqun serait intéressé ? Je suis bien d'accord avec toi, d'un côté ou d'un autre, ça fait toujours plus de kils pour les unes ou pour les autres.
Perso, comme j'ai bcp aimé l'infrastructure de rencontre près de grenoble, je préfère me réserver pour septembre. c'est pas possible pour cette fois-ci ? je sais pas j'avais loupé le coche en septembre et puis avec un tt petit bébé, j'aurais pas pu venir lol bon personne ne veut de covoiturage au départ de st etienne lol |
| | | scotch38 Co-Admin
Age : 62 Nombre de messages : 33261 Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)
| Sujet: Re: (2) Rencontre Rhone-Alpine le samedi 14 mars Mar 03 Fév 2009, 13:28 | |
| On va faire clair :
J'organise la rencontre près de Grenoble. Je vous propose le meme lieu pour celles qui connaissent, qu'en septembre. Prévoyez une arrivée "tôt" (9h ?) pour qu'on puisse profiter à fond de cette journée. Prévoyez également : . un plat salé et un plat sucré, on mettra tout en commun pour manger ensemble à midi. . Un travail de couture (tricot, broderie, etc) : pensez machine à coudre et tout ce dont vous aurez besoin. Pour celles qui viennent en train, il y a deux machine(bas de gamme) à disposition.
Pour celles qui viennent de loin, on peut peut-être s'arranger pour une nuit ? Manifestez-vous, que vous soyez demandeuse ou offreuse d'une solution.
Pour Lyon, je laisse l'organisation à Princesse.
-> la rencontre de septembre est maintenue et se déroulera sur le dernier week-end de ce même mois. _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: (2) Rencontre Rhone-Alpine le samedi 14 mars Mar 03 Fév 2009, 13:40 | |
| Moi je suis ok si toujours mes copinettes de voiturage. Allez Malo on compte sur toi. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: (2) Rencontre Rhone-Alpine le samedi 14 mars Mar 03 Fév 2009, 13:47 | |
| ça veut dire qu'il y a deux endroits mais c'est pas cool ça car c'est plus une rencontre de rhone alpes alors!!!! c'est la division!!! car pour moi ça va être le gros dileme j'habite à 15minutes de saint laurent de mûre et je veux voir titia!! comment je fais? et en plus normalement je fais du covoiturage avec daviliou voilà allez soyons raisonnable tranchons pour un endroit!!! |
| | | scotch38 Co-Admin
| Sujet: Re: (2) Rencontre Rhone-Alpine le samedi 14 mars Mar 03 Fév 2009, 13:49 | |
| Le 14 mars, à Grenoble. _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: (2) Rencontre Rhone-Alpine le samedi 14 mars Mar 03 Fév 2009, 13:53 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: (2) Rencontre Rhone-Alpine le samedi 14 mars Mar 03 Fév 2009, 13:59 | |
| Je pense pouvoir réparé ma voiture début mars, du coup, je peux faire le trajet, Minouche sera ds la voiture, ensuite il reste 2/3 places (+ ou - serrés); j'habite à 2 arrêts de tram de la Gare Part-Dieu, pr celles que ça intéresse aucun souci même si on ne se connaît pas. Aline bien sûr je te mets une option si tu viens. Par contre, je ne comprends pas pourquoi Grenoble puisque le vote était pr Lyon et par déduction St-Laurent de Mûre. :Rose Rouge Ouv :Rose Rouge Ouv :Rose Rouge Ouv |
| | | scotch38 Co-Admin
| Sujet: Re: (2) Rencontre Rhone-Alpine le samedi 14 mars Mar 03 Fév 2009, 14:12 | |
| Je sens que je vais annuler, pour ma part. Ca devient trop compliqué, je prefere passer la main et me reserver pour septembre. _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: (2) Rencontre Rhone-Alpine le samedi 14 mars Mar 03 Fév 2009, 14:18 | |
| - daviliou a écrit:
- Je pense pouvoir réparé ma voiture début mars, du coup,
je peux faire le trajet, Minouche sera ds la voiture, ensuite il reste 2/3 places (+ ou - serrés);
j'habite à 2 arrêts de tram de la Gare Part-Dieu, pr celles que ça intéresse aucun souci même si on ne se connaît pas.
Aline bien sûr je te mets une option si tu viens.
Par contre, je ne comprends pas pourquoi Grenoble puisque le vote était pr Lyon et par déduction St-Laurent de Mûre.
:Rose Rouge Ouv :Rose Rouge Ouv :Rose Rouge Ouv si çà se fait toujours, je veux bien, j'en parle d'abord à zhom pour garder les nains mais est-ce que çà se fait tjs ??? |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: (2) Rencontre Rhone-Alpine le samedi 14 mars Mar 03 Fév 2009, 14:53 | |
| - scotch38 a écrit:
- On va faire clair :
J'organise la rencontre près de Grenoble. Je vous propose le meme lieu pour celles qui connaissent, qu'en septembre. Prévoyez une arrivée "tôt" (9h ?) pour qu'on puisse profiter à fond de cette journée. Prévoyez également : . un plat salé et un plat sucré, on mettra tout en commun pour manger ensemble à midi. . Un travail de couture (tricot, broderie, etc) : pensez machine à coudre et tout ce dont vous aurez besoin. Pour celles qui viennent en train, il y a deux machine(bas de gamme) à disposition.
Pour celles qui viennent de loin, on peut peut-être s'arranger pour une nuit ? Manifestez-vous, que vous soyez demandeuse ou offreuse d'une solution.
Pour Lyon, je laisse l'organisation à Princesse.
-> la rencontre de septembre est maintenue et se déroulera sur le dernier week-end de ce même mois. Je suis demandeuse d'un nuit sur place, pour ne pas faire 6 heures de route dans la journée et profiter des copinettes et de ma nsp qui vient, nananère. J'ai noté le 14 mars à Grenoble, ce sera le 14 mars à Grenoble. Na. Foi de Bretonne pur porc. Et puis j'ai très envie de rencontrer les Iséroises, en fait... Et puis tant qu'à faire, je note le rendez-vous de septembre, même si je ne peux encore rien affirmer pour l'instant, oeuf corse. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: (2) Rencontre Rhone-Alpine le samedi 14 mars Mar 03 Fév 2009, 15:18 | |
| Mokette, c'est Ok pr moi, tu me contactes par mp qd tu seras fixée. Avec Minouche, Mokette et moi, il reste 1 ou 2 places ds ma voiture au départ de Lyon avec éventuel arrêt si sur trajet vers Grenoble. Arrivée prévue à ~Grenoble pr 9h, on part de Lyon vers 7h30. Retour en fonction des possibilités de notre groupe, on voit ça par mp. Pr le repas, si vs voulez je peux faire le point et voir avec chacune au fur et à mesure.au fur et à mesure. Daviliou : légumes en batonnets + sauces En résumé : n° 1 le lieu : Grenoble n° 2 les horaires : à partir de 9h n° 3 qui : Scotch a déjà fait une liste [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]n° 4 le repas : vos propositions n° 5 j'espère toutes vs voir :Rose Rouge Ouv :Rose Rouge Ouv En option : Princesse, si ton plan à St-Laurent de Mûre est tjs d'actualité en juin, il pourrait y avoir une rencontre par ici? et à nouveau la convention en septembre vers Grenoble
Dernière édition par daviliou le Mar 03 Fév 2009, 15:29, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: (2) Rencontre Rhone-Alpine le samedi 14 mars Mar 03 Fév 2009, 15:19 | |
| |
| | | scotch38 Co-Admin
| Sujet: Re: (2) Rencontre Rhone-Alpine le samedi 14 mars Mar 03 Fév 2009, 16:07 | |
| Nan mais ......... !!! Regardez-les, ces tétues !! Je dis que je me retire, elles viennent quand meme !!!!! Incroyable...... Bon alors, quand j'ai proposé cette mi-convention, c'était pour faire qq chose d'intimiste, vu qu'en septembre, on a la Grande Rencontre Nationale de la Planète (GRNP) ; je n'avais pas prévu que le Gard (30), Toulouse (31), Sais pas où (25) et Macon (71) allait réagir !! chue nulle en géo, je vous l'ai dit... Bon.... On devait etre une dizaine, quoi, à coudre ensemble, main dans la main, pédale contre pédale.. (de machine, ofcourse). Pour celles qui ne pourraient bénéficier que d'un week-end de ce genre, je leur conseille vivement de réserver pour septembre ! Pfff..... je sais plus où j'en suis du coup ! Mais Gaelle, je suis super hyper contente si je peux enfin faire ta connaissance !!!! _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: (2) Rencontre Rhone-Alpine le samedi 14 mars Mar 03 Fév 2009, 16:11 | |
| "Sais pas où (25)" c'est Besançon, ouah l'aut' hé! C'est la Franche-Comté mais quand même! Pasteur! Vauban! Victor Hugo! Rhalala.. J'y crois pas... Moi z'aussi je suis super hyper contente! Depuis toutes ces années, hein? |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (2) Rencontre Rhone-Alpine le samedi 14 mars | |
| |
| | | | (2) Rencontre Rhone-Alpine le samedi 14 mars | |
|