Planète Créative
Planète Créative
Planète Créative
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
PROJETS COMMUNS
A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
Derniers sujets
» snood
(2) Rencontre Rhone-Alpine le samedi 14 mars - Page 4 EmptyAujourd'hui à 18:06 par mamie86

» Avis aux tricoteuses
(2) Rencontre Rhone-Alpine le samedi 14 mars - Page 4 EmptyMar 19 Nov 2024, 10:47 par Ziata

» Magazine Fibre Mood
(2) Rencontre Rhone-Alpine le samedi 14 mars - Page 4 EmptyVen 08 Nov 2024, 22:40 par Ziata

» Salon Knit Eat (Photos)
(2) Rencontre Rhone-Alpine le samedi 14 mars - Page 4 EmptyLun 21 Oct 2024, 10:08 par Liselotte

» Fermeture éclair
(2) Rencontre Rhone-Alpine le samedi 14 mars - Page 4 EmptySam 12 Oct 2024, 19:23 par paolina

» Les tricots de l'été
(2) Rencontre Rhone-Alpine le samedi 14 mars - Page 4 EmptyVen 04 Oct 2024, 17:17 par Liselotte

» Montage pour ma petite fille qui a réussi son bachelier
(2) Rencontre Rhone-Alpine le samedi 14 mars - Page 4 EmptyMer 18 Sep 2024, 15:59 par Liselotte

» à votre avis avant de faire une bétise
(2) Rencontre Rhone-Alpine le samedi 14 mars - Page 4 EmptyLun 09 Sep 2024, 17:56 par Liselotte

» Galerie Patchwork de Pretty Woman
(2) Rencontre Rhone-Alpine le samedi 14 mars - Page 4 EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:46 par Olivia

» Fermetures éclair
(2) Rencontre Rhone-Alpine le samedi 14 mars - Page 4 EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:31 par Olivia

» comment progresser en couture ?
(2) Rencontre Rhone-Alpine le samedi 14 mars - Page 4 EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:24 par Olivia

» Expo Dolce &Gabbana Milan
(2) Rencontre Rhone-Alpine le samedi 14 mars - Page 4 EmptyMer 07 Aoû 2024, 15:42 par Maryded

» Galerie Pick & Quilt terminé !
(2) Rencontre Rhone-Alpine le samedi 14 mars - Page 4 EmptyMar 30 Juil 2024, 15:44 par Maliro

» 2 montages d'aujourd hui
(2) Rencontre Rhone-Alpine le samedi 14 mars - Page 4 EmptyMar 30 Juil 2024, 15:42 par Maliro

» Projet "pick et quilt" !
(2) Rencontre Rhone-Alpine le samedi 14 mars - Page 4 EmptyLun 29 Juil 2024, 18:42 par Babeli

» la vlieseline
(2) Rencontre Rhone-Alpine le samedi 14 mars - Page 4 EmptyLun 29 Juil 2024, 14:15 par Pretty Woman

» Mon jardin
(2) Rencontre Rhone-Alpine le samedi 14 mars - Page 4 EmptyJeu 25 Juil 2024, 09:32 par rosebonbon

» Montage de ce jour
(2) Rencontre Rhone-Alpine le samedi 14 mars - Page 4 EmptyJeu 18 Juil 2024, 08:45 par rosebonbon

» logiciel de patronage gratuit
(2) Rencontre Rhone-Alpine le samedi 14 mars - Page 4 EmptySam 13 Juil 2024, 13:18 par Olivia

» Zoom sur le polyester
(2) Rencontre Rhone-Alpine le samedi 14 mars - Page 4 EmptyLun 08 Juil 2024, 14:58 par Liselotte

Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

(2) Rencontre Rhone-Alpine le samedi 14 mars

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Le lieu
LYON
(2) Rencontre Rhone-Alpine le samedi 14 mars - Page 4 Empty50%(2) Rencontre Rhone-Alpine le samedi 14 mars - Page 4 Empty
 50% [ 11 ]
GRENOBLE
(2) Rencontre Rhone-Alpine le samedi 14 mars - Page 4 Empty50%(2) Rencontre Rhone-Alpine le samedi 14 mars - Page 4 Empty
 50% [ 11 ]
Total des votes : 22

Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité

(2) Rencontre Rhone-Alpine le samedi 14 mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (2) Rencontre Rhone-Alpine le samedi 14 mars   (2) Rencontre Rhone-Alpine le samedi 14 mars - Page 4 EmptyMar 03 Fév 2009, 16:15

j'avais perdu le fil… clin d'oeil
pas de stress
je viens donc à Grenoble le 14 mars Tire Langue
je m'occuperais des détails techniques plus tard là j'ai pas les yeux en face de l'écran Brave Bete
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (2) Rencontre Rhone-Alpine le samedi 14 mars   (2) Rencontre Rhone-Alpine le samedi 14 mars - Page 4 EmptyMar 03 Fév 2009, 16:17

et je dis pas quand je repars na !
scotch38
Co-Admin
scotch38

Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)

MessageSujet: Re: (2) Rencontre Rhone-Alpine le samedi 14 mars   (2) Rencontre Rhone-Alpine le samedi 14 mars - Page 4 EmptyMar 03 Fév 2009, 16:19

ohhh crénom !!! Va falloir que j'achete un lit alors ????????

-------------------------
http://terracouture.canalblog.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (2) Rencontre Rhone-Alpine le samedi 14 mars   (2) Rencontre Rhone-Alpine le samedi 14 mars - Page 4 EmptyMar 03 Fév 2009, 16:36

clin d'oeil
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (2) Rencontre Rhone-Alpine le samedi 14 mars   (2) Rencontre Rhone-Alpine le samedi 14 mars - Page 4 EmptyMar 03 Fév 2009, 17:59

ben voilà moi je m'en fiche pourvu que je vois titia et que je fasse enfin sa connaissance pas de soucis!!!

pour ma part je fais une salade d'endives composée
et des petits gateaux individuels au chocolat!

allez au 14 mars!!! dans la joie et la bonne humeur!
scotch38
Co-Admin
scotch38

MessageSujet: Re: (2) Rencontre Rhone-Alpine le samedi 14 mars   (2) Rencontre Rhone-Alpine le samedi 14 mars - Page 4 EmptyMar 03 Fév 2009, 17:59

Et ben voilà ! Merci Minouche !!
Joie et bonne humeur !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (2) Rencontre Rhone-Alpine le samedi 14 mars   (2) Rencontre Rhone-Alpine le samedi 14 mars - Page 4 EmptyMar 03 Fév 2009, 18:11

Alors... de base, obligatoire, je vous amène du fromage! On est ici dans une région réputée, alors, vous n'allez pas y couper! Mort De Rire Le plat sucré, je ne sais pas encore. Je crois que je vais me fendre de faire un gâteau...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (2) Rencontre Rhone-Alpine le samedi 14 mars   (2) Rencontre Rhone-Alpine le samedi 14 mars - Page 4 EmptyMar 03 Fév 2009, 18:29

Et ben oui joie et bonne humeur c'est le but non et bouffe aussi je sais je suis Boulet .

Sinon je pense apporter des cakes aux olives car la derniere fois y en a qui avait bien aimé et peut-etre un brownie.
Voila vivement le 14 mars.
scotch38
Co-Admin
scotch38

MessageSujet: Re: (2) Rencontre Rhone-Alpine le samedi 14 mars   (2) Rencontre Rhone-Alpine le samedi 14 mars - Page 4 EmptyMar 03 Fév 2009, 19:25

Et ho, les filles, on va pas baffrer comme la dernière fois, hein ?! On va p't'ete coudre cette fois ci ???

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (2) Rencontre Rhone-Alpine le samedi 14 mars   (2) Rencontre Rhone-Alpine le samedi 14 mars - Page 4 EmptyMar 03 Fév 2009, 19:30

Bah oui! Quelle question! On peut coudre la bouche pleine!!!

Tire Langue
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (2) Rencontre Rhone-Alpine le samedi 14 mars   (2) Rencontre Rhone-Alpine le samedi 14 mars - Page 4 EmptyMar 03 Fév 2009, 19:32

on peut pas coudre le ventre vide non ?

vous n'avez rien contre la charcuterie ?
je pense que je vais en apporter, c'est ce qui voyage le mieux depuis mes lointaines contrées
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (2) Rencontre Rhone-Alpine le samedi 14 mars   (2) Rencontre Rhone-Alpine le samedi 14 mars - Page 4 EmptyMar 03 Fév 2009, 20:42

Moi j'vais aps coudre, j'aurais encore ma Patate (à moins qu'il y ai des nounous volontaires ) et pi je vais aussi me faire scotcher ( et non Scotcher)...

Hinhinhin Tire Langue
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (2) Rencontre Rhone-Alpine le samedi 14 mars   (2) Rencontre Rhone-Alpine le samedi 14 mars - Page 4 EmptyMar 03 Fév 2009, 21:31

Cool banane contente banane contente banane contente et tchin-tchin

Repas

Daviliou : légumes en batonnets + sauces
Minouche : une salade d'endives composée
+ des petits gateaux individuels au chocolat
Gaelle : fromage + un gâteau
Titia : cake aux olives + brownies
Aline : charcuterie
Missand :pdt
Tout le monde ; Joie et bonne humeur
:Rose Rouge Ouv :Rose Rouge Ouv :Rose Rouge Ouv
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (2) Rencontre Rhone-Alpine le samedi 14 mars   (2) Rencontre Rhone-Alpine le samedi 14 mars - Page 4 EmptyMar 03 Fév 2009, 22:15

daviliou a écrit:
Cool banane contente banane contente banane contente et tchin-tchin

Repas

Missand :pdt
Tout le monde ; Joie et bonne humeur
:Rose Rouge Ouv :Rose Rouge Ouv :Rose Rouge Ouv

hestia: jus de fruits
scotch38
Co-Admin
scotch38

MessageSujet: Re: (2) Rencontre Rhone-Alpine le samedi 14 mars   (2) Rencontre Rhone-Alpine le samedi 14 mars - Page 4 EmptyMar 03 Fév 2009, 23:04

banane contente Ca va etre une mini-convention !! banane contente banane contente

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (2) Rencontre Rhone-Alpine le samedi 14 mars   (2) Rencontre Rhone-Alpine le samedi 14 mars - Page 4 EmptyMar 03 Fév 2009, 23:26

Larmes aux Yeux :fille pleurs: Larmes aux Yeux :fille pleurs: Larmes aux Yeux :fille pleurs: Larmes aux Yeux :fille pleurs: Larmes aux Yeux :fille pleurs: Tape dur Larmes aux Yeux :fille pleurs: Larmes aux Yeux :fille pleurs: Larmes aux Yeux :fille pleurs: Larmes aux Yeux :fille pleurs: Larmes aux Yeux :fille pleurs: Larmes aux Yeux :fille pleurs: Larmes aux Yeux :fille pleurs:

Vous ne pourriez pas arreter de poster ici, je tombe dessus a chaque fois que je consulte les nouveaux messages .

Et la chef qui fanfaronne ....

Larmes aux Yeux :fille pleurs: Tape dur Larmes aux Yeux :fille pleurs: Larmes aux Yeux :fille pleurs: Larmes aux Yeux :fille pleurs: Larmes aux Yeux :fille pleurs: Larmes aux Yeux :fille pleurs: Larmes aux Yeux :fille pleurs: Larmes aux Yeux :fille pleurs: Larmes aux Yeux :fille pleurs: Larmes aux Yeux :fille pleurs: Larmes aux Yeux :fille pleurs: Larmes aux Yeux :fille pleurs:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (2) Rencontre Rhone-Alpine le samedi 14 mars   (2) Rencontre Rhone-Alpine le samedi 14 mars - Page 4 EmptyMer 04 Fév 2009, 08:42

T'inquiètes, nadia, reserves bien ton week-end de septembre, par ce qu'il risque d'y avoir du mooooonde !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (2) Rencontre Rhone-Alpine le samedi 14 mars   (2) Rencontre Rhone-Alpine le samedi 14 mars - Page 4 EmptyMer 04 Fév 2009, 09:40

Pour ma part, vu ce que les autres amènent et pour équilibrer un peu le repas (tout en pensant aux filles qui sont au régime...) :

Je vous propose

.
.
.
.
.

Une salade de fruits géante !

(Désolé, je suis en train de tomber malade et j'ai la tête dans le c*l...)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (2) Rencontre Rhone-Alpine le samedi 14 mars   (2) Rencontre Rhone-Alpine le samedi 14 mars - Page 4 EmptyMer 04 Fév 2009, 13:08

Repas

Hestia : jus de fruits
Nathallye : salade de fruits géante

Tout le monde ; Joie et bonne humeur :Rose Rouge Ouv :Rose Rouge Ouv
scotch38
Co-Admin
scotch38

MessageSujet: Re: (2) Rencontre Rhone-Alpine le samedi 14 mars   (2) Rencontre Rhone-Alpine le samedi 14 mars - Page 4 EmptyMer 04 Fév 2009, 13:52

CAFE CREME ?????????????????????????????????????????????????????

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (2) Rencontre Rhone-Alpine le samedi 14 mars   (2) Rencontre Rhone-Alpine le samedi 14 mars - Page 4 EmptyMer 04 Fév 2009, 14:00

Oulala il va m'être difficile d'apporter la machine à cafe cette fois -ci.
scotch38
Co-Admin
scotch38

MessageSujet: Re: (2) Rencontre Rhone-Alpine le samedi 14 mars   (2) Rencontre Rhone-Alpine le samedi 14 mars - Page 4 EmptyMer 04 Fév 2009, 14:02

Comme je comprends !!!
T'inquiete, on s'en passera !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (2) Rencontre Rhone-Alpine le samedi 14 mars   (2) Rencontre Rhone-Alpine le samedi 14 mars - Page 4 EmptyMer 04 Fév 2009, 16:00

heuuu, ben moi je sais pas... faut que je réfléchisse à ce que je peux amener

s
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (2) Rencontre Rhone-Alpine le samedi 14 mars   (2) Rencontre Rhone-Alpine le samedi 14 mars - Page 4 EmptyMer 04 Fév 2009, 17:27

Si la chef veut bien deux ou trois voisines de Rhône-Alpes... (j'habite qu'à 20km du Rhône, quand même !) j'apporterai des muffins salés !
Moi aussi j'ai très envie d'en rencontrer deux trois, depuis le temps !

Dites, les filles du 01, vous partez d'où ? On peut peut-être co-voiturer (j'ai une voiture très confortable avec un IMMENSE coffre (bon, c'est un break, mais petit modèle) : je suis sûre qu'on peut mettre des tonnes de machines à coudre dedans !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (2) Rencontre Rhone-Alpine le samedi 14 mars   (2) Rencontre Rhone-Alpine le samedi 14 mars - Page 4 EmptyMer 04 Fév 2009, 17:46

On part de Bourg... le truc c que moi j'ai le siège auto de la Patate, mais bon, je compte pas emmener de machine, alors ça compense ! ;-)

Heuuu, je pourrais conduire ? ;-) (j'ai la trouille en passager...)

(Salade de riz ? ça vous va ? ou alors ragout de sanglier...)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (2) Rencontre Rhone-Alpine le samedi 14 mars   (2) Rencontre Rhone-Alpine le samedi 14 mars - Page 4 Empty

(2) Rencontre Rhone-Alpine le samedi 14 mars
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant