| (2) Rencontre Rhone-Alpine le samedi 14 mars | |
|
|
|
Le lieu | LYON | | 50% | [ 11 ] | GRENOBLE | | 50% | [ 11 ] |
| Total des votes : 22 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: (2) Rencontre Rhone-Alpine le samedi 14 mars Mar 03 Fév 2009, 16:15 | |
| j'avais perdu le fil… pas de stress je viens donc à Grenoble le 14 mars je m'occuperais des détails techniques plus tard là j'ai pas les yeux en face de l'écran |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (2) Rencontre Rhone-Alpine le samedi 14 mars Mar 03 Fév 2009, 16:17 | |
| et je dis pas quand je repars na ! |
|
| |
scotch38 Co-Admin
Age : 62 Nombre de messages : 33261 Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)
| Sujet: Re: (2) Rencontre Rhone-Alpine le samedi 14 mars Mar 03 Fév 2009, 16:19 | |
| ohhh crénom !!! Va falloir que j'achete un lit alors ???????? _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (2) Rencontre Rhone-Alpine le samedi 14 mars Mar 03 Fév 2009, 16:36 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (2) Rencontre Rhone-Alpine le samedi 14 mars Mar 03 Fév 2009, 17:59 | |
| ben voilà moi je m'en fiche pourvu que je vois titia et que je fasse enfin sa connaissance pas de soucis!!!
pour ma part je fais une salade d'endives composée et des petits gateaux individuels au chocolat!
allez au 14 mars!!! dans la joie et la bonne humeur! |
|
| |
scotch38 Co-Admin
| Sujet: Re: (2) Rencontre Rhone-Alpine le samedi 14 mars Mar 03 Fév 2009, 17:59 | |
| Et ben voilà ! Merci Minouche !! Joie et bonne humeur ! _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (2) Rencontre Rhone-Alpine le samedi 14 mars Mar 03 Fév 2009, 18:11 | |
| Alors... de base, obligatoire, je vous amène du fromage! On est ici dans une région réputée, alors, vous n'allez pas y couper! Le plat sucré, je ne sais pas encore. Je crois que je vais me fendre de faire un gâteau... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (2) Rencontre Rhone-Alpine le samedi 14 mars Mar 03 Fév 2009, 18:29 | |
| Et ben oui joie et bonne humeur c'est le but non et bouffe aussi je sais je suis . Sinon je pense apporter des cakes aux olives car la derniere fois y en a qui avait bien aimé et peut-etre un brownie. Voila vivement le 14 mars. |
|
| |
scotch38 Co-Admin
| Sujet: Re: (2) Rencontre Rhone-Alpine le samedi 14 mars Mar 03 Fév 2009, 19:25 | |
| Et ho, les filles, on va pas baffrer comme la dernière fois, hein ?! On va p't'ete coudre cette fois ci ??? _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (2) Rencontre Rhone-Alpine le samedi 14 mars Mar 03 Fév 2009, 19:30 | |
| Bah oui! Quelle question! On peut coudre la bouche pleine!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (2) Rencontre Rhone-Alpine le samedi 14 mars Mar 03 Fév 2009, 19:32 | |
| on peut pas coudre le ventre vide non ?
vous n'avez rien contre la charcuterie ? je pense que je vais en apporter, c'est ce qui voyage le mieux depuis mes lointaines contrées |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (2) Rencontre Rhone-Alpine le samedi 14 mars Mar 03 Fév 2009, 20:42 | |
| Moi j'vais aps coudre, j'aurais encore ma Patate (à moins qu'il y ai des nounous volontaires ) et pi je vais aussi me faire scotcher ( et non Scotcher)... Hinhinhin |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (2) Rencontre Rhone-Alpine le samedi 14 mars Mar 03 Fév 2009, 21:31 | |
| Cool et Repas Daviliou : légumes en batonnets + sauces Minouche : une salade d'endives composée + des petits gateaux individuels au chocolat Gaelle : fromage + un gâteau Titia : cake aux olives + brownies Aline : charcuterie Missand : pdtTout le monde ; Joie et bonne humeur :Rose Rouge Ouv :Rose Rouge Ouv :Rose Rouge Ouv |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (2) Rencontre Rhone-Alpine le samedi 14 mars Mar 03 Fév 2009, 22:15 | |
| |
|
| |
scotch38 Co-Admin
| Sujet: Re: (2) Rencontre Rhone-Alpine le samedi 14 mars Mar 03 Fév 2009, 23:04 | |
| _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (2) Rencontre Rhone-Alpine le samedi 14 mars Mar 03 Fév 2009, 23:26 | |
| :fille pleurs: :fille pleurs: :fille pleurs: :fille pleurs: :fille pleurs: :fille pleurs: :fille pleurs: :fille pleurs: :fille pleurs: :fille pleurs: :fille pleurs: :fille pleurs: Vous ne pourriez pas arreter de poster ici, je tombe dessus a chaque fois que je consulte les nouveaux messages . Et la chef qui fanfaronne .... :fille pleurs: :fille pleurs: :fille pleurs: :fille pleurs: :fille pleurs: :fille pleurs: :fille pleurs: :fille pleurs: :fille pleurs: :fille pleurs: :fille pleurs: :fille pleurs: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (2) Rencontre Rhone-Alpine le samedi 14 mars Mer 04 Fév 2009, 08:42 | |
| T'inquiètes, nadia, reserves bien ton week-end de septembre, par ce qu'il risque d'y avoir du mooooonde ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (2) Rencontre Rhone-Alpine le samedi 14 mars Mer 04 Fév 2009, 09:40 | |
| Pour ma part, vu ce que les autres amènent et pour équilibrer un peu le repas (tout en pensant aux filles qui sont au régime...) : Je vous propose . . . . . Une salade de fruits géante ! (Désolé, je suis en train de tomber malade et j'ai la tête dans le c*l...) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (2) Rencontre Rhone-Alpine le samedi 14 mars Mer 04 Fév 2009, 13:08 | |
| Repas
Daviliou : légumes en batonnets + sauces Minouche : une salade d'endives composée + des petits gateaux individuels au chocolat Gaelle : fromage + un gâteau Titia : cake aux olives + brownies Aline : charcuterie Hestia : jus de fruits Nathallye : salade de fruits géante
Tout le monde ; Joie et bonne humeur :Rose Rouge Ouv :Rose Rouge Ouv |
|
| |
scotch38 Co-Admin
| Sujet: Re: (2) Rencontre Rhone-Alpine le samedi 14 mars Mer 04 Fév 2009, 13:52 | |
| CAFE CREME ????????????????????????????????????????????????????? _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (2) Rencontre Rhone-Alpine le samedi 14 mars Mer 04 Fév 2009, 14:00 | |
| Oulala il va m'être difficile d'apporter la machine à cafe cette fois -ci. |
|
| |
scotch38 Co-Admin
| Sujet: Re: (2) Rencontre Rhone-Alpine le samedi 14 mars Mer 04 Fév 2009, 14:02 | |
| Comme je comprends !!! T'inquiete, on s'en passera ! _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (2) Rencontre Rhone-Alpine le samedi 14 mars Mer 04 Fév 2009, 16:00 | |
| heuuu, ben moi je sais pas... faut que je réfléchisse à ce que je peux amener
s |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (2) Rencontre Rhone-Alpine le samedi 14 mars Mer 04 Fév 2009, 17:27 | |
| Si la chef veut bien deux ou trois voisines de Rhône-Alpes... (j'habite qu'à 20km du Rhône, quand même !) j'apporterai des muffins salés ! Moi aussi j'ai très envie d'en rencontrer deux trois, depuis le temps !
Dites, les filles du 01, vous partez d'où ? On peut peut-être co-voiturer (j'ai une voiture très confortable avec un IMMENSE coffre (bon, c'est un break, mais petit modèle) : je suis sûre qu'on peut mettre des tonnes de machines à coudre dedans !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (2) Rencontre Rhone-Alpine le samedi 14 mars Mer 04 Fév 2009, 17:46 | |
| On part de Bourg... le truc c que moi j'ai le siège auto de la Patate, mais bon, je compte pas emmener de machine, alors ça compense ! ;-)
Heuuu, je pourrais conduire ? ;-) (j'ai la trouille en passager...)
(Salade de riz ? ça vous va ? ou alors ragout de sanglier...) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (2) Rencontre Rhone-Alpine le samedi 14 mars | |
| |
|
| |
| (2) Rencontre Rhone-Alpine le samedi 14 mars | |
|