BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
Voili voilou mon problème, j'ai téléchargé picasa 3 car je trouve qu'il permet des montages très sympa et dans sa nouvelles versions on peut même ajouter entre autre du texte....
Du coup j'ai fait des montages ainsi, je les enregistre mais quand je veux aller les récupérer dans le dossier picasa pour les transférer sur servimg par exemple, je ne retrouve que le montage de base sans les effets, ce qui me fait un peu ...
Est-ce que quelqu'un sait s'il est possible de conserver les effets ou s'ils ne sont destinés qu'à l'album web de picasa?
Merci d'avance
Invité Invité
Sujet: Re: Montage picasa Ven 30 Jan - 19:04
Ah ben tiens, il vient de me faire la mise à jour du 3.
Je vais essayer, je te dirais si j'y arrive.
Invité Invité
Sujet: Re: Montage picasa Ven 30 Jan - 19:12
OK, ça marche très bien, mais il faut renommer ton fichier.
Si ta photo originale est xxx.jpg, enregistre la sous yyy.jpg
Invité Invité
Sujet: Re: Montage picasa Ven 30 Jan - 19:21
Oh merci Alix, t'es vraiment trop forte c'est génial ça marche !!!!
Encore merci....
Invité Invité
Sujet: Re: Montage picasa Ven 30 Jan - 19:26
C'est avec plaisir.
Invité Invité
Sujet: Re: Montage picasa Ven 30 Jan - 19:40
C'est fini ces amabilités ?!
Et puis vous n'avez même pas donné le lien de P3, il faut que je le cherche.
Si tu as déjà P2, il risque (mais faut ce qu'il faut ), de vouloir faire une mise à jour tout seul, comme un grand, en t'installant la version 3.
Sinon c'est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Invité Invité
Sujet: Re: Montage picasa Ven 30 Jan - 21:00
Merci Estelle, je n'avais même pas vu qu'on pouvait faire un montage avec Picasa ! Je viens d'aller m'amuser avec : super ! Par contre, je n'ai pas encore essayé de l'enregistrer. En bidouillant j'ai aussi trouvé comment mettre un diaporama picasa dans mon blog !
Merci, grace à toi, je me coucherai moins bête ce soir.