BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
Sujet: problème machine à broder Mer 04 Fév 2009, 12:35
j'ai fait:rech: et je n'ai pas trouvé...peut être que quelqu'un pourra m'aider....: j'ai une machine à broder futura ce250 et le problème est que quand elle se met à broder, elle fait quelques points et le fil casse... j'ai changer plusieurs fois l'aiguille avec des épaisseurs différentes et rien n'y fait... est ce que quelqu'un sait de quoi elle est atteinte? merci
Invité Invité
Sujet: Re: problème machine à broder Mer 04 Fév 2009, 13:58
refaire l'enfilage nettoyer la machine et le logement de la canette…
Invité Invité
Sujet: Re: problème machine à broder Mer 04 Fév 2009, 19:31
tout cela a déjà été fait....mais elle est toujours "malade"!......
Invité Invité
Sujet: Re: problème machine à broder Mer 04 Fév 2009, 19:54
je ne connais pas cette machine est ce qu'elle couds aussi ? si oui est ce la même chose quand tu couds ?
Invité Invité
Sujet: Re: problème machine à broder Mer 04 Fév 2009, 19:56
Contrôle si ta canette n'est pas mise à l'envers (tourne bien dans le bon sens). Va voir sur Goo*le s'il n'y a pas un forum d'aide spéciale pour Singer ou Futura. Es-tu inscrite sur un forum de brodeuses machine ? Essaie Yonne Broderie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] tu trouveras peut-être de l'aide. Je crois que la boutique Singer d'Evry - Centre Commercial (Essonne) est tenue par une personne très sympathique et serviable. Essaie de l'appeler, pourquoi pas ? Bon courage et tiens nous au courant.
Invité Invité
Sujet: Re: problème machine à broder Mer 04 Fév 2009, 19:58
le sens de l'aiguille , il faut faire tres attention .
Invité Invité
Sujet: Re: problème machine à broder Mer 04 Fév 2009, 21:06
vérifies qu'il n'y ai pas un tout petit bout de fil de coincé. Utilises-tu du fil canette pour la broderie ? As-tu essayé avec moins de tension dans ton fil du haut (moi je peux la changer sur ma brother même en broderie)