BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
Voilà j'ai décidé de me lancer dans la création d'une robe librement inspirée du modèle burda n° 7912 en voici un rapide croquis : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Dites moi ce que vous en penser
rosebonbon
Age : 75 Nombre de messages : 11634 Lieu de résidence : près de Liège, Belgique
Sujet: Re: La robe de ma soeur Jeu 05 Fév 2009, 19:36
cousue dans un tissu flou, ce sera très beau.
:Rose Rouge Ouv :Rose Rouge Ouv :Rose Rouge Ouv
Invité Invité
Sujet: Re: La robe de ma soeur Jeu 05 Fév 2009, 19:46
le tissu prévu est un tissu satiné rouge. (c'est la robe qu'elle portera le jour de son anniversaire). j'espère qu'il rendra bien...
Invité Invité
Sujet: Re: La robe de ma soeur Ven 06 Fév 2009, 08:40
je la trouve très jolie, tu es douée pour savoir dessiner comme ça et ensuite reproduire en taille réelle sur du tissu
Invité Invité
Sujet: Re: La robe de ma soeur Ven 06 Fév 2009, 21:49
Merci ^^ en fait je suis assez doué en dessin (c'est une passion pour moi). Je dessine depuis l'âge de 10 ans et maintenant je ne peux vivre sans un crayon à la main ! Je sais pas si on le voit sur le dessin mais la robe qui est froncée sous la poitrine aura une ceinture avec en son centre une rose en tissu.
Invité Invité
Sujet: Re: La robe de ma soeur Sam 07 Fév 2009, 00:57
voilà la première étape la pièce de devant de la robe [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] dites moi ce que vous en penser....(j'ai décidé de modifier le modèle je trouve que deux lignes de fronces suffisent)
Invité Invité
Sujet: Re: La robe de ma soeur Sam 07 Fév 2009, 08:13
ta soeur va pouvoir jouer les pin up pour son anniversaire, c'est très beau ce rouge satiné. je guette pour voir le résultat fini
Invité Invité
Sujet: Re: La robe de ma soeur Sam 07 Fév 2009, 22:02
wouah qu'elle beau début
bonne continuation ;)
Invité Invité
Sujet: Re: La robe de ma soeur Sam 07 Fév 2009, 23:12
quelle imagination et quel coup de stylo ,elle va être contente ta soeurAmélie Laran