Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs |
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
|
... INFO...INFO...INFO... |
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
|
PROJETS COMMUNS | A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
|
Derniers sujets | » snoodHier à 15:22 par Liselotte» Avis aux tricoteusesMar 19 Nov 2024, 10:47 par Ziata » Magazine Fibre Mood Ven 08 Nov 2024, 22:40 par Ziata » Salon Knit Eat (Photos)Lun 21 Oct 2024, 10:08 par Liselotte» Fermeture éclairSam 12 Oct 2024, 19:23 par paolina » Les tricots de l'étéVen 04 Oct 2024, 17:17 par Liselotte» Montage pour ma petite fille qui a réussi son bachelierMer 18 Sep 2024, 15:59 par Liselotte» à votre avis avant de faire une bétiseLun 09 Sep 2024, 17:56 par Liselotte» Galerie Patchwork de Pretty WomanVen 09 Aoû 2024, 16:46 par Olivia» Fermetures éclairVen 09 Aoû 2024, 16:31 par Olivia» comment progresser en couture ?Ven 09 Aoû 2024, 16:24 par Olivia» Expo Dolce &Gabbana MilanMer 07 Aoû 2024, 15:42 par Maryded » Galerie Pick & Quilt terminé !Mar 30 Juil 2024, 15:44 par Maliro » 2 montages d'aujourd huiMar 30 Juil 2024, 15:42 par Maliro » Projet "pick et quilt" !Lun 29 Juil 2024, 18:42 par Babeli» la vlieselineLun 29 Juil 2024, 14:15 par Pretty Woman » Mon jardin Jeu 25 Juil 2024, 09:32 par rosebonbon » Montage de ce jourJeu 18 Juil 2024, 08:45 par rosebonbon » logiciel de patronage gratuitSam 13 Juil 2024, 13:18 par Olivia» Zoom sur le polyester Lun 08 Juil 2024, 14:58 par Liselotte |
|
| kiki peut m'aider, siouplé ??? | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: kiki peut m'aider, siouplé ??? Mer 25 Fév 2009, 00:46 | |
| :Rose Rouge Ouv Coucou les filles, Pour cause de futur déménagement, et de problème de machine, je n'ai pas eu trop le temps de passer mais je pense bien à vous!! Voilà, ma futura singer déconne ! Je vous explique, un jour, l'aiguille s'est cassée et a complètement déboitée le boitier de la canette, j'ai donc remis le tout en place MAIS, depuis, elle ne coud que sur le dessus mais pas le dessous du tissu (euh, est-ce que je suis claire??) D'après vous de quoi s'agit-il ? Que puis-je faire ? J'ai essayé de remettre n place mais je ne vois pas où ça cloche et je suis toujours une novice??? Please help !! MAYDAY MAYDAY:respect: merci par avance:Rose Rouge Ouv bisous |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: kiki peut m'aider, siouplé ??? Mer 25 Fév 2009, 01:52 | |
| Je ne sais pas si cela peut t'aider mais je lisais hier sur un blog (je ne sais plus lequel) qu'une dame avait eu le même probleme avec sa machine suite à une aiguille cassée. Pour elle c'était l'aiguille qui ne descendait plus assez bas et n'entrainait plus le fil du bas, elle disait qu'elle avait donc demonté la partie qui tient l'aiguille et elle a fait descendre l'aiguille manuellemnt et elle a resserré la vis à hauteur voulue. Désolé de ne pas etre plus claire mais je retrouve pas le blog. Si jamais je le retrouve je te le dirais |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: kiki peut m'aider, siouplé ??? Mer 25 Fév 2009, 02:18 | |
| J'ai trouvé ca sur ce [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qui provient des [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ou une dame a eu le meme probleme avec une singer "solution pb de cannette ma mére a une Lervia suit a un "bouclage" l'aiguille n'arrivait plus a capturer le fil de cannette. la solution ouvrir a gauche le capot (ouil y as l'ampoule repéré l'axe de l'aiguille , sur cette axe il y as une vis "six pans" debloquer est descendre l'axe jusque que le bloc de serrage aiguille soit a la hauteur du pied de biche avant de serrer (ne pas bloquercomme une forcenée) faire laisser voir si le fil fai bien la boucle au niveau de la canette, si ok remonter sinon descendre un petit peu plus. ne pas bloquer comme une forcenée car c'est une securite effectivement l'axe remte suite a une grosse epaisseur ou bouclage, aulieude se voilé. J'espere que cela pourras vous depanner" |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: kiki peut m'aider, siouplé ??? Mer 25 Fév 2009, 22:18 | |
| Yarrow, comment te dire .....euh...MERCI !!! Merci de m'avoir répondu dans un premier temps et de t'être donnée la peine de reprendre la formulation exacte de ce que tu disais!! Alors, je vais essayer ça, et c'est vrai, que ça paraît évident quand on le lit, alors je croise les doigts et te tiens au courant!!! Encore mille merci pour ta gentillesse :Rose Rouge Ouv :Rose Rouge Ouv :Rose Rouge Ouv |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: kiki peut m'aider, siouplé ??? Dim 01 Mar 2009, 23:49 | |
| coucou, Yarrow, des ptites nouvelles de mes tentatives de réparations ! En abaissant un peu l'aiguille ça fonctionne MAIS selon mes motifs de broderie, tout ne fonctionne pas!! Cela dit, je suis quand même contente de pouvoir faire quelques trucs quand même!! Merci bien car c'est grâce à toi !! Je vais quand même tenté de reproduire ce que tu as mis, j'avoue que j'ai un epu peur de l'abîmer, c'est un peu comme un trésor ma machine !! Suite dans le prochain épisode ! bisous:Souffle coeur: |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: kiki peut m'aider, siouplé ??? | |
| |
| | | | kiki peut m'aider, siouplé ??? | |
|