Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs |
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
|
... INFO...INFO...INFO... |
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
|
PROJETS COMMUNS | A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
|
Derniers sujets | » snoodHier à 15:22 par Liselotte» Avis aux tricoteusesMar 19 Nov 2024, 10:47 par Ziata » Magazine Fibre Mood Ven 08 Nov 2024, 22:40 par Ziata » Salon Knit Eat (Photos)Lun 21 Oct 2024, 10:08 par Liselotte» Fermeture éclairSam 12 Oct 2024, 19:23 par paolina » Les tricots de l'étéVen 04 Oct 2024, 17:17 par Liselotte» Montage pour ma petite fille qui a réussi son bachelierMer 18 Sep 2024, 15:59 par Liselotte» à votre avis avant de faire une bétiseLun 09 Sep 2024, 17:56 par Liselotte» Galerie Patchwork de Pretty WomanVen 09 Aoû 2024, 16:46 par Olivia» Fermetures éclairVen 09 Aoû 2024, 16:31 par Olivia» comment progresser en couture ?Ven 09 Aoû 2024, 16:24 par Olivia» Expo Dolce &Gabbana MilanMer 07 Aoû 2024, 15:42 par Maryded » Galerie Pick & Quilt terminé !Mar 30 Juil 2024, 15:44 par Maliro » 2 montages d'aujourd huiMar 30 Juil 2024, 15:42 par Maliro » Projet "pick et quilt" !Lun 29 Juil 2024, 18:42 par Babeli» la vlieselineLun 29 Juil 2024, 14:15 par Pretty Woman » Mon jardin Jeu 25 Juil 2024, 09:32 par rosebonbon » Montage de ce jourJeu 18 Juil 2024, 08:45 par rosebonbon » logiciel de patronage gratuitSam 13 Juil 2024, 13:18 par Olivia» Zoom sur le polyester Lun 08 Juil 2024, 14:58 par Liselotte |
|
| help problème de connexion | |
| | Auteur | Message |
---|
lesdoigt Invité
| Sujet: help problème de connexion Ven 22 Juin 2007, 12:42 | |
| Alors pour résumer, j'ai entre mes mains la neuf*box.... il parait que c'est censé fonctionner à 8 mégas et je ne sais quoi mais ça ne fonctionne pas du tout... ou presque ; je voudrais demander aux expertes en internet, en informatique et tout ce que je ne sais pas faire comment puis je me connecter autrement, parce que là je passe par internet explorer et ça ne me plait pas, je n'ai plus ma page d'accueil aol, du coup je n'ai plus mes favoris et pour aller sur mes sites habituels, je passe par gogole car je ne connais pas les adresses par coeur, pour les blogs idem enfin bref je suis vraiment embêtée, je sais qu'il doit y avoir un moyen pour rapatrier nos favoris dans explorer je ne sais pas le faire, et surtout je voudrais bien avoir ma page d'accueil habituelle, jesuis perdue !!! Désolée, je ne suis peut être pas très claire en plus, mais je n'arrive pas à m'exprimer je suis toute perdue, j'ai perdu mes repères et me voilà comme une gamine qui aurait perdu ses parents dans un grand magasin et que personne n'entend Bon je vais m'arrêter là je deviens pathétique, si vous pouvez m'aider, vos conseils seront les bienvenus, si besoin je vous passerai mon tél par mp Merci d'avance |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: help problème de connexion Ven 22 Juin 2007, 13:16 | |
| ben je ne peux pas t'aider .. comme expliquer je en sais plus ou : je ne passe jamais par mes fournisseurs ... et en plus comme je n'ai pas internet explorer ni windob ... tres vague souvenir : a mon avis faut que tu bidouilles dans ( mais je ne sais pas ou ) le truc qui gére les options internets par défaut mais en fait je ne sais pas trop !!! désolée ... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: help problème de connexion Ven 22 Juin 2007, 13:17 | |
| Ma pauvre!!j'aimerais t'aider mais moi je connais le minimum sur mon ordi au niveau d'inernet! tout ce qui est connexion c'est mon homme qui s'en occupe! si d'ici la fin de l'aprem' tu n'as pas de réponse je lui demanderais s'il peu t'aider, d'accord! biz |
| | | fastoche Invité
| Sujet: ma pov cocotte Ven 22 Juin 2007, 13:45 | |
| tu m'aurais demandé un conseil sur machine à coudre......peut-être que j'aurais pu te filer un coup de main mais là........c'est la 4ème dimension pour moi l'informatique , surtout quand ça fonctionne pas. Arme-toi de courage, y a pas de raison que tu trouves pas quelqu'un pour te sortir de là, tout le monde n'est pas comme moi..... |
| | | lesdoigt Invité
| Sujet: Re: help problème de connexion Ven 22 Juin 2007, 14:32 | |
| merci les filles, c'est sympa, mais je ne comprends vraiment pas et ça m'agace, maintenant pour me connecter je dois cliquer sur internet explorer, il ne me demande pas de mot de passe de connexion, j'arrive sur un page de explorer, il ne me dit pas "bienvenue vous avez des emails" par contre sur l'icône emails y a marqué 3 et quand je clique dessus, il me dit pas de nouveaux emails..... de quoi s'arracher les cheveux ! j'en ai maaaaaaaaaaaaarre !! Pour moi aussi c'est la 4e dimension tout ça, je veux que ça fonctionne sans rien toucher, j'aime pas qu'on me dérègle tous mes paramètres !! En plus ils disent que ça doit rouler plus vite mais ce n'est pas vrai je n'ai aucune différence ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: help problème de connexion Ven 22 Juin 2007, 14:49 | |
| tes messages arrivent dans aol normalement ? si tu n'as pas configuré out look pour aller les y chercher : alors tes message sont toujours dans aol et c'est la que tu les trouveras .. alors pour retrouver ta page aol il faut que tu la mette par défaut à l'ouverture d'internet explorer .; ça doit etre dans les propriétés d'internet explo ! ( punaise ça fait 5 ans que je n'ai plus internet explorer .. j'ai du mal !!!
essayes ça .. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: help problème de connexion Ven 22 Juin 2007, 15:26 | |
| je ne suis pas sure que ce soit ce qu'il faut faire, mais tu peux essayer, tu vas dans "panneau de configuration", ensuite tu choisis "options internet", tu cliques sur l'onglet "programmes", et là dans corrier electronique, tu mets l'adress de ta messagerie aol, moi j'ai Incrédimail ensuite tu valides
pour ta page d'accueil, toujours dans "options intrnet", tu cliques sur l'onglet "général", tu rentres l'adresse de ta page d'accueil aol et tu valides. voilà, j'espère t'avoir aider, et surtout ne pasavoir dis debêtises |
| | | lesdoigt Invité
| Sujet: Re: help problème de connexion Ven 22 Juin 2007, 17:56 | |
| Je ne sais pas du tout si tout ce que j'ai fait est bien bon, en plus après moultes essais, je n'ai toujours pas réussi à venir correctement, j'ai tout bazardé, j'ai remis mon ancien modem, mon ancienne connection et tout fonctionne très bien comme ça.... pour la petite histoire je viens de perdre 30 euros de rechargement de portable pour appeler l'assistance technique et je n'ai jamais réussi à les joindre, inutile de vous donner des détails sur mon état d'énervement, je leur ai envoyé un mail bien salé pour leur demander de tout résilier, et que je leur renverrai le matériel une fois que ma ligne sera de nouveau fonctionnelle. Il suffit de pas grand chose j'en suis sure, parce qu'en fait, mon ordi n'a pas détecté de nouveau matériel, et pourtant j'arrive à me connecter sur msn, sur ie, et même ici, mais je pense que c'est du bas débit parce que c'est très long, et je suis perdue sans mes favoris. Bref, on n'en parle plus, j'attends de leurs nouvelles si ils veulent bien me rappeler pour confirmer ma résiliation, j'ai pas renvoyé le prélèvement automatique et j'ai rûdement bien fait finalement, un oubli ou bien un acte manqué... tiens tiens... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: help problème de connexion Ven 22 Juin 2007, 20:35 | |
| Euh, ton ordi a forcement détecté ton nouveau modem puisque tu es arrivé à te connecter. Je pense comme Hélène qu'il fallait juste changer tes paramètres Internet, en mettant ta page d'accueil Aol par défault. Idem pour la messagerie. Je ne dis pas çà pour t'énerver hein....pas taper... |
| | | lesdoigt Invité
| Sujet: Re: help problème de connexion Ven 22 Juin 2007, 21:14 | |
| hiiii !! non non je ne vais taper personne, bizarrement je me suis bien maitrisée, mais j'étais à deux doigts de me taper la tête contre les murs, il en aurait pas fallu beaucoup plus ! J'ai tout remballé et j'ai posé les questions sur deux forums dont un exprès pour la neuf box... ma foi... on verra si je suis prise au sérieux parce que franchement mes questions sont idiotes, mais tant pis j'assume, même si je suis sure que je ne vais rien comprendre aux réponses qu'ils vont me faire, à me parler d'ip, de firmware... et d'autres termes amphigouriques mais bon.... je reste calme, je vais aller lire un peu mon livre ça ira mieux demain !! Merci en tous cas je suis contente d'en avoir parlé avec vous, et j'ai appliqué les conseils d'Hélène, et d'Alix, on verra bien si je daigne rebrancher cette fameuse box |
| | | lesdoigt Invité
| Sujet: Re: help problème de connexion Ven 22 Juin 2007, 22:30 | |
| Alors encore moi !! Bon je viens d'avoir quelques réponses, je commence à entrevoir un petit coin de lumière ! Je vous explique, en fait mon modem actuel a un interface aol... alors que la neuf box n'en a pas, donc, pas possible de faire autrement que de passer par un autre navigateur, genre ie ou mozzila, et comme j'ai les deux, le mieux est mozzila parait il, moi je veux bien, je m'en fous... Par contre il me semble qu'on peut récupérer ses favoris et les insérer directement dans un nouveau navigateur non ?
pfffiou qu'est ce qu'il m'en reste des choses à apprendre ce serait dommage de passer sous un camion demain ! |
| | | fastoche Invité
| Sujet: ALORS ? Sam 23 Juin 2007, 08:37 | |
| Alors Cé, est-ce que tu vois le bout du tunnel avec tes soucis d'ordi ? |
| | | scotch38 Co-Admin
Age : 62 Nombre de messages : 33261 Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)
| Sujet: Re: help problème de connexion Sam 23 Juin 2007, 09:34 | |
| Bravo Céline, pour ta persévérance.... Punaise, je ne m'y serais même pas avancée pour ma part, trop complexe et trop | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: help problème de connexion | |
| |
| | | | help problème de connexion | |
|