BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
Sujet: superbe site de sacs Lun 06 Avr 2009, 20:02
Allez jeter un oeil sur ce site : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour ma part j'adore. Le sac avec les trois nanas je le trouve trop cooooooool.
Invité Invité
Sujet: Re: superbe site de sacs Lun 06 Avr 2009, 20:23
merci pour ce lien quelle galerie il y en a plein, j'aime bien le sac noir et gris
Invité Invité
Sujet: Re: superbe site de sacs Lun 06 Avr 2009, 21:13
quand j'ai vu ce post je me suis dit ça c'est pour moi puisque je veux me faire un sac Mais euh... j'ai vite déchanté parce que c'est trop trop beau et ça m'étonnerait bien que j'arrive à faire ça un jour enfin déjà j'en ai pris plein les yeux, c'est toujours ça de pris merci Irlande
Invité Invité
Sujet: Re: superbe site de sacs Lun 06 Avr 2009, 21:25
Superbes tous ces sacs, je voudrais en faire un à une amie de la forme du dernier, je vais essayer de trouver les bonnes dimensions. Merci pour ce site.