BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
Sujet: Fermeture Bouchara et Eurodiff! Lun 20 Avr 2009, 09:03
Hello amatrices de couture! Depuis que j'ai appris la fermeture du rayon textile chez Bouchara eu Eurodif, j'ai fait quelques réserves mais celles ci s'épuisent.... et c'est la panique: où vais-je m'approvisionner ??? Où allez-vous les filles ? Où trouver les mêmes qualités et les mêmes prix que chez Bouchara et Eurodif? Entre nous, peut importe dans quelle ville de France, je voyage tout le temps pour mon travail et j'ai du temps libre dans plein de villes de Fran,ce (et oui, je conduis les TGV!) Merci d'avance en tout cas, vous me rendriez un super service si vous aviez quelques bonnes adresses à me donner! Passez une bonne journée! flory
scotch38 Co-Admin
Age : 62 Nombre de messages : 33261 Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)
Re bonjour! oui c'est avec plaisir que je me presente... où puis-je le faire sur ce forum?
il faut aller dans la rubrique "faisons connaissance" juste en dessous de la rubrique de la "charte du forum" sur la page d'accueil et ouvrir un "nouveau" post