BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
Age : 70 Nombre de messages : 501 Lieu de résidence : Pas de Calais
Sujet: question tailles Sam 25 Avr 2009, 21:14
bonsoir, Les tailles ne correspondent pas d'un patron à l'autre d'une marque à l'autre. Tantot ils taillent grand tantot plus petit. Par exemple, je fais un 44. Est ce que quelqu'un peut me dire la correspondance ; je m'explique : A quelle taille française correspond un patron Fait Main 44, Burda 44..etc Merci de vos réponses couture2578
Invité Invité
Sujet: Re: question tailles Sam 25 Avr 2009, 21:23
oups çà c' est une bonne question ... je serai aussi intéressée par les réponses
Invité Invité
Sujet: Re: question tailles Sam 25 Avr 2009, 21:33
Sujet: Re: question tailles Dim 26 Avr 2009, 10:07
Dans la plupart des cas , il y a un tableau des mensurations et tu peux facilement vérifier. Je me suis faite avoir par New look je crois dont les coutures étaient comprise ; un désastre !