Planète Créative
Planète Créative
Planète Créative
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
PROJETS COMMUNS
A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
Derniers sujets
» snood
message intempestif au démarrage d'internet EmptyHier à 18:06 par mamie86

» Avis aux tricoteuses
message intempestif au démarrage d'internet EmptyMar 19 Nov 2024, 10:47 par Ziata

» Magazine Fibre Mood
message intempestif au démarrage d'internet EmptyVen 08 Nov 2024, 22:40 par Ziata

» Salon Knit Eat (Photos)
message intempestif au démarrage d'internet EmptyLun 21 Oct 2024, 10:08 par Liselotte

» Fermeture éclair
message intempestif au démarrage d'internet EmptySam 12 Oct 2024, 19:23 par paolina

» Les tricots de l'été
message intempestif au démarrage d'internet EmptyVen 04 Oct 2024, 17:17 par Liselotte

» Montage pour ma petite fille qui a réussi son bachelier
message intempestif au démarrage d'internet EmptyMer 18 Sep 2024, 15:59 par Liselotte

» à votre avis avant de faire une bétise
message intempestif au démarrage d'internet EmptyLun 09 Sep 2024, 17:56 par Liselotte

» Galerie Patchwork de Pretty Woman
message intempestif au démarrage d'internet EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:46 par Olivia

» Fermetures éclair
message intempestif au démarrage d'internet EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:31 par Olivia

» comment progresser en couture ?
message intempestif au démarrage d'internet EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:24 par Olivia

» Expo Dolce &Gabbana Milan
message intempestif au démarrage d'internet EmptyMer 07 Aoû 2024, 15:42 par Maryded

» Galerie Pick & Quilt terminé !
message intempestif au démarrage d'internet EmptyMar 30 Juil 2024, 15:44 par Maliro

» 2 montages d'aujourd hui
message intempestif au démarrage d'internet EmptyMar 30 Juil 2024, 15:42 par Maliro

» Projet "pick et quilt" !
message intempestif au démarrage d'internet EmptyLun 29 Juil 2024, 18:42 par Babeli

» la vlieseline
message intempestif au démarrage d'internet EmptyLun 29 Juil 2024, 14:15 par Pretty Woman

» Mon jardin
message intempestif au démarrage d'internet EmptyJeu 25 Juil 2024, 09:32 par rosebonbon

» Montage de ce jour
message intempestif au démarrage d'internet EmptyJeu 18 Juil 2024, 08:45 par rosebonbon

» logiciel de patronage gratuit
message intempestif au démarrage d'internet EmptySam 13 Juil 2024, 13:18 par Olivia

» Zoom sur le polyester
message intempestif au démarrage d'internet EmptyLun 08 Juil 2024, 14:58 par Liselotte

Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

message intempestif au démarrage d'internet

AuteurMessage
Invité
Invité

message intempestif au démarrage d'internet Empty
MessageSujet: message intempestif au démarrage d'internet   message intempestif au démarrage d'internet EmptySam 09 Mai 2009, 09:56

Me revoilà avec un problème de pc : je vous explique depuis le début :
J'ai changé de FAI, j'étais chez Aol et maintenant je suis chez orange, mais je n'ai pas changé d'ordi.
Donc quand je cliquais sur aol tout allait très bien, mais depuis que j'ai orange, j'ai supprimé mes raccourcis et mes fichiers aol, pour faire de la place et mettre orange.
Simplement je n'ai pas du tout supprimer car à chaque fois que je double clique sur internet explorer pour lancer Orange, il y a un message qui me marque [url=https://planetecreative.1fr1.net/file:///c:program%20files/aol%toolbar/welcome.html est introuvable verifiez que le chemin d'accès ou l'adresse internet sont corrects][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] est introuvable verifiez que le chemin d'accès ou l'adresse internet sont corrects[/url]
Bien sûr que non ils ne sont pas corrects puisque je n'ai plus aoltoolbar donc forcément je n'ai plus cette adresse, mais il doit y avoir un fichier coincé quelquepart qui m'empêche d'accéder directement sur orange... donc quand j'ai ce message je clique sur ok, et ça me met sur explorer, page blanche, et rebelotte, la même fenêtre avec le même message, donc je dois refaire clic ok, et ensuite je dois cliquer sur la petite maison de orange, pour me mettre sur la page d'accueil, parce qu'il ne se connecte pas directement.
Dans l'absolu ce n'est pas tellement grave, je m'en sors bien, mais bon si je pouvais éviter ces manips, je gagnerais trois secondes de plus à passer sur la planète Mini-Diable
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: message intempestif au démarrage d'internet   message intempestif au démarrage d'internet EmptySam 09 Mai 2009, 22:56

dans un premier temps je te conseillerais d'aller dans "ajout/suppression de programme" et de vérifier que la toolbar d'aol ne figure plus dans la liste. Si elle y figure encore, désinstalle la.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: message intempestif au démarrage d'internet   message intempestif au démarrage d'internet EmptyLun 11 Mai 2009, 19:52

Pense aussi à changer ta page d'accueil par défaut d'explorer (aol j'imagine) en orange.

Tiens nous au courant. Fleur Tourne
Maryded

Maryded

Lieu de résidence : gers

MessageSujet: ohhhhhhhh   message intempestif au démarrage d'internet EmptyLun 11 Mai 2009, 21:07

Alix est de bon conseil, je le sais par expérience, hiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
J'ai encore des tracassseries Alix mais il n'y a pas urgence, bises à toutes les deux,
http://www.cousuparmaryvonne.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: message intempestif au démarrage d'internet   message intempestif au démarrage d'internet EmptyLun 11 Mai 2009, 21:14

Merci Alix, c'est très gentil de m'aider ; j'ai changé ma page d'accueil depuis longtemps, ça le fait toujours, et le problème c'est que j'ai encore des fichiers aol que je ne peux pas supprimer, je suppose que c'est parce qu'il faudrait le cd d'installation, mais il y a belle lurette que le pauvre doit manger les pissenlits par la racine lol!
Tant pis, je vais rester comme ça, de toutes façons l'année prochaine je vais le changer, je pense déjà à économiser pour pouvoir m'en racheter un autre, il va avoir 4 ans, je vais le mettre à la retraite ce vieux !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: message intempestif au démarrage d'internet   message intempestif au démarrage d'internet Empty

message intempestif au démarrage d'internet
Page 1 sur 1