Planète Créative
Planète Créative
Planète Créative
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
PROJETS COMMUNS
A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
Derniers sujets
» snood
dés à coudre en silicone EmptyAujourd'hui à 18:06 par mamie86

» Avis aux tricoteuses
dés à coudre en silicone EmptyMar 19 Nov 2024, 10:47 par Ziata

» Magazine Fibre Mood
dés à coudre en silicone EmptyVen 08 Nov 2024, 22:40 par Ziata

» Salon Knit Eat (Photos)
dés à coudre en silicone EmptyLun 21 Oct 2024, 10:08 par Liselotte

» Fermeture éclair
dés à coudre en silicone EmptySam 12 Oct 2024, 19:23 par paolina

» Les tricots de l'été
dés à coudre en silicone EmptyVen 04 Oct 2024, 17:17 par Liselotte

» Montage pour ma petite fille qui a réussi son bachelier
dés à coudre en silicone EmptyMer 18 Sep 2024, 15:59 par Liselotte

» à votre avis avant de faire une bétise
dés à coudre en silicone EmptyLun 09 Sep 2024, 17:56 par Liselotte

» Galerie Patchwork de Pretty Woman
dés à coudre en silicone EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:46 par Olivia

» Fermetures éclair
dés à coudre en silicone EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:31 par Olivia

» comment progresser en couture ?
dés à coudre en silicone EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:24 par Olivia

» Expo Dolce &Gabbana Milan
dés à coudre en silicone EmptyMer 07 Aoû 2024, 15:42 par Maryded

» Galerie Pick & Quilt terminé !
dés à coudre en silicone EmptyMar 30 Juil 2024, 15:44 par Maliro

» 2 montages d'aujourd hui
dés à coudre en silicone EmptyMar 30 Juil 2024, 15:42 par Maliro

» Projet "pick et quilt" !
dés à coudre en silicone EmptyLun 29 Juil 2024, 18:42 par Babeli

» la vlieseline
dés à coudre en silicone EmptyLun 29 Juil 2024, 14:15 par Pretty Woman

» Mon jardin
dés à coudre en silicone EmptyJeu 25 Juil 2024, 09:32 par rosebonbon

» Montage de ce jour
dés à coudre en silicone EmptyJeu 18 Juil 2024, 08:45 par rosebonbon

» logiciel de patronage gratuit
dés à coudre en silicone EmptySam 13 Juil 2024, 13:18 par Olivia

» Zoom sur le polyester
dés à coudre en silicone EmptyLun 08 Juil 2024, 14:58 par Liselotte

Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

dés à coudre en silicone

AuteurMessage
Invité
Invité

dés à coudre en silicone Empty
MessageSujet: dés à coudre en silicone   dés à coudre en silicone EmptySam 09 Mai 2009, 19:02

bon je viens d'utiliser la fonction rechercher et je n'ai rien trouvé
alors voilà ma recherche, j'ai vu il y a longtemps sur le net, mais je ne sais plus où Boulet
qu'il existait des dés à coudre en silicone et moi qui n'arrive pas à coudre avec un dé métallique je me dis que peut-être avec du silicone ça irait mieux
donc si vous avez déjà vu ça quelque part, faites moi signe souffle coeur
Revenir en haut Aller en bas
rosebonbon

rosebonbon

Lieu de résidence : près de Liège, Belgique

MessageSujet: Re: dés à coudre en silicone   dés à coudre en silicone EmptySam 09 Mai 2009, 20:23

as-tu été voir sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
dans la rubrique "dés à coudre", il y en a chez eux.
clin d'oeil
Invité
Invité

MessageSujet: Re: dés à coudre en silicone   dés à coudre en silicone EmptySam 09 Mai 2009, 20:24

Je ne connais pas mais j'aime mes dés en métal, j'en ai toujours un dans mon sac à main; au cas où!!! silent
Invité
Invité

MessageSujet: Re: dés à coudre en silicone   dés à coudre en silicone EmptySam 09 Mai 2009, 20:33

merci Rosebonbon, en effet ils ont l'air d'avoir ça, malheureusement on ne peut pas commander en direct, il faut aller dans une boutique
j'irai donc voir dans la boutique la plus proche s'ils ont ça ou s'ils peuvent commander
Invité
Invité

MessageSujet: Re: dés à coudre en silicone   dés à coudre en silicone EmptySam 09 Mai 2009, 22:33

j'en ai vu chez Mon****l Tis***S , avec un trou pour les ongles; en rose, et en vert si mes souvenirs sont bons...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: dés à coudre en silicone   dés à coudre en silicone EmptyDim 10 Mai 2009, 08:05

merci Sophoria, je crois en effet que les couleurs que la fille présentait était celles-là

pour ce qui est du trou pour les ongles, ça ne me pose pas de problème : je n'ai pas d'ongles........je les coupe à raz, j'aime pas quand ça dépasse du bout du doigt
Réflexion

dommage que je n'ai pas un Mo***al T***u dans mon coin pleurs
Invité
Invité

MessageSujet: Re: dés à coudre en silicone   dés à coudre en silicone EmptyDim 10 Mai 2009, 08:59

coucou
moi je sais ce que c , ma mercière en a : ils sont de couleurs acidulées souples et il en exixte de plusieurs tailles
ta mercière ne peut pas t'en commander???
des fois ca coute pas plus cher de demander aux petits commercants et tu ne te casse pas la tete a chercher partout..
.
souffle coeur
aline
Invité
Invité

MessageSujet: Re: dés à coudre en silicone   dés à coudre en silicone EmptyDim 10 Mai 2009, 10:18

Je travaille avec Les comptoir saint merri. Quand les clientes veulent quelque chose de bien précis, je les envoie sur le lien donné plus haut et à la prochaine commande je demande ce que la cliente veut.
En effet les filles, n'hésitez pas à demander à vos petits commerces si ils peuvent vous commander un produit précis. Pour eux c'est une vente quasi assurée. A part certains commerçants qui n'aiment pas ça (mais pourquoi donc?), ça ne devrait pas être un problème. Et puis ça fait fonctionner les petits commerces.clin d'oeil clin d'oeil
Invité
Invité

MessageSujet: Re: dés à coudre en silicone   dés à coudre en silicone EmptyDim 10 Mai 2009, 11:06

J' en ai acheté un la semaine dernière et je suis ravie de mon achat alors je vous le recommande.
Le silicone protège tout autant que le nickel ( le fond du dé silicone est plus épais que les cotés qui eux restent assez souples) et je trouve le contact plus agréable.
Ils existent en 3 tailles, plusieurs coloris et leur "look" est sympa.
Le mien est rose avec de petites fleurs en relief mais il n' a pas d' encoche pour l'ongle.
De mémoire, il me semble l'a voir payé aux alentours de 2,50 euros chez ma petite mercière préférée.

clin d'oeil
Invité
Invité

MessageSujet: Re: dés à coudre en silicone   dés à coudre en silicone EmptyDim 10 Mai 2009, 13:42

ok ok merci pour tout ça les filles souffle coeur
je vais aller voir chez ma mercière (pas trop préferrée car pas trop aimable, mais bon j'ai pas le choix, il n'y a qu'elle dans mon coin Surpris Machoire )

au cas où Poppy, te serait-il possible de m'en acheter et de me les envoyer ????
je te rembourserais également les frais de port bien sur !!!

je te tiens au courant par MP
Invité
Invité

MessageSujet: Re: dés à coudre en silicone   dés à coudre en silicone EmptyDim 10 Mai 2009, 13:56

chtibéa a écrit:
je vais aller voir chez ma mercière (pas trop préferrée car pas trop aimable, mais bon j'ai pas le choix, il n'y a qu'elle dans mon coin Surpris Machoire )

au cas où Poppy, te serait-il possible de m'en acheter et de me les envoyer ????

Oh oui, bien entendu.
Mais je vais essayer de te faire une photo du mien avant pour que tu voies s' il te convient clin d'oeil
Invité
Invité

MessageSujet: Re: dés à coudre en silicone   dés à coudre en silicone EmptyDim 10 Mai 2009, 14:52

Poppy a écrit:
chtibéa a écrit:

Oh oui, bien entendu.
Mais je vais essayer de te faire une photo du mien avant pour que tu voies s' il te convient clin d'oeil

... pas bien facile de faire un gros plan avec un petit appareil de rien du tout Crise

Néanmoins, je suis en mesure de te montrer un modèle identique au mien (sauf la couleur) que j'ai trouvé en vente [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] sur le site web d' une mercerie où j' achète souvent (mais je reste néanmoins à ta disposition si tu préfères que je te fasse parvenir le même que moi dans des coloris pastels).

Alors, le voici, le voilà, ce fameux dé en silicone :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: dés à coudre en silicone   dés à coudre en silicone EmptyDim 10 Mai 2009, 17:36

ok ok merci Poppy
je te tiendrai au courant, en effet ce sont bien des dés comme cela que j'ai vu
mais si tu me dis que les tiens sont dans les tons pastels avec des tites fleurs Ange un peu "girly" quoi !!!!

mais uniquement si ça ne te fait pas faire des kms dans Paris, et si je ne trouve pas dans mon coin Réflexion

par contre la taille ????
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: dés à coudre en silicone   dés à coudre en silicone Empty

dés à coudre en silicone
Page 1 sur 1