Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs |
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
|
... INFO...INFO...INFO... |
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
|
PROJETS COMMUNS | A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
|
Derniers sujets | » snoodAujourd'hui à 18:06 par mamie86 » Avis aux tricoteusesMar 19 Nov 2024, 10:47 par Ziata » Magazine Fibre Mood Ven 08 Nov 2024, 22:40 par Ziata » Salon Knit Eat (Photos)Lun 21 Oct 2024, 10:08 par Liselotte» Fermeture éclairSam 12 Oct 2024, 19:23 par paolina » Les tricots de l'étéVen 04 Oct 2024, 17:17 par Liselotte» Montage pour ma petite fille qui a réussi son bachelierMer 18 Sep 2024, 15:59 par Liselotte» à votre avis avant de faire une bétiseLun 09 Sep 2024, 17:56 par Liselotte» Galerie Patchwork de Pretty WomanVen 09 Aoû 2024, 16:46 par Olivia» Fermetures éclairVen 09 Aoû 2024, 16:31 par Olivia» comment progresser en couture ?Ven 09 Aoû 2024, 16:24 par Olivia» Expo Dolce &Gabbana MilanMer 07 Aoû 2024, 15:42 par Maryded » Galerie Pick & Quilt terminé !Mar 30 Juil 2024, 15:44 par Maliro » 2 montages d'aujourd huiMar 30 Juil 2024, 15:42 par Maliro » Projet "pick et quilt" !Lun 29 Juil 2024, 18:42 par Babeli» la vlieselineLun 29 Juil 2024, 14:15 par Pretty Woman » Mon jardin Jeu 25 Juil 2024, 09:32 par rosebonbon » Montage de ce jourJeu 18 Juil 2024, 08:45 par rosebonbon » logiciel de patronage gratuitSam 13 Juil 2024, 13:18 par Olivia» Zoom sur le polyester Lun 08 Juil 2024, 14:58 par Liselotte |
|
| dés à coudre en silicone | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: dés à coudre en silicone Sam 09 Mai 2009, 19:02 | |
| bon je viens d'utiliser la et je n'ai rien trouvé alors voilà ma recherche, j'ai vu il y a longtemps sur le net, mais je ne sais plus où qu'il existait des dés à coudre en silicone et moi qui n'arrive pas à coudre avec un dé métallique je me dis que peut-être avec du silicone ça irait mieux donc si vous avez déjà vu ça quelque part, faites moi signe |
| | | rosebonbon
Age : 75 Nombre de messages : 11634 Lieu de résidence : près de Liège, Belgique
| Sujet: Re: dés à coudre en silicone Sam 09 Mai 2009, 20:23 | |
| as-tu été voir sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]dans la rubrique "dés à coudre", il y en a chez eux. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: dés à coudre en silicone Sam 09 Mai 2009, 20:24 | |
| Je ne connais pas mais j'aime mes dés en métal, j'en ai toujours un dans mon sac à main; au cas où!!! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: dés à coudre en silicone Sam 09 Mai 2009, 20:33 | |
| merci Rosebonbon, en effet ils ont l'air d'avoir ça, malheureusement on ne peut pas commander en direct, il faut aller dans une boutique j'irai donc voir dans la boutique la plus proche s'ils ont ça ou s'ils peuvent commander |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: dés à coudre en silicone Sam 09 Mai 2009, 22:33 | |
| j'en ai vu chez Mon****l Tis***S , avec un trou pour les ongles; en rose, et en vert si mes souvenirs sont bons... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: dés à coudre en silicone Dim 10 Mai 2009, 08:05 | |
| merci Sophoria, je crois en effet que les couleurs que la fille présentait était celles-là pour ce qui est du trou pour les ongles, ça ne me pose pas de problème : je n'ai pas d'ongles........je les coupe à raz, j'aime pas quand ça dépasse du bout du doigt dommage que je n'ai pas un Mo***al T***u dans mon coin |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: dés à coudre en silicone Dim 10 Mai 2009, 08:59 | |
| coucou moi je sais ce que c , ma mercière en a : ils sont de couleurs acidulées souples et il en exixte de plusieurs tailles ta mercière ne peut pas t'en commander??? des fois ca coute pas plus cher de demander aux petits commercants et tu ne te casse pas la tete a chercher partout.. . aline |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: dés à coudre en silicone Dim 10 Mai 2009, 10:18 | |
| Je travaille avec Les comptoir saint merri. Quand les clientes veulent quelque chose de bien précis, je les envoie sur le lien donné plus haut et à la prochaine commande je demande ce que la cliente veut. En effet les filles, n'hésitez pas à demander à vos petits commerces si ils peuvent vous commander un produit précis. Pour eux c'est une vente quasi assurée. A part certains commerçants qui n'aiment pas ça (mais pourquoi donc?), ça ne devrait pas être un problème. Et puis ça fait fonctionner les petits commerces. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: dés à coudre en silicone Dim 10 Mai 2009, 11:06 | |
| J' en ai acheté un la semaine dernière et je suis ravie de mon achat alors je vous le recommande. Le silicone protège tout autant que le nickel ( le fond du dé silicone est plus épais que les cotés qui eux restent assez souples) et je trouve le contact plus agréable. Ils existent en 3 tailles, plusieurs coloris et leur "look" est sympa. Le mien est rose avec de petites fleurs en relief mais il n' a pas d' encoche pour l'ongle. De mémoire, il me semble l'a voir payé aux alentours de 2,50 euros chez ma petite mercière préférée. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: dés à coudre en silicone Dim 10 Mai 2009, 13:42 | |
| ok ok merci pour tout ça les filles je vais aller voir chez ma mercière (pas trop préferrée car pas trop aimable, mais bon j'ai pas le choix, il n'y a qu'elle dans mon coin ) au cas où Poppy, te serait-il possible de m'en acheter et de me les envoyer ???? je te rembourserais également les frais de port bien sur !!! je te tiens au courant par MP |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: dés à coudre en silicone Dim 10 Mai 2009, 14:52 | |
| - Poppy a écrit:
- chtibéa a écrit:
- ok ok merci pour tout ça les filles
je vais aller voir chez ma mercière (pas trop préferrée car pas trop aimable, mais bon j'ai pas le choix, il n'y a qu'elle dans mon coin )
au cas où Poppy, te serait-il possible de m'en acheter et de me les envoyer ???? je te rembourserais également les frais de port bien sur !!!
je te tiens au courant par MP Oh oui, bien entendu. Mais je vais essayer de te faire une photo du mien avant pour que tu voies s' il te convient ... pas bien facile de faire un gros plan avec un petit appareil de rien du tout Néanmoins, je suis en mesure de te montrer un modèle identique au mien (sauf la couleur) que j'ai trouvé en vente [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] sur le site web d' une mercerie où j' achète souvent (mais je reste néanmoins à ta disposition si tu préfères que je te fasse parvenir le même que moi dans des coloris pastels). Alors, le voici, le voilà, ce fameux dé en silicone : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: dés à coudre en silicone Dim 10 Mai 2009, 17:36 | |
| ok ok merci Poppy je te tiendrai au courant, en effet ce sont bien des dés comme cela que j'ai vu mais si tu me dis que les tiens sont dans les tons pastels avec des tites fleurs un peu "girly" quoi !!!! mais uniquement si ça ne te fait pas faire des kms dans Paris, et si je ne trouve pas dans mon coin par contre la taille ???? |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: dés à coudre en silicone | |
| |
| | | | dés à coudre en silicone | |
|