Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs |
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
|
... INFO...INFO...INFO... |
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
|
PROJETS COMMUNS | A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
|
Derniers sujets | » snoodHier à 15:22 par Liselotte» Avis aux tricoteusesMar 19 Nov 2024, 10:47 par Ziata » Magazine Fibre Mood Ven 08 Nov 2024, 22:40 par Ziata » Salon Knit Eat (Photos)Lun 21 Oct 2024, 10:08 par Liselotte» Fermeture éclairSam 12 Oct 2024, 19:23 par paolina » Les tricots de l'étéVen 04 Oct 2024, 17:17 par Liselotte» Montage pour ma petite fille qui a réussi son bachelierMer 18 Sep 2024, 15:59 par Liselotte» à votre avis avant de faire une bétiseLun 09 Sep 2024, 17:56 par Liselotte» Galerie Patchwork de Pretty WomanVen 09 Aoû 2024, 16:46 par Olivia» Fermetures éclairVen 09 Aoû 2024, 16:31 par Olivia» comment progresser en couture ?Ven 09 Aoû 2024, 16:24 par Olivia» Expo Dolce &Gabbana MilanMer 07 Aoû 2024, 15:42 par Maryded » Galerie Pick & Quilt terminé !Mar 30 Juil 2024, 15:44 par Maliro » 2 montages d'aujourd huiMar 30 Juil 2024, 15:42 par Maliro » Projet "pick et quilt" !Lun 29 Juil 2024, 18:42 par Babeli» la vlieselineLun 29 Juil 2024, 14:15 par Pretty Woman » Mon jardin Jeu 25 Juil 2024, 09:32 par rosebonbon » Montage de ce jourJeu 18 Juil 2024, 08:45 par rosebonbon » logiciel de patronage gratuitSam 13 Juil 2024, 13:18 par Olivia» Zoom sur le polyester Lun 08 Juil 2024, 14:58 par Liselotte |
|
| rencontre Nice , on choisit les dates !!!!!!!! | |
| | |
rencontre Nice les dates ! | samedi 23 mai | | 0% | [ 0 ] | samedi 30 mai | | 11% | [ 1 ] | samedi 6 juin | | 0% | [ 0 ] | samedi 13 juin | | 0% | [ 0 ] | samedi 20 juin | | 44% | [ 4 ] | quand vous voulez !!! | | 33% | [ 3 ] | plus tars encore | | 11% | [ 1 ] |
| Total des votes : 9 | | |
| Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: rencontre Nice , on choisit les dates !!!!!!!! Ven 05 Juin 2009, 16:50 | |
| de toute façon faudra donner heure et lieu précis, parce que je ne connais pas Nice, j'ai un sens d'orientation d'une moule borgne et pas de GPS !!! J'vous dis pas le stress à l'idée de me perdre |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: rencontre Nice , on choisit les dates !!!!!!!! Dim 07 Juin 2009, 12:59 | |
| pardon les filles , je n'ai pas vu vos messages , gros gros prbs d'ordi !!!! je pense qu'on peut se donner rdv vers 10 h .... le lieu : si tout le monde peut vers 10h : la gare sncf , facile à trouver pour Noisettine sinon ( val ) , pour celles qui nous rejoindront : place Massena , je peux donner mon n° de portable , on sera soit aux Totos , soit sur la plage !! pensez à emmener un sandwich ou pique nique , sinon , suivant les finances de chacunes , on peut aller au Mac ( pour pas faire trop cher la journée ) dites moi ce que vous en pensez , j'ai du mal avec mon mononeurone .... toutes les idées sont les bienvenues !!!!!!!!!!!!!!!!! à très vite !!!!!!!! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: rencontre Nice , on choisit les dates !!!!!!!! Lun 08 Juin 2009, 07:47 | |
| Pour 10h à la gare je pense pouvoir y être!! Par contre je ne suis pas sûre de rester manger avec vous mais on verra d'ici là!! Par contre j'aurais surement avec moi ma fille et peut-être même mon fils... Et pour se reconnaitre on fait comment? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: rencontre Nice , on choisit les dates !!!!!!!! Lun 08 Juin 2009, 08:04 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: rencontre Nice , on choisit les dates !!!!!!!! Lun 08 Juin 2009, 15:28 | |
| Bonjour la compagnie;je pense pouvoir faire un saut le matin;je ne pourrais pas rester à midi;par contre j'ai du louper quelques chose car j'étais rester sur le cap 3000 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Je n'ai toujours pas compris l'itinéraire ,j'habite aussi sur les hauteurs de nice et je vais prendre ma voiture,je connais bien Nice et les totos ne sont pas pret de la place masséna;de plus le centre ville devient le parcours du combattant alors gare;place masséna,toto? D'habitude la marche ne me fait pas peur mais il se trouve que je porte un^petit habitant depuis 8 mois et les promenades cumulées à la chaleur sont un peu plus difficile |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: rencontre Nice , on choisit les dates !!!!!!!! Lun 08 Juin 2009, 15:42 | |
| val , on avait parlé de cap 3000 si il pleuvait , c'est une solution de repli dans la derniere semaine ( jeudi ) , on verra si ils prévoient des trombes d'eau .... pour les totos , je parle de ceux qu'il y a au bout de la zone pietonne ( coupons , au metre et voilàge , je crois ) , donc direct à droite avant la place Massena , en descendant de la gare j'avais zappé que tu attendais un bout de chou ! tu peux prendre le tram pour descendre Jean Medeçin ! ou sinon , vous connaissez un endroit tranquille genre parc pas loin du centre ??
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: rencontre Nice , on choisit les dates !!!!!!!! Lun 08 Juin 2009, 18:34 | |
| Moi je suis un peu du même avis que Val. Pourquoi TOTO ? Je me déplace d'habitude en voiture aussi et je trouve que cela va être la galère pour se garer et nous allons perdre du temps. Je pensais que nous aurions pu nous donner RV à CAP 3000 là il y a de la place pour se garer et tout le monde connaît. Et il y aussi la plage à coté et MONDIAL TISSU. Pour ce qui est de la personne qui vient de Toulon elle descendait à la gare de St Laurent et une de nous allait la chercher. Enfin, c'est une idée comme ça ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: rencontre Nice , on choisit les dates !!!!!!!! Lun 08 Juin 2009, 18:50 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: rencontre Nice , on choisit les dates !!!!!!!! Lun 08 Juin 2009, 19:19 | |
| C'est à voir ! C'est surtout pour l'histoire de se garer et de ne pas perdre trop de temps à tourner en rond d'attendre que tout le monde ai pu trouver une place. Tout est payant et après il faut pas mal marcher. On attend les filles pour leur avis !!! A vous les filles qu'est ce que vous en pensez ??? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: rencontre Nice , on choisit les dates !!!!!!!! Mar 09 Juin 2009, 15:42 | |
| Perso j'habite Nice nord donc pour moi la gare c'était bien et les toto sont juste à côté (ceux de Malaussena même s'ils sont un peu petits ) Pour Noisettine: elle pourrait se garer au parking du tram à la sortie de l'autoroute et descendre en ville en tram (comme moi!). Mais si la majorité décide Cap je serai OK même si Cap 3000 le samedi c'est plutôt galère..
Dernière édition par savana le Mer 10 Juin 2009, 07:56, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: rencontre Nice , on choisit les dates !!!!!!!! Mar 09 Juin 2009, 17:06 | |
| Coucou;éffectivement je serais plus tenté par le parking du cap 3000 et le mondial tissu(les vendeuses sont beaucoup plus gentilles,ainsi que le magasin),L'idée du parc n'est pas mal (style le castel des 2 rois;ombre ;table;on peut mêmê prévoir un petit déjeuner pour faire connaissance) si personne n'as prévue d'achat de tissu pour cette premiére rencontre.De toute maniére je ne suis libre que de 10h à 12h alors je suivrais le reste de la troupe [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: rencontre Nice , on choisit les dates !!!!!!!! Sam 13 Juin 2009, 12:00 | |
| Coucou les filles, bon je crois que pour moi c'est râpé... Je me suis tordue la cheville il y a 15 jours et après une semaine en béquilles, maitenant l'attelle, elle reste douloureuse, surtout dans les mouvements "appuyés... alors conduire longtemps ! Bon ça va encore c'est côté embrayage ! Ca pourrait être pire... Mais bon, comme il va aussi falloir que je porte le gropère et ses 10 kgs toute la journée, je ne suis pas sûre que ma cheville apprécie la course . Je suis navrée |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: rencontre Nice , on choisit les dates !!!!!!!! Sam 13 Juin 2009, 16:23 | |
| dommage!! Ce sera pour une autre fois! Rétablies-toi vite!! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: rencontre Nice , on choisit les dates !!!!!!!! Sam 13 Juin 2009, 16:30 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: rencontre Nice , on choisit les dates !!!!!!!! Dim 14 Juin 2009, 08:53 | |
| 10h cap 3000;c'est ok pour moi sauf bien sure contre temps |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: rencontre Nice , on choisit les dates !!!!!!!! Dim 14 Juin 2009, 09:02 | |
| En principe c'est bon pour moi aussi ; 10 h à Cap 3000 sauf imprévu ! Manque le lieu exact du RV....! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: rencontre Nice , on choisit les dates !!!!!!!! Dim 14 Juin 2009, 09:08 | |
| Peut etre devant Mondial tissu ;comme cela on ne peu pas se tromper ou à la cafeteria devant un café;ça permet de ne pas mettre la pression au retardataire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: rencontre Nice , on choisit les dates !!!!!!!! Dim 14 Juin 2009, 09:59 | |
| oui , à la cafet' c'est parfait , et dehors , avec les p'tits zozios ! ( pour les fumeuses comme moi .... j'espere ne pas etre la seule ?? ) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: rencontre Nice , on choisit les dates !!!!!!!! Dim 14 Juin 2009, 10:31 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: rencontre Nice , on choisit les dates !!!!!!!! Dim 14 Juin 2009, 10:47 | |
| Ne t'inquiète pas tu ne seras pas la seule je fume hélas auss ! Juste deux petites questions il faut être où exactement à la cafétéria ou devant MT ? Et comment va t-on se reconnaître ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: rencontre Nice , on choisit les dates !!!!!!!! Dim 14 Juin 2009, 11:49 | |
| moi aussi Noisettine , j'aurai bien aimé que tu viennes , mais la santé d'abord ! une prochaine fois , et n'hesites pas à me le dire ! Brigitte , à la cafet' directement , comme ça on ne fait pas les cents pas devant MT je vous envoies mon tel portable en mp , et je suggère que vous me l'envoyiez aussi , comme ça si il y a un soucis on peut s'appeler sur place ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: rencontre Nice , on choisit les dates !!!!!!!! Mer 17 Juin 2009, 00:27 | |
| Coucou, Ok pour moi aussi à 10h à Cap3000 Par contre, c'est ou la cafétaria dont vous parlez ? ( , mais Cap 3000, j'connais très mal). Et vous allez pouvoir compter une troisième fumeuse Pas mal absente ces derniers temps, faut-il apporter quelques choses, pour pique-niquer, ou vous avez prévu un endroit pour se retrouver autour d'une table, et côté couture ou autre, faut amener quelques choses ? Bonne nuit à toutes |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: rencontre Nice , on choisit les dates !!!!!!!! Mer 17 Juin 2009, 17:56 | |
| Elle se trouve au 1er étage. Si tu viens en voiture tu vas au parking en haut et là tu verras la cafétéria qui est face à la mer. Pour le reste, je ne sais pas trop ce que les filles ont prévu ! C'est dans 2 jours il faudrait se hâter mesdames. Que fait-on ? et ou mange t-on ? Il ne fait pas oublier que MT est fermé entre midi et il me semble qu'il ouvre si mes souvenirs sont bons : ou 14h30 ou 15h00 je ne me rappelle plus trop bien (j'ai la mémoire qui flanche) hihi... On peut y aller aussi avant midi une fois qu'on sera toutes réunies. Qu'est ce que vous en pensez ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: rencontre Nice , on choisit les dates !!!!!!!! Mer 17 Juin 2009, 18:02 | |
| perso, je ne reste pas manger.. donc oui ce serait bien une petite visite chez MT dès qu'on est toutes réunies |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: rencontre Nice , on choisit les dates !!!!!!!! Mer 17 Juin 2009, 19:18 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Bonjour tout le monde;prete pour le cap 10h;comme je ne reste pas pour manger,je suis partente pour tout.Toujours prete à faire les boutiques au frais;boire un café sans cigarette pour discuter couture!!! ps:j'ai pas ma filleà coté impossible de faire les accents circonflexe sur l'ordinateur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: rencontre Nice , on choisit les dates !!!!!!!! | |
| |
| | | | rencontre Nice , on choisit les dates !!!!!!!! | |
|