Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs |
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
|
... INFO...INFO...INFO... |
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
|
PROJETS COMMUNS | A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
|
Derniers sujets | » snoodHier à 15:22 par Liselotte» Avis aux tricoteusesMar 19 Nov 2024, 10:47 par Ziata » Magazine Fibre Mood Ven 08 Nov 2024, 22:40 par Ziata » Salon Knit Eat (Photos)Lun 21 Oct 2024, 10:08 par Liselotte» Fermeture éclairSam 12 Oct 2024, 19:23 par paolina » Les tricots de l'étéVen 04 Oct 2024, 17:17 par Liselotte» Montage pour ma petite fille qui a réussi son bachelierMer 18 Sep 2024, 15:59 par Liselotte» à votre avis avant de faire une bétiseLun 09 Sep 2024, 17:56 par Liselotte» Galerie Patchwork de Pretty WomanVen 09 Aoû 2024, 16:46 par Olivia» Fermetures éclairVen 09 Aoû 2024, 16:31 par Olivia» comment progresser en couture ?Ven 09 Aoû 2024, 16:24 par Olivia» Expo Dolce &Gabbana MilanMer 07 Aoû 2024, 15:42 par Maryded » Galerie Pick & Quilt terminé !Mar 30 Juil 2024, 15:44 par Maliro » 2 montages d'aujourd huiMar 30 Juil 2024, 15:42 par Maliro » Projet "pick et quilt" !Lun 29 Juil 2024, 18:42 par Babeli» la vlieselineLun 29 Juil 2024, 14:15 par Pretty Woman » Mon jardin Jeu 25 Juil 2024, 09:32 par rosebonbon » Montage de ce jourJeu 18 Juil 2024, 08:45 par rosebonbon » logiciel de patronage gratuitSam 13 Juil 2024, 13:18 par Olivia» Zoom sur le polyester Lun 08 Juil 2024, 14:58 par Liselotte |
|
| rencontre Nice , on choisit les dates !!!!!!!! | |
| | |
rencontre Nice les dates ! | samedi 23 mai | | 0% | [ 0 ] | samedi 30 mai | | 11% | [ 1 ] | samedi 6 juin | | 0% | [ 0 ] | samedi 13 juin | | 0% | [ 0 ] | samedi 20 juin | | 44% | [ 4 ] | quand vous voulez !!! | | 33% | [ 3 ] | plus tars encore | | 11% | [ 1 ] |
| Total des votes : 9 | | |
| Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: rencontre Nice , on choisit les dates !!!!!!!! Sam 20 Juin 2009, 18:20 | |
| J'ai rien vu d'écrit que c'était sur la terrasse de la cafèt (là, j'ai du loupé un épisode) et je ne comprends pas, la cafet étant fermé (rideau de fer) donc comment êtes vous allez sur la terrasse ? Les bancs de dehors aussi j'y étais, j'allais y fumer ma clope en attendant. Enfin bref, tant pis, ce n'était surrement pas pas journée. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: rencontre Nice , on choisit les dates !!!!!!!! Sam 20 Juin 2009, 18:29 | |
| Merci Brigitte pour les photos. Il est vrai qu'en mettant un visage sur des prénoms c'est déjà plus simple pour les rencontres :) C'EST QUI ?? C'EST QUI ?? avec un joli ventre arrondi en orange ??? :) JE L'AI VU !!!!!!!!!!!!! J'étais sur le banc dehors à fumer ma clope. Roh zuttt alors !!!! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: rencontre Nice , on choisit les dates !!!!!!!! Sam 20 Juin 2009, 18:33 | |
| moi aussi j'ai bien cru que c'etait fermé , mais on pouvait passer juste a gauche , juste avent les portes de dehors .... ! je ne t'ai pas vu devant , dedans , les seules personnes qui attendaient était un couple avec 2 enfants et des jeunes de 20 ans ou moins ....... c'est dommage que tu ais mal recopier mon tel ..... je comprends que tu sois déçue , mais on a fait notre maximum , vraiment ! la prochaine fois on se fait des grosses pancartes " planetes couture " |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: rencontre Nice , on choisit les dates !!!!!!!! Sam 20 Juin 2009, 18:33 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: rencontre Nice , on choisit les dates !!!!!!!! Sam 20 Juin 2009, 18:35 | |
| et tu n'as pas vu une brune avec un petit de 3 ans ???? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: rencontre Nice , on choisit les dates !!!!!!!! Sam 20 Juin 2009, 18:45 | |
| J'ai vu une maman arriver avec un p'tit bout, mais ça ne m'a rien dit en voyant la photo. Mais Val, oui je l'ai reconnu tout de suite sur la photo. L'ai même vu discuter avec quelqu'un sur le parking à quelques pas de l'entrée ou il y a les bancs. Rohhh je réalise que ça devait être Brigitte. Rohhhhhhh c'est vraiment pas juste !!!!!!!!!! nous étions à quelques mètre les unes des autres :( |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: rencontre Nice , on choisit les dates !!!!!!!! Sam 20 Juin 2009, 18:51 | |
| zut de zut , oui c'etait bien Brigitte , elle était garée juste devant !!!! on se refait un truc rapidement , tu viendras , dis !!?? je suis mal à l'aise , je m'en veux parce que je n'avais pas ton tel sur moi ......... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: rencontre Nice , on choisit les dates !!!!!!!! Sam 20 Juin 2009, 20:44 | |
| Fete de l'école terminée;je viens de lire la suite du message de Béa,c'est vraiment trop bete!!! Zut et zut et zut;on feras attention pour la prochaine fois car je n'aurais plus le gros ventre comme repère!!! Brigitte as-tu trouvé ton bonheur? bise valé Et encore merci véro pour cette réunion |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: rencontre Nice , on choisit les dates !!!!!!!! Sam 20 Juin 2009, 21:03 | |
| Je rêve où c'était une rencontre de cousettes sans couture ?! hihihi ! ;-) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: rencontre Nice , on choisit les dates !!!!!!!! Sam 20 Juin 2009, 21:17 | |
| euh non pas du tout nous étions trois cousettes et nous avons parlé couture, broderie et même crochet ma chère et c'était SUPER !!!! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: rencontre Nice , on choisit les dates !!!!!!!! Sam 20 Juin 2009, 21:24 | |
| Oui Val et je te remercie infiniment. Je me suis inscrite sur le forum Broderie Machine. Je n'ai pas encore visité tout le forum mais je te ferais part dès que possible de mes trouvailles. En ce qui concerne le CEDAC à Nice, il y en a dans plusieurs quartiers mais peu de couture. J'ai essayé de contacter par mail le CEDAC de Fabron et j'attend leur réponse. Te tiendrais au courant. Contente d'avoir passé une journée super avec toi et Véro. Même si pas nombreuse c'était génial d'avoir fait votre connaissance à toutes les deux. Bises |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: rencontre Nice , on choisit les dates !!!!!!!! Sam 20 Juin 2009, 21:25 | |
| huhuhu !!! oui hein, c'est bien ces rencontres !!
Nous aussi, on a bien failli ne faire qu'en parler, et puis dans un sursaut, on a fini par en faire un peu.... Heuuu, en fait moi j'ai juste coupé du tissu !
Ha si, j'ai aussi surmonté ma phobie du point de noeud grace à Hestia ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: rencontre Nice , on choisit les dates !!!!!!!! Sam 20 Juin 2009, 22:41 | |
| pis vos photos.......... elles sont où?? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: rencontre Nice , on choisit les dates !!!!!!!! Sam 20 Juin 2009, 22:45 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: rencontre Nice , on choisit les dates !!!!!!!! Sam 20 Juin 2009, 22:49 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: rencontre Nice , on choisit les dates !!!!!!!! Dim 21 Juin 2009, 08:35 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]là , c'est sur la terrasse de la cafet ' Valérie , Lucas et moi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Valérie et Brigitte [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Brigitte et moi la suite rapidement ! Il faut que je modifie pour Lucas merci pour les photos Brigitte |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: rencontre Nice , on choisit les dates !!!!!!!! Dim 21 Juin 2009, 08:42 | |
| belle rencontre, merci de l'avoir partagée avec nous |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: rencontre Nice , on choisit les dates !!!!!!!! Dim 21 Juin 2009, 09:00 | |
| AH super ! enfin les photos !!! COUCOU LES FILLES ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: rencontre Nice , on choisit les dates !!!!!!!! Dim 21 Juin 2009, 09:08 | |
| Coucou les filles. Je suis bien contente de vous voir. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: rencontre Nice , on choisit les dates !!!!!!!! Dim 21 Juin 2009, 09:20 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]à coté de MT , elle est jolie cette photo présentation de nos petits cadeaux , c'est lucas qui a dit quel paquet était pour qui [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]voici donc : le joli pique épingle / gateau en feutrine de Val ( que j'ai reçu ) , avec des épingles nacrée trop belles ... La tres belle pochette de Brigitte , avec une tres belle fermeture super bien faite , pour Val .... et mon pique épingle / p'tit bonhomme rigolo pour brigitte et voilà ! merci les filles , c'etait un chouette moment |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: rencontre Nice , on choisit les dates !!!!!!!! Dim 21 Juin 2009, 09:32 | |
| C'est super génial Nous aussi on a passé un très bon moment hier, ça fait vraiment du bien... |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: rencontre Nice , on choisit les dates !!!!!!!! Dim 21 Juin 2009, 11:07 | |
| on voit bien que vous avez passé un très bon moment. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: rencontre Nice , on choisit les dates !!!!!!!! Dim 21 Juin 2009, 11:19 | |
| Coucou les filles !!! Merci pour les photos ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: rencontre Nice , on choisit les dates !!!!!!!! | |
| |
| | | | rencontre Nice , on choisit les dates !!!!!!!! | |
|