Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs |
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
|
... INFO...INFO...INFO... |
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
|
PROJETS COMMUNS | A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
|
Derniers sujets | » snoodHier à 15:22 par Liselotte» Avis aux tricoteusesMar 19 Nov 2024, 10:47 par Ziata » Magazine Fibre Mood Ven 08 Nov 2024, 22:40 par Ziata » Salon Knit Eat (Photos)Lun 21 Oct 2024, 10:08 par Liselotte» Fermeture éclairSam 12 Oct 2024, 19:23 par paolina » Les tricots de l'étéVen 04 Oct 2024, 17:17 par Liselotte» Montage pour ma petite fille qui a réussi son bachelierMer 18 Sep 2024, 15:59 par Liselotte» à votre avis avant de faire une bétiseLun 09 Sep 2024, 17:56 par Liselotte» Galerie Patchwork de Pretty WomanVen 09 Aoû 2024, 16:46 par Olivia» Fermetures éclairVen 09 Aoû 2024, 16:31 par Olivia» comment progresser en couture ?Ven 09 Aoû 2024, 16:24 par Olivia» Expo Dolce &Gabbana MilanMer 07 Aoû 2024, 15:42 par Maryded » Galerie Pick & Quilt terminé !Mar 30 Juil 2024, 15:44 par Maliro » 2 montages d'aujourd huiMar 30 Juil 2024, 15:42 par Maliro » Projet "pick et quilt" !Lun 29 Juil 2024, 18:42 par Babeli» la vlieselineLun 29 Juil 2024, 14:15 par Pretty Woman » Mon jardin Jeu 25 Juil 2024, 09:32 par rosebonbon » Montage de ce jourJeu 18 Juil 2024, 08:45 par rosebonbon » logiciel de patronage gratuitSam 13 Juil 2024, 13:18 par Olivia» Zoom sur le polyester Lun 08 Juil 2024, 14:58 par Liselotte |
|
| Livre 64 Stylish dress book | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Livre 64 Stylish dress book Ven 05 Juin 2009, 10:50 | |
| A toute hasard, il parait que l'espoir fait vivre, quelqu'un souhaite-t-il troquer le livre de couture japonaise n°64 Stylish dress book. Après mon premier essai j'ai envie de poursuivre et du coup j'aimerai devenir propriétaire de ce livre où tant de modèles me font de l'œil !!! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Livre 64 Stylish dress book Ven 05 Juin 2009, 12:55 | |
| Mince je croyais que tu voulais t'en débarasser moi aussi je pense à me l'acheter Bon courage pour tes recherches.. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Livre 64 Stylish dress book Ven 05 Juin 2009, 15:01 | |
| Penses à regarder sur Yesasia, les prix dont intéressants, les frais de port offert, par contre l'attente est longue! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Livre 64 Stylish dress book Ven 05 Juin 2009, 15:04 | |
| J'ai regardé mais je suis toujours frileuse avec les sites en anglais car moi et la langue de shakespeare on est pas copain du tout.... Mais c'est clair que les prix sont super intéressant. Par contre j'ai lu je ne sais plus où que pour les frais de port il fallait en avoir pour plus de 25 dollars. Et y'a pas des frais de change ?
Si tu as déjà commandé chez eux peux-tu me faire profiter de ton expérience? merci |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Livre 64 Stylish dress book Ven 05 Juin 2009, 16:44 | |
| Les frais de port sont offerts sur yesasia mais sous forme de réduction : tu paies et es débitée des frais de port, qui te sont recrédités dans la foulée. Il n'y a pas de taxes douanières car ils transitent par une plateforme allemande et l'Allemagne a des accords douaniers; c'est pour cette raison que les délais sont importants et que le colis vient d'Allemagne et non d'Asie; le suivi est bon, avec ton numéro de commande, tu peux facilement tracer ton colis. A recommander, contrairement à Amazon où les taxes douanières peuvent te retomber dessus, parfois des semaines après, le temps des instructions de dossier. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Livre 64 Stylish dress book Ven 05 Juin 2009, 16:58 | |
| Merci pour ces infos... je crois que je vais commander chez eux... Je prends le 64 Stylish Dress Book, j'hésites par contre à prendre le 1 every day camisolecar je trouve les modèles super sympa, mais les japonaises n'ont je crois pas de fortes poitrines, donc j'ai peur de ne rien rentrer du tout dans les décolletés Sinon y'a ce pochéequi me plait bien. Je voulais donner les liens vers Pomadour où on voit des images mais il ne veut pas prendre les liens, Si vous pouvez me donner votre avis... Merci |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Livre 64 Stylish dress book Ven 05 Juin 2009, 18:50 | |
| Bon et bien devant les avis positifs sur yesasia et les prix qu'ils pratiquent... j'ai commandé... Du coup ça valait pas le coup d'en commander qu'un, hein vous me comprenez , Donc dans quelques semaines je serais la propriétaire du livre n°5, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]du livre N°64 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]et du livre N° 137.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]En même temps enfermée depuis une semaine avec mes béquilles qu'est-ce que j'en fais des économies !!!! J'ai hâte... En même temps du coup ils devraient arriver pile poil pour les vacances et vu qu'on ne partira pas ou pas loin, je compte bien en profiter pour coudre.... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Livre 64 Stylish dress book Sam 06 Juin 2009, 09:28 | |
| super!!! je vais sans doute commander moi aussi. j'attends de faire un modele d'abord pour voir si tu je réussi avec celui de celine que tu m'as laissé. tu me montreras tout ca quand tu les auras hein???? bises |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Livre 64 Stylish dress book Mer 02 Sep 2009, 12:39 | |
| alors ? que penses-tu de tes livres ? ils te conviennent ? et où (quelle page) as-tu trouvé les livres ? car j'arrive pas à les trouver sur leur site .... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Livre 64 Stylish dress book Mer 02 Sep 2009, 22:48 | |
| Oh que oui je suis ravie et les prochains livres je les commanderai chez eux, car même si la livraison est un peu plus longue (quoique) les prix sont franchement attractifs... Je te mets [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] où je pense que tu peux trouver ton bonheur, faut fouiller, sinon moi je recherche avec le nom des livres directement dans la recherche du site... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Livre 64 Stylish dress book Mer 02 Sep 2009, 23:19 | |
| - Est_el_le a écrit:
- sinon moi je recherche avec le nom des livres directement dans la recherche du site...
euh oui, mais j'ai du mal avec le japonnais ! car lorsque je tape (par exemple) "camisole & one pièce" je ne trouve rien ... et sinon, les livres sont en anglais ou en jap' ? oui, je sais, je suis un vrai jambon ... ==> YEEES !!! édit de 23h28 : je tape dans le cadre rechercher "with paper pattern" et hop ! c'est magique ...et + rapide que de faire défler les 160 pages ... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Livre 64 Stylish dress book Jeu 03 Sep 2009, 09:41 | |
| Les livres sont en japonais bien sûr... je sais que maintenant certains livres peuvent être traduit en anglais... par contre il y a un lexique disponible sur le blog des jca et qui est bien pratique... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Livre 64 Stylish dress book Jeu 03 Sep 2009, 12:28 | |
| AH BEN t'as changé de photo, je reconnaissais pas dis donc!! remark, kan je vais te revoir, je vais pas te reconnaitre c'est sur!!! on se voit kan la belle Estelle??? vite je l'espere. septembre est bien pris mais je trouverai bien un moyen. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Livre 64 Stylish dress book Jeu 03 Sep 2009, 20:22 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Livre 64 Stylish dress book | |
| |
| | | | Livre 64 Stylish dress book | |
|