BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
Sujet: Encore dans les pinces ! Ven 05 Juin 2009, 14:55
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Coucou !
Avec les cadeaux d'anniversaire pour leur papa !!!! Tout fabriqué par mes petits bouts !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Le tout inspiré de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ;)
Un mini chevalet porte photo de la part de Adam et un petit tonneau à crayons et support pour gomme et taille crayon de la part de Noa.
Plus de détails de toute la fête préparé par mes zouzous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], sur mon blog. Comme quoi les pinces à linge peuvent être contagieuses...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bisous à toutes !!!
Invité Invité
Sujet: Re: Encore dans les pinces ! Dim 07 Juin 2009, 01:09
C'est trés sympa ! :D Je n'aurais jamais pensé à faire ça avec des pinces à linges ^^