BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
Sujet: recherche colaboratrice Ven 05 Juin 2009, 15:17
coucou les filles alors voila je recheche une futur colaboratrice dans l oise ou le val d oise pour creer une micro entreprise(pour etre auto entrepreneur .on s associrais pour les modeles etc.... pour les idées etc...
si l une de vous est interesser contacter moi pour qu on puisse se rencontrer et voir ensemble nos infinité nos gout etc....
voila a bientot j espere
Invité Invité
Sujet: Re: recherche colaboratrice Ven 05 Juin 2009, 16:57
je suis trop loin
Invité Invité
Sujet: Re: recherche colaboratrice Ven 05 Juin 2009, 17:23
Auto-entrepreneur à deux?
N'est-ce pas antinomique?
Après vérification, c'est même illégal, un auto-entrepreneur est forcément une entreprise individuelle, pas d'association possible, il va falloir revoir le statut (même la micro-entreprise est individuelle) pour s'associer, il faut salarier le collaborateur
Invité Invité
Sujet: Re: recherche colaboratrice Ven 05 Juin 2009, 19:21
c est a la maison de l emploi qui m on proposer de la faire a deux alors je n en sais pas plus a ce sujet j en serais plus le 15 j ai rendez vous pour exposer mes idées etc...
Invité Invité
Sujet: Re: recherche colaboratrice Ven 05 Juin 2009, 19:23
Je viens de déposer un message (un peu à ton intention) dans le coin des pies sur les endroits où se renseigner pour son futur statut.