Planète Créative
Planète Créative
Planète Créative
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
PROJETS COMMUNS
A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
Derniers sujets
» snood
Qu'avez-vous comme fer à repasser - Page 2 EmptyHier à 15:22 par Liselotte

» Avis aux tricoteuses
Qu'avez-vous comme fer à repasser - Page 2 EmptyMar 19 Nov 2024, 10:47 par Ziata

» Magazine Fibre Mood
Qu'avez-vous comme fer à repasser - Page 2 EmptyVen 08 Nov 2024, 22:40 par Ziata

» Salon Knit Eat (Photos)
Qu'avez-vous comme fer à repasser - Page 2 EmptyLun 21 Oct 2024, 10:08 par Liselotte

» Fermeture éclair
Qu'avez-vous comme fer à repasser - Page 2 EmptySam 12 Oct 2024, 19:23 par paolina

» Les tricots de l'été
Qu'avez-vous comme fer à repasser - Page 2 EmptyVen 04 Oct 2024, 17:17 par Liselotte

» Montage pour ma petite fille qui a réussi son bachelier
Qu'avez-vous comme fer à repasser - Page 2 EmptyMer 18 Sep 2024, 15:59 par Liselotte

» à votre avis avant de faire une bétise
Qu'avez-vous comme fer à repasser - Page 2 EmptyLun 09 Sep 2024, 17:56 par Liselotte

» Galerie Patchwork de Pretty Woman
Qu'avez-vous comme fer à repasser - Page 2 EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:46 par Olivia

» Fermetures éclair
Qu'avez-vous comme fer à repasser - Page 2 EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:31 par Olivia

» comment progresser en couture ?
Qu'avez-vous comme fer à repasser - Page 2 EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:24 par Olivia

» Expo Dolce &Gabbana Milan
Qu'avez-vous comme fer à repasser - Page 2 EmptyMer 07 Aoû 2024, 15:42 par Maryded

» Galerie Pick & Quilt terminé !
Qu'avez-vous comme fer à repasser - Page 2 EmptyMar 30 Juil 2024, 15:44 par Maliro

» 2 montages d'aujourd hui
Qu'avez-vous comme fer à repasser - Page 2 EmptyMar 30 Juil 2024, 15:42 par Maliro

» Projet "pick et quilt" !
Qu'avez-vous comme fer à repasser - Page 2 EmptyLun 29 Juil 2024, 18:42 par Babeli

» la vlieseline
Qu'avez-vous comme fer à repasser - Page 2 EmptyLun 29 Juil 2024, 14:15 par Pretty Woman

» Mon jardin
Qu'avez-vous comme fer à repasser - Page 2 EmptyJeu 25 Juil 2024, 09:32 par rosebonbon

» Montage de ce jour
Qu'avez-vous comme fer à repasser - Page 2 EmptyJeu 18 Juil 2024, 08:45 par rosebonbon

» logiciel de patronage gratuit
Qu'avez-vous comme fer à repasser - Page 2 EmptySam 13 Juil 2024, 13:18 par Olivia

» Zoom sur le polyester
Qu'avez-vous comme fer à repasser - Page 2 EmptyLun 08 Juil 2024, 14:58 par Liselotte

Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Qu'avez-vous comme fer à repasser

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Olivia

Olivia

Lieu de résidence : 79

Qu'avez-vous comme fer à repasser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous comme fer à repasser   Qu'avez-vous comme fer à repasser - Page 2 EmptyLun 15 Juin 2009, 19:20

Bonjour,
Il y a quelques années, au moment de changer mon fer à repasser j'avais aperçu une promo chez L*dl sur une centrale vapeur à environ 75€. Je l'ai achetée, et j'en suis très contente. Ils refont la promo tous les ans.

Je m'en sers principalement pour la couture. Elle a une grande pression et une longue autonomie. Je trouve la fonction vapeur beaucoup plus efficace qu'avec un fer classique. D'autant que l'on envoie la vapeur avec une gachette au moment voulu. C'est très appréciable pour ne pas se cramer les doigts quand on fabrique du biais, par exemple...

Sinon, je ne suis pas une folle du repassage, mais les chemisiers et autres vêtements en lin, c'est quand même plus présentable quand c'est repassé...!

Olivia
Revenir en haut Aller en bas
http://labobine.over-blog.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qu'avez-vous comme fer à repasser   Qu'avez-vous comme fer à repasser - Page 2 EmptyMer 17 Juin 2009, 19:24

Bonjour les filles,

Désolée de ne pas être venbue sur la planete depuis un petit moment mais je viens de reprendre le travail et avec le mariage qui arrive à grand pas... Bref, le teps passe trop vite, mais ce n'est pas une excuse je sais.

Tout ca pour dire que mon homme est rentré un soir avec une centrale vapeur CAL.R PRO EXPRESS TURBO et c'est une merveille...
Elle met très peu de temps à chauffer, et j'ai chronométré, je mets 2 fois moins de temps pour repasser qu'avec mon ancien fer !

Je ne m'en passe plus !
Le seul point négatif : le bruit quand on repasse devant un film ....

Bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qu'avez-vous comme fer à repasser   Qu'avez-vous comme fer à repasser - Page 2 EmptyMer 17 Juin 2009, 21:03

M'étonne pas. C'est "the best" choisie en numéro 1 par "Que Chois*ir". clap
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qu'avez-vous comme fer à repasser   Qu'avez-vous comme fer à repasser - Page 2 EmptyMer 17 Juin 2009, 21:07

[quote="Laurence"]
Colette a écrit:
Bonjour,
Je suis abonnée à la revue "Que choisir". Si tu veux je peux regarder leur choix.

Oui, merci ça m'intéresse ...
Bonne soirée

Coucou Laurence,
J'ai fait cette recherche pour toi. L'as-tu lue ? et finalement as-tu fait ton choix ?
Réflexion
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qu'avez-vous comme fer à repasser   Qu'avez-vous comme fer à repasser - Page 2 EmptyMer 17 Juin 2009, 21:29

moi ; j'ai une petite centrale "dom..a FG2001
Je l'avais achetée en promo chez Carref...
Elle marche encore bien malgré ses presque 10 ans
Elle fait pressing
Le seul hic , c'est la contanance pour l'eau . Il vaut mieux avoir une bouteille à côté de la chose
Toxy

Toxy

Lieu de résidence : Près de Toulouse

MessageSujet: Re: Qu'avez-vous comme fer à repasser   Qu'avez-vous comme fer à repasser - Page 2 EmptyJeu 18 Juin 2009, 10:25

Il tombe pile poil ce post !!

Je voudrai offrir une centrale vapeur à ma maman et j'hésite entre la calor GV9360 protect ou la rowenta DG8770.
Colette peux-tu me dire si elles apparaissent dans ton comparatif?

Merci beaucoup

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qu'avez-vous comme fer à repasser   Qu'avez-vous comme fer à repasser - Page 2 EmptySam 20 Juin 2009, 20:19

[quote="Colette"]
Laurence a écrit:
Colette a écrit:
Bonjour,
Je suis abonnée à la revue "Que choisir". Si tu veux je peux regarder leur choix.

Oui, merci ça m'intéresse ...
Bonne soirée

Coucou Laurence,
J'ai fait cette recherche pour toi. L'as-tu lue ? et finalement as-tu fait ton choix ?
Réflexion

Oui, Merci, j'ai regardé de plus près (sur le site Calor) les centrales que tu m'as indiquées
Elles sont géniales et plus performantes que la mienne
Je crois qu'après l'été je vais me laisser tenter ...

Merci encore pour cette recherche
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qu'avez-vous comme fer à repasser   Qu'avez-vous comme fer à repasser - Page 2 EmptyDim 21 Juin 2009, 10:00

Moi j'ai une centrale vapeur c*lor depuis 6 ans et elle est toujours aussi performante. en plus, elle chauffe très vite
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qu'avez-vous comme fer à repasser   Qu'avez-vous comme fer à repasser - Page 2 EmptyDim 21 Juin 2009, 12:19

Après avoir eu une centrale vapeur génial...il y a q.q. années, lorsqu'elle a commencé à fuir de tout les côtés, elle a été mise au rebut, je ne me souvient plus du nom.
les enfants partis, j'avais acheté un fer qui repassait très bien le linge qui n'avait pas besoin de l'être lol!
j'ai vu et essayer les fers soit de mes filles ou de mes belles soeur, ce qui m'a permis de tomber sur le bon, un ca**r vapeur aquaspeed 130, 7 ans, pas de problème.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qu'avez-vous comme fer à repasser   Qu'avez-vous comme fer à repasser - Page 2 EmptyDim 21 Juin 2009, 14:14

j'ai pour ma part un vieux fer c*alor, qui était a ma mère (il doit avoir mon age peu ou prou), jamais un soucis chauffe tres vite vapeur a la demande et remplissage branché... je l'aimeuuuuuh ! clin d'oeil
Invité
Invité

MessageSujet: a   Qu'avez-vous comme fer à repasser - Page 2 EmptyDim 21 Juin 2009, 15:14

Toxy a écrit:
Il tombe pile poil ce post !!

Je voudrai offrir une centrale vapeur à ma maman et j'hésite entre la calor GV9360 protect ou la rowenta DG8770.
Colette peux-tu me dire si elles apparaissent dans ton comparatif?
Merci beaucoup

Bonjour Toxy,
La référence Calo*r que tu m'indiques n'est pas dans les quinze testés. Mais les trois qui sont en tête sont quand même tous des Calo*r.
Le Rowent*a testée (ref. DG50070) vient en 9ème position.
Il y a quelques petites différences, notamment la possibilité de pouvoir remplir la "chaudière" à tout instant. Va voir sur le site, tu peux voir toutes les caractéristiques des modèles testés.
A bientôt.
Toxy

Toxy

Lieu de résidence : Près de Toulouse

MessageSujet: Re: Qu'avez-vous comme fer à repasser   Qu'avez-vous comme fer à repasser - Page 2 EmptyDim 21 Juin 2009, 21:21

Merci beaucoup Colette !
Je suis allée voir sur leur site, je pense que je vais prendre une c*alor alors !!! Et pis je crois que je vais m'abonner pour le mois pour voir les comparatifs des sièges auto !
Bonne fin de dimanche !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qu'avez-vous comme fer à repasser   Qu'avez-vous comme fer à repasser - Page 2 EmptyDim 21 Juin 2009, 22:00

Embarras moi jai un fer marque philips ca fais 25 il marche toujour
:piscine: il fais tres chaud chez nous......mmmmm que c'est frais
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qu'avez-vous comme fer à repasser   Qu'avez-vous comme fer à repasser - Page 2 EmptyDim 21 Juin 2009, 23:21

je copine depuis pas mal de temps avec Calor et la prochaine -parce que je sais qu'elle me lachera un jour- sera aussi une Calor !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qu'avez-vous comme fer à repasser   Qu'avez-vous comme fer à repasser - Page 2 Empty

Qu'avez-vous comme fer à repasser
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2