Planète Créative
Planète Créative
Planète Créative
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
PROJETS COMMUNS
A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
Derniers sujets
» snood
Je viens de m'acheter une brodeuse !!! EmptyHier à 15:22 par Liselotte

» Avis aux tricoteuses
Je viens de m'acheter une brodeuse !!! EmptyMar 19 Nov 2024, 10:47 par Ziata

» Magazine Fibre Mood
Je viens de m'acheter une brodeuse !!! EmptyVen 08 Nov 2024, 22:40 par Ziata

» Salon Knit Eat (Photos)
Je viens de m'acheter une brodeuse !!! EmptyLun 21 Oct 2024, 10:08 par Liselotte

» Fermeture éclair
Je viens de m'acheter une brodeuse !!! EmptySam 12 Oct 2024, 19:23 par paolina

» Les tricots de l'été
Je viens de m'acheter une brodeuse !!! EmptyVen 04 Oct 2024, 17:17 par Liselotte

» Montage pour ma petite fille qui a réussi son bachelier
Je viens de m'acheter une brodeuse !!! EmptyMer 18 Sep 2024, 15:59 par Liselotte

» à votre avis avant de faire une bétise
Je viens de m'acheter une brodeuse !!! EmptyLun 09 Sep 2024, 17:56 par Liselotte

» Galerie Patchwork de Pretty Woman
Je viens de m'acheter une brodeuse !!! EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:46 par Olivia

» Fermetures éclair
Je viens de m'acheter une brodeuse !!! EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:31 par Olivia

» comment progresser en couture ?
Je viens de m'acheter une brodeuse !!! EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:24 par Olivia

» Expo Dolce &Gabbana Milan
Je viens de m'acheter une brodeuse !!! EmptyMer 07 Aoû 2024, 15:42 par Maryded

» Galerie Pick & Quilt terminé !
Je viens de m'acheter une brodeuse !!! EmptyMar 30 Juil 2024, 15:44 par Maliro

» 2 montages d'aujourd hui
Je viens de m'acheter une brodeuse !!! EmptyMar 30 Juil 2024, 15:42 par Maliro

» Projet "pick et quilt" !
Je viens de m'acheter une brodeuse !!! EmptyLun 29 Juil 2024, 18:42 par Babeli

» la vlieseline
Je viens de m'acheter une brodeuse !!! EmptyLun 29 Juil 2024, 14:15 par Pretty Woman

» Mon jardin
Je viens de m'acheter une brodeuse !!! EmptyJeu 25 Juil 2024, 09:32 par rosebonbon

» Montage de ce jour
Je viens de m'acheter une brodeuse !!! EmptyJeu 18 Juil 2024, 08:45 par rosebonbon

» logiciel de patronage gratuit
Je viens de m'acheter une brodeuse !!! EmptySam 13 Juil 2024, 13:18 par Olivia

» Zoom sur le polyester
Je viens de m'acheter une brodeuse !!! EmptyLun 08 Juil 2024, 14:58 par Liselotte

Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Je viens de m'acheter une brodeuse !!!

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Je viens de m'acheter une brodeuse !!! Empty
MessageSujet: Je viens de m'acheter une brodeuse !!!   Je viens de m'acheter une brodeuse !!! EmptyLun 08 Juin 2009, 13:20

Ayé ! j'ai commandé ma brodeuse hier ! C'est une br*ther in*ovis 700 II, chez st*cker ! Suis trop contente !
y a le logiciel et tout.
Par contre, j'ai besoin d'acheter quoi de particuliers à part le fil à broder ??? Réflexion

bizzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je viens de m'acheter une brodeuse !!!   Je viens de m'acheter une brodeuse !!! EmptyLun 08 Juin 2009, 14:12

je suis contente pour toi jespere que tu la trouveras selon tes desirs , moi aussi je suis tente par la 700 mais le budjet me coince surtout avec les imprevus je doit attendre un moment comme ca tu me montreras son travail .Fleur Tourne Fleur Tourne Fleur Tourne
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je viens de m'acheter une brodeuse !!!   Je viens de m'acheter une brodeuse !!! EmptyLun 08 Juin 2009, 14:35

Je t'envie :)
il ne te manque plus que le tissu à broder !!!

Tu nous montreras hein ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je viens de m'acheter une brodeuse !!!   Je viens de m'acheter une brodeuse !!! EmptyLun 08 Juin 2009, 15:06

je crois qu'au début je vais broder à tout va Mini-Diable
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je viens de m'acheter une brodeuse !!!   Je viens de m'acheter une brodeuse !!! EmptyLun 08 Juin 2009, 16:01

Je suis content pour toi banane contente

Tu vas voir que c'est génial une brodeuse. Tu vas pouvoir réaliser tout un tas de jolies choses souffle coeur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je viens de m'acheter une brodeuse !!!   Je viens de m'acheter une brodeuse !!! EmptyLun 08 Juin 2009, 16:10

je vais être comme gamine !! hihi ! je mettrai les petits à la halte garderie en juillet et je m'amuserai Mini-Diable
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je viens de m'acheter une brodeuse !!!   Je viens de m'acheter une brodeuse !!! EmptyLun 08 Juin 2009, 16:56

super banane contente banane contente banane contente c'est pas encore ton anniv' pourtant Réflexion Mort De Rire

t'as pris la meme que la mienne alors clin d'oeil
tu verras tu ne regretteras pas clin d'oeil

Par contre en plus des fils il te faut de l'intissé
c'est un genre de "papier" a mettre sous le tissu pour stabiliser.
Si tu veux broder de la polaire, de l'eponge ou pas mal de tissu épais je te conseille de prendre aussi de l'hydrosoluble
j'ai un bouquin sur la broderie, je vais aller voir la liste de ce qu'il te faut en détail au début clin d'oeil

je reviens
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je viens de m'acheter une brodeuse !!!   Je viens de m'acheter une brodeuse !!! EmptyLun 08 Juin 2009, 16:58

merci pinkini !!!! comme ça je vais commencer à acheter ce qu'il me faut pour bien commencer et si j'ai un soucis je sais à qui demander !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je viens de m'acheter une brodeuse !!!   Je viens de m'acheter une brodeuse !!! EmptyLun 08 Juin 2009, 17:02

alors d'après le bouquin il te faut (je te met entre parenthèses a chaque fois ce que j'en pense) :
- une machine a broder (tout a fait d'accord lol! )
- du fil a broder
- du fil de canette
- non-tissé et hydrosoluble (ce dont je te parlais tout a l'heure)
- ciseaux
- porte-cone
- colle temporaire (super pour les appliqués)

il y a d'autres trucs mais perso je n'en ai pas eu l'utilité pour l'instant clin d'oeil

N'hésites pas si tu veux des infos sur cette machine, je commence a la connaitre clin d'oeil
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je viens de m'acheter une brodeuse !!!   Je viens de m'acheter une brodeuse !!! EmptyLun 08 Juin 2009, 17:21

ah le fil de canette ce n'est pas le même que le fil à broder ???
bon, merci pour la liste, je vais voir si je trouve ça !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je viens de m'acheter une brodeuse !!!   Je viens de m'acheter une brodeuse !!! EmptyLun 08 Juin 2009, 17:46

perso j'aime beaucoup [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

sinon pour les fils sur ebay il y a un vendeur pas mal, il fait des lots vraiment interessant niveau prix, mais c'est sur, tu ne choisis pas tes couleurs... Mais c'est varié clin d'oeil
floflo

floflo

Lieu de résidence : Essonne

MessageSujet: Re: Je viens de m'acheter une brodeuse !!!   Je viens de m'acheter une brodeuse !!! EmptyLun 08 Juin 2009, 19:10

Super, tu vas pouvoir broder plein de belles choses.
http://floralie91.skyrock.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je viens de m'acheter une brodeuse !!!   Je viens de m'acheter une brodeuse !!! EmptyLun 08 Juin 2009, 20:25

tout pareil que Pinkini, moi aussi j'ai une innovis 700 ! Un bijou !! clin d'oeil

Je dirais aussi une paire de ciseaux courbes -bien pratiques pour couper les fils à ras-
Pleins de couleurs de fils (car on est vite limité Embarras )
du fil de canette
beaucoup de fil noir (il sert plus que les autres)
de l'intissé
de l'intissé hydrosoluble
un voile hydrosoluble ( pour ce qui est éponge, pelucheux)

Et de longues heures à jouer avec clin d'oeil

Bon par contre moi j'ai pas eu la chance d'avoir le logiciel avec... Larmes aux Yeux je l'ai eue trop tôt Réflexion
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je viens de m'acheter une brodeuse !!!   Je viens de m'acheter une brodeuse !!! EmptyLun 08 Juin 2009, 20:31

je suis super rassurée sur mon achat alors !!!
merci les filles pour vos renseignements pour tout ce que j'ai besoin.
j'ai faire mes petites recherches.

bisous Ange
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je viens de m'acheter une brodeuse !!!   Je viens de m'acheter une brodeuse !!! EmptyMar 09 Juin 2009, 08:51

Je confirme que Mr Brin a une boutique très très chouette (cf le lien donné par Pinkini clin d'oeil )
Sinon tu trouves aussi sur e*bay, chez s*tecker.
Pleins d'infos pratiques, utiles, des liens pour des motifs gratuits sur le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] .
Tu retrouveras d'ailleurs d'autres cousettes clin d'oeil
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je viens de m'acheter une brodeuse !!!   Je viens de m'acheter une brodeuse !!! EmptyMar 09 Juin 2009, 09:33

bravo pour ton achat ,tu vas t'amuser comme un enfant clin d'oeil
par contre moi j' ai une C-E 200 de singer depuis 5 ans et j'ai choisi d'utiliser l'avalon (hydrosoluble) pour tout les tissus ,éponge,polaire,jersey ,ceux qui sont trop souples,ou pelucheux et surtout je fais très attention au fil à broder ,après cela : on s'amuse !!!! car c'est absolument génial !!!!!!!!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je viens de m'acheter une brodeuse !!!   Je viens de m'acheter une brodeuse !!! EmptyMar 09 Juin 2009, 09:37

ah oui ,j'oubliais , j'achète tous mes fils chez Bertrand Brin cette boutique fais partie des plus fournies et c'est d'un prix très raisonable,il fait les intissés,les avallons etc...
je crois que Pinkini te donne le lien
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je viens de m'acheter une brodeuse !!!   Je viens de m'acheter une brodeuse !!! EmptyMar 09 Juin 2009, 09:44

cheers voilà un superbe achat, tu vas bien t'amuser !!!! Il existe tellement de motifs à broder, pour tout les goûts, de toutes les tailles, tellement de choses à imaginer ........ bref tu vas voir elle va vite devenir ta meilleure amie !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je viens de m'acheter une brodeuse !!!   Je viens de m'acheter une brodeuse !!! EmptyMar 09 Juin 2009, 10:44

vous me donnez envie les filles !
j'espère la recevoir bientot mais avant ça je vais faire mes petits achats avec les infos que vous m'avez donné !

bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je viens de m'acheter une brodeuse !!!   Je viens de m'acheter une brodeuse !!! EmptyMar 09 Juin 2009, 10:53

Chouette !!! je saurai à qui m'adresser si besoin Ange

sans rire... c'est une merveille cette machine, j'ai hâte de voir tes prochains ouvrages lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je viens de m'acheter une brodeuse !!!   Je viens de m'acheter une brodeuse !!! EmptyMar 09 Juin 2009, 11:03

ah je vais pouvoir faire des choses sympa ! je vais arrêter de me prendre la tête pour faire des appliqués !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je viens de m'acheter une brodeuse !!!   Je viens de m'acheter une brodeuse !!! EmptyMar 09 Juin 2009, 15:21

je suis sur le site que tu as donné pinkini, je regarde le non tissé, il faut que je prenne "non tissé thermo" ?? c'est pas donné en tout cas !
et le fil de canette y a que blanc ou noir c'est ça ??

merki clin d'oeil
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je viens de m'acheter une brodeuse !!!   Je viens de m'acheter une brodeuse !!! EmptyMar 09 Juin 2009, 16:30

Oui le fil de canette n'existe qu'en blanc ou noir ( on s'en fous un peu de la couleur vu que le fil de canette ne se voit pas sur l'endroit de la broderie.)
Prend bien du fil de canettes pour broderies car il faut qu'il soit trés résistant.

Le thermocolant que j'utilise pour mes broderies, c'est le même que pour renforcer un col ou une parmenture. Je le paye environs 6 euros le metre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je viens de m'acheter une brodeuse !!!   Je viens de m'acheter une brodeuse !!! EmptyMar 09 Juin 2009, 16:44

merci !!
mais y a du non tissé normal aussi. mais ils ne le vendent pas au mètre, du coup, ça fait un sacré truc et un sacré budget. tu te fournis où ? chez MT y a ce qu'il faut pour ça ou non ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je viens de m'acheter une brodeuse !!!   Je viens de m'acheter une brodeuse !!! EmptyMar 09 Juin 2009, 17:41

Pour mon fil de canette, le vendeur m'as offert 3 bobines quand j'ai acheté ma brodeuse. Je viens seulement d'en terminer une alors j'ai pas encore eu l'occase d'en racheter.

Pour le non-tissé thermocollant je l'achette en mercerie. Là ils le vendent au metre. Et juste un conseil, le non-tissé, prend le assez épais pour qu'il ai une bonne tenue.clin d'oeil
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je viens de m'acheter une brodeuse !!!   Je viens de m'acheter une brodeuse !!! Empty

Je viens de m'acheter une brodeuse !!!
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant