Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs |
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
|
... INFO...INFO...INFO... |
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
|
PROJETS COMMUNS | A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
|
Derniers sujets | » snoodHier à 15:22 par Liselotte» Avis aux tricoteusesMar 19 Nov 2024, 10:47 par Ziata » Magazine Fibre Mood Ven 08 Nov 2024, 22:40 par Ziata » Salon Knit Eat (Photos)Lun 21 Oct 2024, 10:08 par Liselotte» Fermeture éclairSam 12 Oct 2024, 19:23 par paolina » Les tricots de l'étéVen 04 Oct 2024, 17:17 par Liselotte» Montage pour ma petite fille qui a réussi son bachelierMer 18 Sep 2024, 15:59 par Liselotte» à votre avis avant de faire une bétiseLun 09 Sep 2024, 17:56 par Liselotte» Galerie Patchwork de Pretty WomanVen 09 Aoû 2024, 16:46 par Olivia» Fermetures éclairVen 09 Aoû 2024, 16:31 par Olivia» comment progresser en couture ?Ven 09 Aoû 2024, 16:24 par Olivia» Expo Dolce &Gabbana MilanMer 07 Aoû 2024, 15:42 par Maryded » Galerie Pick & Quilt terminé !Mar 30 Juil 2024, 15:44 par Maliro » 2 montages d'aujourd huiMar 30 Juil 2024, 15:42 par Maliro » Projet "pick et quilt" !Lun 29 Juil 2024, 18:42 par Babeli» la vlieselineLun 29 Juil 2024, 14:15 par Pretty Woman » Mon jardin Jeu 25 Juil 2024, 09:32 par rosebonbon » Montage de ce jourJeu 18 Juil 2024, 08:45 par rosebonbon » logiciel de patronage gratuitSam 13 Juil 2024, 13:18 par Olivia» Zoom sur le polyester Lun 08 Juil 2024, 14:58 par Liselotte |
|
| Je viens de m'acheter une brodeuse !!! | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Je viens de m'acheter une brodeuse !!! Lun 08 Juin 2009, 13:20 | |
| Ayé ! j'ai commandé ma brodeuse hier ! C'est une br*ther in*ovis 700 II, chez st*cker ! Suis trop contente ! y a le logiciel et tout. Par contre, j'ai besoin d'acheter quoi de particuliers à part le fil à broder ??? bizzzzzzzzz |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Je viens de m'acheter une brodeuse !!! Lun 08 Juin 2009, 14:12 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Je viens de m'acheter une brodeuse !!! Lun 08 Juin 2009, 14:35 | |
| Je t'envie :) il ne te manque plus que le tissu à broder !!!
Tu nous montreras hein ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Je viens de m'acheter une brodeuse !!! Lun 08 Juin 2009, 15:06 | |
| je crois qu'au début je vais broder à tout va |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Je viens de m'acheter une brodeuse !!! Lun 08 Juin 2009, 16:01 | |
| Je suis content pour toi Tu vas voir que c'est génial une brodeuse. Tu vas pouvoir réaliser tout un tas de jolies choses |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Je viens de m'acheter une brodeuse !!! Lun 08 Juin 2009, 16:10 | |
| je vais être comme gamine !! hihi ! je mettrai les petits à la halte garderie en juillet et je m'amuserai |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Je viens de m'acheter une brodeuse !!! Lun 08 Juin 2009, 16:56 | |
| super c'est pas encore ton anniv' pourtant t'as pris la meme que la mienne alors tu verras tu ne regretteras pas Par contre en plus des fils il te faut de l'intissé c'est un genre de "papier" a mettre sous le tissu pour stabiliser. Si tu veux broder de la polaire, de l'eponge ou pas mal de tissu épais je te conseille de prendre aussi de l'hydrosoluble j'ai un bouquin sur la broderie, je vais aller voir la liste de ce qu'il te faut en détail au début je reviens |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Je viens de m'acheter une brodeuse !!! Lun 08 Juin 2009, 16:58 | |
| merci pinkini !!!! comme ça je vais commencer à acheter ce qu'il me faut pour bien commencer et si j'ai un soucis je sais à qui demander !! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Je viens de m'acheter une brodeuse !!! Lun 08 Juin 2009, 17:02 | |
| alors d'après le bouquin il te faut (je te met entre parenthèses a chaque fois ce que j'en pense) : - une machine a broder (tout a fait d'accord ) - du fil a broder - du fil de canette - non-tissé et hydrosoluble (ce dont je te parlais tout a l'heure) - ciseaux - porte-cone - colle temporaire (super pour les appliqués) il y a d'autres trucs mais perso je n'en ai pas eu l'utilité pour l'instant N'hésites pas si tu veux des infos sur cette machine, je commence a la connaitre |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Je viens de m'acheter une brodeuse !!! Lun 08 Juin 2009, 17:21 | |
| ah le fil de canette ce n'est pas le même que le fil à broder ??? bon, merci pour la liste, je vais voir si je trouve ça !!! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Je viens de m'acheter une brodeuse !!! Lun 08 Juin 2009, 17:46 | |
| perso j'aime beaucoup [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]sinon pour les fils sur ebay il y a un vendeur pas mal, il fait des lots vraiment interessant niveau prix, mais c'est sur, tu ne choisis pas tes couleurs... Mais c'est varié |
| | | floflo
Age : 60 Nombre de messages : 5383 Lieu de résidence : Essonne
| Sujet: Re: Je viens de m'acheter une brodeuse !!! Lun 08 Juin 2009, 19:10 | |
| Super, tu vas pouvoir broder plein de belles choses. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Je viens de m'acheter une brodeuse !!! Lun 08 Juin 2009, 20:25 | |
| tout pareil que Pinkini, moi aussi j'ai une innovis 700 ! Un bijou !! Je dirais aussi une paire de ciseaux courbes -bien pratiques pour couper les fils à ras- Pleins de couleurs de fils (car on est vite limité ) du fil de canette beaucoup de fil noir (il sert plus que les autres) de l'intissé de l'intissé hydrosoluble un voile hydrosoluble ( pour ce qui est éponge, pelucheux) Et de longues heures à jouer avec Bon par contre moi j'ai pas eu la chance d'avoir le logiciel avec... je l'ai eue trop tôt |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Je viens de m'acheter une brodeuse !!! Lun 08 Juin 2009, 20:31 | |
| je suis super rassurée sur mon achat alors !!! merci les filles pour vos renseignements pour tout ce que j'ai besoin. j'ai faire mes petites recherches. bisous |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Je viens de m'acheter une brodeuse !!! Mar 09 Juin 2009, 08:51 | |
| Je confirme que Mr Brin a une boutique très très chouette (cf le lien donné par Pinkini ) Sinon tu trouves aussi sur e*bay, chez s*tecker. Pleins d'infos pratiques, utiles, des liens pour des motifs gratuits sur le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] . Tu retrouveras d'ailleurs d'autres cousettes |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Je viens de m'acheter une brodeuse !!! Mar 09 Juin 2009, 09:33 | |
| bravo pour ton achat ,tu vas t'amuser comme un enfant par contre moi j' ai une C-E 200 de singer depuis 5 ans et j'ai choisi d'utiliser l'avalon (hydrosoluble) pour tout les tissus ,éponge,polaire,jersey ,ceux qui sont trop souples,ou pelucheux et surtout je fais très attention au fil à broder ,après cela : on s'amuse !!!! car c'est absolument génial !!!!!!!!!!! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Je viens de m'acheter une brodeuse !!! Mar 09 Juin 2009, 09:37 | |
| ah oui ,j'oubliais , j'achète tous mes fils chez Bertrand Brin cette boutique fais partie des plus fournies et c'est d'un prix très raisonable,il fait les intissés,les avallons etc... je crois que Pinkini te donne le lien |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Je viens de m'acheter une brodeuse !!! Mar 09 Juin 2009, 09:44 | |
| voilà un superbe achat, tu vas bien t'amuser !!!! Il existe tellement de motifs à broder, pour tout les goûts, de toutes les tailles, tellement de choses à imaginer ........ bref tu vas voir elle va vite devenir ta meilleure amie !! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Je viens de m'acheter une brodeuse !!! Mar 09 Juin 2009, 10:44 | |
| vous me donnez envie les filles ! j'espère la recevoir bientot mais avant ça je vais faire mes petits achats avec les infos que vous m'avez donné ! bisous |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Je viens de m'acheter une brodeuse !!! Mar 09 Juin 2009, 10:53 | |
| Chouette !!! je saurai à qui m'adresser si besoin sans rire... c'est une merveille cette machine, j'ai hâte de voir tes prochains ouvrages |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Je viens de m'acheter une brodeuse !!! Mar 09 Juin 2009, 11:03 | |
| ah je vais pouvoir faire des choses sympa ! je vais arrêter de me prendre la tête pour faire des appliqués !!! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Je viens de m'acheter une brodeuse !!! Mar 09 Juin 2009, 15:21 | |
| je suis sur le site que tu as donné pinkini, je regarde le non tissé, il faut que je prenne "non tissé thermo" ?? c'est pas donné en tout cas ! et le fil de canette y a que blanc ou noir c'est ça ?? merki |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Je viens de m'acheter une brodeuse !!! Mar 09 Juin 2009, 16:30 | |
| Oui le fil de canette n'existe qu'en blanc ou noir ( on s'en fous un peu de la couleur vu que le fil de canette ne se voit pas sur l'endroit de la broderie.) Prend bien du fil de canettes pour broderies car il faut qu'il soit trés résistant.
Le thermocolant que j'utilise pour mes broderies, c'est le même que pour renforcer un col ou une parmenture. Je le paye environs 6 euros le metre. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Je viens de m'acheter une brodeuse !!! Mar 09 Juin 2009, 16:44 | |
| merci !! mais y a du non tissé normal aussi. mais ils ne le vendent pas au mètre, du coup, ça fait un sacré truc et un sacré budget. tu te fournis où ? chez MT y a ce qu'il faut pour ça ou non ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Je viens de m'acheter une brodeuse !!! Mar 09 Juin 2009, 17:41 | |
| Pour mon fil de canette, le vendeur m'as offert 3 bobines quand j'ai acheté ma brodeuse. Je viens seulement d'en terminer une alors j'ai pas encore eu l'occase d'en racheter. Pour le non-tissé thermocollant je l'achette en mercerie. Là ils le vendent au metre. Et juste un conseil, le non-tissé, prend le assez épais pour qu'il ai une bonne tenue. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je viens de m'acheter une brodeuse !!! | |
| |
| | | | Je viens de m'acheter une brodeuse !!! | |
|