BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
Sujet: Mr Indigo***... et tissus laine Mar 09 Juin 2009, 09:47
bonjour,
depuis ce matin je tente de me connecter sur le site de Mr Indigo*** sans succès Existe-t-il encore ???
De plus, j' étais interessée par son tissu/tricot et si quelqu'unes d'entre vous ont acheté ce genre de tissu, j'aimerais savoir s'il est facile à coudre et s'il se tient bien après un lavage ?
Merci à l'avance
Invité Invité
Sujet: Re: Mr Indigo***... et tissus laine Mar 09 Juin 2009, 09:50
as-tu une surjeteuse? si oui ,il tient parfaitement ,j'ai essayé ,mais moi ,je fais à la surjeteuse si tu couds à la MAC je ne sais pas.
Invité Invité
Sujet: Re: Mr Indigo***... et tissus laine Mar 09 Juin 2009, 10:24
aubepine,
oui, j'ai une surjeteuse..
Invité Invité
Sujet: Re: Mr Indigo***... et tissus laine Mar 09 Juin 2009, 15:40
alors je pense que tu seras satisfaite du résultat,mais ne pense pas quand même faire de s miracles ,ce sont des tissus très bon marché et il y a une bonne raison