BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
Sujet: Coussin pour alliances Mer 10 Juin 2009, 20:25
Bonsoir, Quelqu'une aurait-elle un modèle de coussin pour déposer les alliances de mariage J'en ai vu dans les magasins de déco, ils sont plus moches l'un, plus moches l'autre Donc je vais le faire ... mais je ne suis pas une grande créatrice, et je n'ai pas beaucoup d'idée Merci de votre aide
Invité Invité
Sujet: Re: Coussin pour alliances Mer 10 Juin 2009, 20:28
coucou tout depend de se que tu veux en coeur en carré en rond avec de la dentelle du ruban les couleurs du mariage elle seront comment ??
Invité Invité
Sujet: Re: Coussin pour alliances Mer 10 Juin 2009, 20:44
boutdetissuoudefils a écrit:
coucou tout depend de se que tu veux en coeur en carré en rond avec de la dentelle du ruban les couleurs du mariage elle seront comment ??
Pas de coeur ... plutot carré (je pense que c'est plus facile que rond), assez simple, mais pas trop quan même ... enfin entre les deux ... Je choisirai le tissus en fonction de la robe de la mariée (j'ai un échantillon de tissus que nous a donné le magasin pour choisir la chemise du marié ...) Bonne soirée
Invité Invité
Sujet: Re: Coussin pour alliances Mer 10 Juin 2009, 20:59
ba je te fais des croquis et tu prendceux qu il te plairont bye
Invité Invité
Sujet: Re: Coussin pour alliances Mer 10 Juin 2009, 21:43
tu en verra dans la rubrique "broderies"
en couture en voilà un ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]