| Variations sur un même thème | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Variations sur un même thème Mar 21 Juil 2009, 15:21 | |
| |
|
| |
zoe07
Age : 53 Nombre de messages : 9154 Lieu de résidence : Ile Maurice
| Sujet: Re: Variations sur un même thème Mar 21 Juil 2009, 15:35 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Voici un deuxième sac, pour la fille d'une collègue. Je l'ai réalisé dans les dimensions données par la demoiselle 30 cm x 40 cm. Je le trouve assez grand mais elle va l'utiliser pour aller au collège donc elle pourra y mettre toutes ses affaires. L'intérieur du sac est noir avec des poches simples. Il me reste un autre sac à coudre pour la 2ème fille de ma collègue et un autre dans le même tissu noir pour la cousine de mon mari. voilà j'ai du pain sur la planche. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Variations sur un même thème Mar 21 Juil 2009, 15:38 | |
| Zoé elle est trés belle. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Variations sur un même thème Mar 21 Juil 2009, 15:53 | |
| Mes hommages à toutes ces besaces bienvenue dans notre monde avec toutes vos belles couleurs vous nous rapporté de la douceurs la mienne va arrivée quand j'aurrais débranché .................... ben ouais j'arrête pas de regarder ce que vous faites et la mienne elle est en attente à côté de Caroline ( ma mac ) depuis hier soir enfin elle vient seulement d'être commencé aussi donc ...... j'va mi rmettre en attendant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Variations sur un même thème Mar 21 Juil 2009, 16:59 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Variations sur un même thème Mar 21 Juil 2009, 17:09 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Variations sur un même thème Mar 21 Juil 2009, 17:34 | |
| Oh la la, mais comment vous faites, les filles, pour faire trois sacs en deux semaines???? Là je dis, chapeau bas! Bravo Zoé pour ce nouveau très beau sac! En effet Scotch, j'en ai bavé avec la toile cirée, surtout quand le côté "ciré" se trouvait au dessus, la ça patine à mort Mais bon, j'ai réussi quand même... Et c'est vrai que comme je mets beaucoup de fringues neutres (noir, marron, beige, etc) j'aime avoir des accessoires flashy. Aller, bonne soirée à toutes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Variations sur un même thème Mar 21 Juil 2009, 17:42 | |
| café orgeat, casquedorr |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Variations sur un même thème Mar 21 Juil 2009, 18:07 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Variations sur un même thème Mar 21 Juil 2009, 18:15 | |
| vraiment très belle, elle va faire fureur au lycée, que de travail en perspective pour toi Zoé |
|
| |
scotch38 Co-Admin
Age : 62 Nombre de messages : 33261 Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)
| Sujet: Re: Variations sur un même thème Mar 21 Juil 2009, 18:45 | |
| 100% ce que j'aime, Zoé ! Ton sac est parfait pour moi ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Variations sur un même thème Mar 21 Juil 2009, 20:34 | |
| whha super ces 2 nouveau sacs !! Bravo casquedorr de t'etre attaqué a la toile cirée !! mais au moins tu crains po la pluie !! Bravo aussi Zoé la demoiselle devrait etre contente d'attaquer la rentrée avec ce joli sac !! Bonne continuation a ceux en cours |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Variations sur un même thème Mar 21 Juil 2009, 20:45 | |
| Et voici la troisieme celle pour la maman de la copine de mon grand. Ma premiere commande .Trop contente. Brodé aux initiales de la dame. Poche intérieure pour le téléphone. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Variations sur un même thème Mar 21 Juil 2009, 22:13 | |
| Encore de bien jolis sacs les filles ! Je reconnais un petit faible pour le rose de Casquedorr:clin: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Variations sur un même thème Mar 21 Juil 2009, 23:31 | |
| Bravo Titia!! Cette troisième (mais comment fais-tu?? Je réitère ma question!!) est vraiment très belle! J'aime beaucoup ce tissu fleuri... Tu l'as eu où? (j'ai pas vérifié si tu l'avais déjà dis...) A+ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Variations sur un même thème Mer 22 Juil 2009, 08:21 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Variations sur un même thème Mer 22 Juil 2009, 11:10 | |
| Oh là là les filles !!!! Bravo à toutes !!!! J'ai pas encore commencé la mienne..... punaise, il faut que je prenne le temps ( ) |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
zoe07
Age : 53 Nombre de messages : 9154 Lieu de résidence : Ile Maurice
| Sujet: Re: Variations sur un même thème Mer 22 Juil 2009, 12:07 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Variations sur un même thème Mer 22 Juil 2009, 13:09 | |
| bravo titia pour ta commande elle va être contente la dame super!!!!
c'est sur qu'il faut être organiser pour faire totu ce que l'on a a faire et se dégagé du temps pour la couture je te comprends!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Variations sur un même thème Mer 22 Juil 2009, 14:16 | |
| - Citation :
- Le tissus fleuri vient de chez MT.
Où où te plait : Annecy ? Sallanches ? Cluses ? je vais de temps en temps en 74 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Variations sur un même thème Mer 22 Juil 2009, 14:18 | |
| Celui qui est à Epagny à coté d'auchan. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Variations sur un même thème Mer 22 Juil 2009, 18:33 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Variations sur un même thème Mer 22 Juil 2009, 22:00 | |
| puis-je m'inscrire? Est-ce trop tard? J'envoie de suite un mail à qui de droit.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Variations sur un même thème Jeu 23 Juil 2009, 15:22 | |
| ça y est j'ai fini et à temps en plus [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] tissus uni trouvé en gros roulo 0.5 euros le metre et liberti 3 euros donc pas trop cher le sac [img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] je n'ai pas thermocoler le tissus car j'en avais pas j'ai donc mis de la toile ciré à l'intérieur pour tenir et en plus un coup d'éponge et hop je pense qu'il serais même mieux complètement en toile cirée je n'avais pas de fermeture éclair séparable donc un peu galère d'un côté Je n'ai pas mis non plus de bouton et je ne sais pas si j'en mettrais un a suivre.... C'est vrai qu'il n'est pas dur à faire je vais en rataquer un je pense [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] yes ça c'est fait |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Variations sur un même thème | |
| |
|
| |
| Variations sur un même thème | |
|