Planète Créative
Planète Créative
Planète Créative
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
PROJETS COMMUNS
A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
Derniers sujets
» snood
Variations sur un même thème - Page 12 EmptyHier à 15:22 par Liselotte

» Avis aux tricoteuses
Variations sur un même thème - Page 12 EmptyMar 19 Nov 2024, 10:47 par Ziata

» Magazine Fibre Mood
Variations sur un même thème - Page 12 EmptyVen 08 Nov 2024, 22:40 par Ziata

» Salon Knit Eat (Photos)
Variations sur un même thème - Page 12 EmptyLun 21 Oct 2024, 10:08 par Liselotte

» Fermeture éclair
Variations sur un même thème - Page 12 EmptySam 12 Oct 2024, 19:23 par paolina

» Les tricots de l'été
Variations sur un même thème - Page 12 EmptyVen 04 Oct 2024, 17:17 par Liselotte

» Montage pour ma petite fille qui a réussi son bachelier
Variations sur un même thème - Page 12 EmptyMer 18 Sep 2024, 15:59 par Liselotte

» à votre avis avant de faire une bétise
Variations sur un même thème - Page 12 EmptyLun 09 Sep 2024, 17:56 par Liselotte

» Galerie Patchwork de Pretty Woman
Variations sur un même thème - Page 12 EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:46 par Olivia

» Fermetures éclair
Variations sur un même thème - Page 12 EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:31 par Olivia

» comment progresser en couture ?
Variations sur un même thème - Page 12 EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:24 par Olivia

» Expo Dolce &Gabbana Milan
Variations sur un même thème - Page 12 EmptyMer 07 Aoû 2024, 15:42 par Maryded

» Galerie Pick & Quilt terminé !
Variations sur un même thème - Page 12 EmptyMar 30 Juil 2024, 15:44 par Maliro

» 2 montages d'aujourd hui
Variations sur un même thème - Page 12 EmptyMar 30 Juil 2024, 15:42 par Maliro

» Projet "pick et quilt" !
Variations sur un même thème - Page 12 EmptyLun 29 Juil 2024, 18:42 par Babeli

» la vlieseline
Variations sur un même thème - Page 12 EmptyLun 29 Juil 2024, 14:15 par Pretty Woman

» Mon jardin
Variations sur un même thème - Page 12 EmptyJeu 25 Juil 2024, 09:32 par rosebonbon

» Montage de ce jour
Variations sur un même thème - Page 12 EmptyJeu 18 Juil 2024, 08:45 par rosebonbon

» logiciel de patronage gratuit
Variations sur un même thème - Page 12 EmptySam 13 Juil 2024, 13:18 par Olivia

» Zoom sur le polyester
Variations sur un même thème - Page 12 EmptyLun 08 Juil 2024, 14:58 par Liselotte

-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Variations sur un même thème

+2
zoe07
scotch38
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Variations sur un même thème - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Variations sur un même thème   Variations sur un même thème - Page 12 EmptyJeu 23 Juil 2009, 15:33

super sympa ta vesion de la besace j'aime bien clap clap clap
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Variations sur un même thème   Variations sur un même thème - Page 12 EmptyJeu 23 Juil 2009, 15:36

très jol! clap je ne sais pas quand je vais pouvoir commencer le mien... je pensais avoir tout ce qu'il faut mais je n'ai pas de vliseline...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Variations sur un même thème   Variations sur un même thème - Page 12 EmptyJeu 23 Juil 2009, 16:39

très réussi, clap clap clap
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Variations sur un même thème   Variations sur un même thème - Page 12 EmptyJeu 23 Juil 2009, 16:42

Ohlalaaa....je bave sur toutes ces photos de sacs !! ils sont tous superbes !clap
J'aimerai bien me lancer...mais n'est-ce pas trop difficile ??? Si non, pourrais-je avoir la traduc ??? Je ne le ferai pas tout de suite, vacances obligent, mais en rentrant, je m'y essaierai bien....
zoe07

zoe07

Lieu de résidence : Ile Maurice

MessageSujet: Re: Variations sur un même thème   Variations sur un même thème - Page 12 EmptyJeu 23 Juil 2009, 17:38

clap clap clap J'aime beaucoup!
http://monuniverscolore.canalblog.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Variations sur un même thème   Variations sur un même thème - Page 12 EmptyJeu 23 Juil 2009, 17:50

nespot a écrit:
Ohlalaaa....je bave sur toutes ces photos de sacs !! ils sont tous superbes !clap
J'aimerai bien me lancer...mais n'est-ce pas trop difficile ??? Si non, pourrais-je avoir la traduc ??? Je ne le ferai pas tout de suite, vacances obligent, mais en rentrant, je m'y essaierai bien....

pour la traduction, il suffit de la demander gentiment à scotch clin d'oeil et de lui envoyer ton adresse e-mail

Dernière édition par hestia le Jeu 23 Juil 2009, 17:55, édité 1 fois
zoe07

zoe07

MessageSujet: Re: Variations sur un même thème   Variations sur un même thème - Page 12 EmptyJeu 23 Juil 2009, 17:52

Voici mon 3ème sac, il part demain avec son frère, le sac besace noir et blanc chez deux adolescentes qui attendent impatiemment. Le marron est un tissu d'ameublement et le tissu imprimé est un tissu de rideau. J'espère qu'elles vont aimer .
L'intérieur du sac [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Une petite poche sur le coté [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Enfin la bête [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Variations sur un même thème   Variations sur un même thème - Page 12 EmptyJeu 23 Juil 2009, 18:28

clap Deux jolis sacs à nouveau, Zoé a eu une bonne idée avec la poche sur le côté
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Variations sur un même thème   Variations sur un même thème - Page 12 EmptyJeu 23 Juil 2009, 18:45

clap clap zoé, elle est très belle, je suis en train d'en faire une autre dans un tissu qui devrait plaire à sylvie clin d'oeil
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Variations sur un même thème   Variations sur un même thème - Page 12 EmptyJeu 23 Juil 2009, 19:49

hestia a écrit:
[quote=

pour la traduction, il suffit de la demander gentiment à scotch clin d'oeil et de lui envoyer ton adresse e-mail
Je vais faire ça de ce pas !! Merci Hestia !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Variations sur un même thème   Variations sur un même thème - Page 12 EmptyJeu 23 Juil 2009, 20:08

clap clap clap ils sont superbe vos sacs Carotte et zoé...

Ton tissu imprimé est superbe Zoé...
scotch38
Co-Admin
scotch38

Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)

MessageSujet: Re: Variations sur un même thème   Variations sur un même thème - Page 12 EmptyJeu 23 Juil 2009, 20:33

Citation :
un tissu qui devrait plaire à sylvie

Je sens que je vais pleurer !!
http://terracouture.canalblog.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Variations sur un même thème   Variations sur un même thème - Page 12 EmptyJeu 23 Juil 2009, 20:35

combien de vlieseline faut-il? Qqun sait combien ça peut couter? C'est un peu raide niveau finances pour l'instant, j'espère pouvoir qd même le faire pour le délais prévu
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Variations sur un même thème   Variations sur un même thème - Page 12 EmptyJeu 23 Juil 2009, 21:17

petite-maman a écrit:
combien de vlieseline faut-il? Qqun sait combien ça peut couter? C'est un peu raide niveau finances pour l'instant, j'espère pouvoir qd même le faire pour le délais prévu

ça dépend d'où tu veux en mettre. moi j'en ai mis juste sur les soufflets.
ça dépend aussi du tissus que tu utilises.
sans vlieseline ton sac sera un peu plus mou, mais ce n'est pas forcément grave.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Variations sur un même thème   Variations sur un même thème - Page 12 EmptyJeu 23 Juil 2009, 21:19

merci pour ta réponse souffle coeur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Variations sur un même thème   Variations sur un même thème - Page 12 EmptyVen 24 Juil 2009, 15:42

clap Mais c'est qu'elles sont toutes bien belles vos besaces !!! j'adore le tissu de Zoe , tu vois même si j'aime le rouge .....eh ben là je craque !!!
zoe07

zoe07

MessageSujet: Re: Variations sur un même thème   Variations sur un même thème - Page 12 EmptyVen 24 Juil 2009, 17:33

Merci les filles, vous avez raison, ce tissu est très joli .
Mes besaces ont fait fureur parmi certaines collègues (bien que j'avais demandé à ma collègue de ne rien montrer) et on m'a demandé d'en refaire, cette fois j'ai refusé, car j'aimerais coudre un peu pour moi et après avoir cousu 4 besaces, j'aimerais passer à autre chose. Comme c'etait mon dernier jour de travail aujourd'hui je vais profiter de mes 2 semaines de vacances d'hiver pour coudre un peu et sortir avec mes amies.
Nanou

Nanou

Lieu de résidence : Nyons dans la Drôme provençale

MessageSujet: Re: Variations sur un même thème   Variations sur un même thème - Page 12 EmptySam 25 Juil 2009, 18:12

Ca y est enfin les filles!.... banane contente j'ai terminé ma besace.
Il m'aura fallu quasiment la journée mais elle est faite et en plus elle me plait! cheers cheers cheers Là c'est à marquer d'une pierre blanche. Bon même si elle n'est pas parfaite, je l'aime bien quand-même.
Voici la chose:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Elle est réalisée en toile de jute et en coton (uni et fleuri).
Je n'avais jamais travaillé la toile de jute et je dois dire que cela n'est pas évident car cela s'éffiloche un max! J'ai donc tout surfilé... et oui.....

Je la désirais simple, et je pense que que j'ai fait bonne pioche!...
La bandoulière est plus courte car je n'aime pas que cela descende trop bas sur la cuisse.

Merci Scotch de m'avoir inscrite d'office, sinon je ne l'aurais jamais faite, et je dois dire que cela aurait été dommage, car je me suis régalée. Merci Sylvie prosterner
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
scotch38
Co-Admin
scotch38

Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)

MessageSujet: Re: Variations sur un même thème   Variations sur un même thème - Page 12 EmptySam 25 Juil 2009, 20:07

Rhaaaaaaa, tu vois ?? Elle est sympa à faire, pas vrai ?

En tout cas, prosterner tu as parfaitement joué le jeu !
http://terracouture.canalblog.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Variations sur un même thème   Variations sur un même thème - Page 12 EmptySam 25 Juil 2009, 22:13

Encore de jolies besaces ! J'aime beaucoup la brune de Zoéclin d'oeil
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Variations sur un même thème   Variations sur un même thème - Page 12 EmptySam 25 Juil 2009, 22:25

Bravo Nanou elle est très belle ta besace clap clap clap
zoe07

zoe07

MessageSujet: Re: Variations sur un même thème   Variations sur un même thème - Page 12 EmptyDim 26 Juil 2009, 06:28

J'aime beaucoup ta besace Nanou. Tu dis que tu l'as fait en jute alors prosterner car je sais ce que c'est que de coudre du jute donc tu mérites un grand clap clap clap clap clap clap clap clap clap

Merci Joliecousette, moi aussi c'est ma préférée.
Nanou

Nanou

Lieu de résidence : Nyons dans la Drôme provençale

MessageSujet: Re: Variations sur un même thème   Variations sur un même thème - Page 12 EmptyDim 26 Juil 2009, 12:58

merci à toutes.
Voui le jute c'est un peu chi...!
Mais je suis contente du résultat et demain je vais au boulot avec! clin d'oeil
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Variations sur un même thème   Variations sur un même thème - Page 12 EmptyDim 26 Juil 2009, 19:58

clap clap clap elle est superbe, bien que la toile de jute s'effiloche et crée de la poussière, j'aime bien la travailler
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Variations sur un même thème   Variations sur un même thème - Page 12 EmptyLun 27 Juil 2009, 09:17

clap clap Très jolie.....j'en refais une deuxième pour ma voisine, après repos.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Variations sur un même thème   Variations sur un même thème - Page 12 Empty

Variations sur un même thème
Page 12 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant