| Variations sur un même thème | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Variations sur un même thème Jeu 23 Juil 2009, 15:33 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Variations sur un même thème Jeu 23 Juil 2009, 15:36 | |
| très jol! je ne sais pas quand je vais pouvoir commencer le mien... je pensais avoir tout ce qu'il faut mais je n'ai pas de vliseline... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Variations sur un même thème Jeu 23 Juil 2009, 16:39 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Variations sur un même thème Jeu 23 Juil 2009, 16:42 | |
| Ohlalaaa....je bave sur toutes ces photos de sacs !! ils sont tous superbes ! J'aimerai bien me lancer...mais n'est-ce pas trop difficile ??? Si non, pourrais-je avoir la traduc ??? Je ne le ferai pas tout de suite, vacances obligent, mais en rentrant, je m'y essaierai bien.... |
|
| |
zoe07
Age : 53 Nombre de messages : 9154 Lieu de résidence : Ile Maurice
| Sujet: Re: Variations sur un même thème Jeu 23 Juil 2009, 17:38 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Variations sur un même thème Jeu 23 Juil 2009, 17:50 | |
| - nespot a écrit:
- Ohlalaaa....je bave sur toutes ces photos de sacs !! ils sont tous superbes !
J'aimerai bien me lancer...mais n'est-ce pas trop difficile ??? Si non, pourrais-je avoir la traduc ??? Je ne le ferai pas tout de suite, vacances obligent, mais en rentrant, je m'y essaierai bien.... pour la traduction, il suffit de la demander gentiment à scotch et de lui envoyer ton adresse e-mail
Dernière édition par hestia le Jeu 23 Juil 2009, 17:55, édité 1 fois |
|
| |
zoe07
| Sujet: Re: Variations sur un même thème Jeu 23 Juil 2009, 17:52 | |
| Voici mon 3ème sac, il part demain avec son frère, le sac besace noir et blanc chez deux adolescentes qui attendent impatiemment. Le marron est un tissu d'ameublement et le tissu imprimé est un tissu de rideau. J'espère qu'elles vont aimer . L'intérieur du sac [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Une petite poche sur le coté [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Enfin la bête [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Variations sur un même thème Jeu 23 Juil 2009, 18:28 | |
| Deux jolis sacs à nouveau, Zoé a eu une bonne idée avec la poche sur le côté |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Variations sur un même thème Jeu 23 Juil 2009, 18:45 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Variations sur un même thème Jeu 23 Juil 2009, 19:49 | |
| - hestia a écrit:
- [quote=
pour la traduction, il suffit de la demander gentiment à scotch et de lui envoyer ton adresse e-mail Je vais faire ça de ce pas !! Merci Hestia !! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
scotch38 Co-Admin
Age : 62 Nombre de messages : 33261 Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)
| Sujet: Re: Variations sur un même thème Jeu 23 Juil 2009, 20:33 | |
| - Citation :
- un tissu qui devrait plaire à sylvie
Je sens que je vais pleurer !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Variations sur un même thème Jeu 23 Juil 2009, 20:35 | |
| combien de vlieseline faut-il? Qqun sait combien ça peut couter? C'est un peu raide niveau finances pour l'instant, j'espère pouvoir qd même le faire pour le délais prévu |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Variations sur un même thème Jeu 23 Juil 2009, 21:17 | |
| - petite-maman a écrit:
- combien de vlieseline faut-il? Qqun sait combien ça peut couter? C'est un peu raide niveau finances pour l'instant, j'espère pouvoir qd même le faire pour le délais prévu
ça dépend d'où tu veux en mettre. moi j'en ai mis juste sur les soufflets. ça dépend aussi du tissus que tu utilises. sans vlieseline ton sac sera un peu plus mou, mais ce n'est pas forcément grave. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Variations sur un même thème Jeu 23 Juil 2009, 21:19 | |
| merci pour ta réponse |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Variations sur un même thème Ven 24 Juil 2009, 15:42 | |
| Mais c'est qu'elles sont toutes bien belles vos besaces !!! j'adore le tissu de Zoe , tu vois même si j'aime le rouge .....eh ben là je craque !!! |
|
| |
zoe07
| Sujet: Re: Variations sur un même thème Ven 24 Juil 2009, 17:33 | |
| Merci les filles, vous avez raison, ce tissu est très joli . Mes besaces ont fait fureur parmi certaines collègues (bien que j'avais demandé à ma collègue de ne rien montrer) et on m'a demandé d'en refaire, cette fois j'ai refusé, car j'aimerais coudre un peu pour moi et après avoir cousu 4 besaces, j'aimerais passer à autre chose. Comme c'etait mon dernier jour de travail aujourd'hui je vais profiter de mes 2 semaines de vacances d'hiver pour coudre un peu et sortir avec mes amies. | |
|
| |
Nanou
Age : 62 Nombre de messages : 7488 Lieu de résidence : Nyons dans la Drôme provençale
| Sujet: Re: Variations sur un même thème Sam 25 Juil 2009, 18:12 | |
| Ca y est enfin les filles!.... j'ai terminé ma besace. Il m'aura fallu quasiment la journée mais elle est faite et en plus elle me plait! Là c'est à marquer d'une pierre blanche. Bon même si elle n'est pas parfaite, je l'aime bien quand-même. Voici la chose: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Elle est réalisée en toile de jute et en coton (uni et fleuri). Je n'avais jamais travaillé la toile de jute et je dois dire que cela n'est pas évident car cela s'éffiloche un max! J'ai donc tout surfilé... et oui..... Je la désirais simple, et je pense que que j'ai fait bonne pioche!... La bandoulière est plus courte car je n'aime pas que cela descende trop bas sur la cuisse. Merci Scotch de m'avoir inscrite d'office, sinon je ne l'aurais jamais faite, et je dois dire que cela aurait été dommage, car je me suis régalée. Merci Sylvie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
scotch38 Co-Admin
Age : 62 Nombre de messages : 33261 Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)
| Sujet: Re: Variations sur un même thème Sam 25 Juil 2009, 20:07 | |
| Rhaaaaaaa, tu vois ?? Elle est sympa à faire, pas vrai ? En tout cas, tu as parfaitement joué le jeu ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Variations sur un même thème Sam 25 Juil 2009, 22:13 | |
| Encore de jolies besaces ! J'aime beaucoup la brune de Zoé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Variations sur un même thème Sam 25 Juil 2009, 22:25 | |
| |
|
| |
zoe07
| Sujet: Re: Variations sur un même thème Dim 26 Juil 2009, 06:28 | |
| | |
|
| |
Nanou
Age : 62 Nombre de messages : 7488 Lieu de résidence : Nyons dans la Drôme provençale
| Sujet: Re: Variations sur un même thème Dim 26 Juil 2009, 12:58 | |
| merci à toutes. Voui le jute c'est un peu chi...! Mais je suis contente du résultat et demain je vais au boulot avec! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Variations sur un même thème Dim 26 Juil 2009, 19:58 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Variations sur un même thème | |