BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
ce n'est pas tout à fait de la couture bien qu'il s'agisse d'une robe ....
j'ai fait ce gâteau pour ma fille qui recevait ses copines hier après-midi, on a fêté les grandes vacances à défaut de fêter son anniversaire ( elle est née fin juillet )
Invité Invité
Sujet: Re: gateau Barbie Jeu 02 Juil 2009, 15:56
Trop top !!!! Elle est superbe, cette robe ! C'est une bonne idée et je suis sure que ces demoiselles ont du apprécier ! (tu l'as coupée en 2, la barbie ???)
apothicaire
Age : 54 Nombre de messages : 563 Lieu de résidence : limousin
Sujet: Re: gateau Barbie Jeu 02 Juil 2009, 16:00
oui j'avoue être une tortionnaire de Barbie, je lui ai arraché les jambes ! le plus difficile, c'est de trouver de jolis bonbons pour décorer la robe
Invité Invité
Sujet: Re: gateau Barbie Jeu 02 Juil 2009, 16:28
T'as eu raison ! C'est pas humain, une longueur de jambe pareil !!!!!
Invité Invité
Sujet: Re: gateau Barbie Jeu 02 Juil 2009, 16:54
trop cool ce gateau
Invité Invité
Sujet: Re: gateau Barbie Ven 03 Juil 2009, 12:50
ouha super idée !!!!!!!!!!!!! jemets ca dans un coin de ma tète!!!!!!! poru ma dernière!! vraiment quelle superbe idée!!!!!