BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
Sujet: minimum chez indigotex Mer 15 Juil 2009, 15:46
c'est nouveau il faut acheter minimum 30 euros de tissu chez lui
J'ai voulu passer commande et j'ai reçu un mail me disant de rajouter du tissu pour arriver à ses 30 euros Je sais que beaucoup d'entre vous, l'adore mais là je trouve que c'est un peu de la vente forcée, non?
Enfin tanpis j'irais ailleurs
Invité Invité
Sujet: Re: minimum chez indigotex Mer 15 Juil 2009, 20:51
muoui... bizarre ça, à moins que ce soit pour te faire réduire les frais de port ? Sinon je compte bien y aller sur place lors de la convention et je pense que j'en aurai facile pour 30 euros ça ne posera pas de problèmes !!
Invité Invité
Sujet: Re: minimum chez indigotex Mer 15 Juil 2009, 21:50
Je dirai comme Céline, c'est surement pour te faire moins de frais de port, car j'ai jamais entendu qu'il y avait une somme minimum.
Invité Invité
Sujet: Re: minimum chez indigotex Jeu 16 Juil 2009, 18:23
je pense que c'est aussi du au frais de port mais après tout c'est mon droit de payé 20 euros d'article avec les meme frais de port que pour 30, enfin c'est pas grave tanpis j'irais à mond""l tiss"
Invité Invité
Sujet: Re: minimum chez indigotex Ven 17 Juil 2009, 11:26
de la vente forcée, j'aime pas! de toute façon je ne commandais pas chez eux, pas de chéquiers et pas envie d'en avoir un! je trouve dommage de ne pas laisser la possibilité de payer par CB!