Planète Créative
Planète Créative
Planète Créative
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
PROJETS COMMUNS
A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
Derniers sujets
» snood
la pédale de ma MAC ne fonctionne plus ... EmptyAujourd'hui à 16:21 par celine57

» Avis aux tricoteuses
la pédale de ma MAC ne fonctionne plus ... EmptyMar 19 Nov 2024, 10:47 par Ziata

» Magazine Fibre Mood
la pédale de ma MAC ne fonctionne plus ... EmptyVen 08 Nov 2024, 22:40 par Ziata

» Salon Knit Eat (Photos)
la pédale de ma MAC ne fonctionne plus ... EmptyLun 21 Oct 2024, 10:08 par Liselotte

» Fermeture éclair
la pédale de ma MAC ne fonctionne plus ... EmptySam 12 Oct 2024, 19:23 par paolina

» Les tricots de l'été
la pédale de ma MAC ne fonctionne plus ... EmptyVen 04 Oct 2024, 17:17 par Liselotte

» Montage pour ma petite fille qui a réussi son bachelier
la pédale de ma MAC ne fonctionne plus ... EmptyMer 18 Sep 2024, 15:59 par Liselotte

» à votre avis avant de faire une bétise
la pédale de ma MAC ne fonctionne plus ... EmptyLun 09 Sep 2024, 17:56 par Liselotte

» Galerie Patchwork de Pretty Woman
la pédale de ma MAC ne fonctionne plus ... EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:46 par Olivia

» Fermetures éclair
la pédale de ma MAC ne fonctionne plus ... EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:31 par Olivia

» comment progresser en couture ?
la pédale de ma MAC ne fonctionne plus ... EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:24 par Olivia

» Expo Dolce &Gabbana Milan
la pédale de ma MAC ne fonctionne plus ... EmptyMer 07 Aoû 2024, 15:42 par Maryded

» Galerie Pick & Quilt terminé !
la pédale de ma MAC ne fonctionne plus ... EmptyMar 30 Juil 2024, 15:44 par Maliro

» 2 montages d'aujourd hui
la pédale de ma MAC ne fonctionne plus ... EmptyMar 30 Juil 2024, 15:42 par Maliro

» Projet "pick et quilt" !
la pédale de ma MAC ne fonctionne plus ... EmptyLun 29 Juil 2024, 18:42 par Babeli

» la vlieseline
la pédale de ma MAC ne fonctionne plus ... EmptyLun 29 Juil 2024, 14:15 par Pretty Woman

» Mon jardin
la pédale de ma MAC ne fonctionne plus ... EmptyJeu 25 Juil 2024, 09:32 par rosebonbon

» Montage de ce jour
la pédale de ma MAC ne fonctionne plus ... EmptyJeu 18 Juil 2024, 08:45 par rosebonbon

» logiciel de patronage gratuit
la pédale de ma MAC ne fonctionne plus ... EmptySam 13 Juil 2024, 13:18 par Olivia

» Zoom sur le polyester
la pédale de ma MAC ne fonctionne plus ... EmptyLun 08 Juil 2024, 14:58 par Liselotte

-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

la pédale de ma MAC ne fonctionne plus ...

AuteurMessage
Invité
Invité

la pédale de ma MAC ne fonctionne plus ... Empty
MessageSujet: la pédale de ma MAC ne fonctionne plus ...   la pédale de ma MAC ne fonctionne plus ... EmptyJeu 23 Juil 2009, 16:10

Depuis quelques temps, c'était plus "dur" pour appuyer dessus, mais ça ne m'empêchait pas de coudre. Et là, je crois coudre et ... rien !! Crise j'ai regardé sur mon livre si je pouvais utiliser ma PFAFF TIPTRONIC 2020 sans pédale, mais non, évidemment, ç'aurait été trop beau .... Larmes aux Yeux
Vous avez déjà eu des soucis avec les pédales de vos MAC ?? Réflexion
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la pédale de ma MAC ne fonctionne plus ...   la pédale de ma MAC ne fonctionne plus ... EmptyJeu 23 Juil 2009, 17:21

Je n'ai jamais eu ce problème...
Je trouve ça étrange que la pédale devienne "dure"... elle a peut être du mal à s'ouvrir à cause d'un problème mécanique...

etant donné que PFAFF est uen marque bien connue, tu devrais trouver cette pièce détachée sans problème :)
Invité
Invité

MessageSujet: la pédale de ma MAC ne fonctionne plus ...   la pédale de ma MAC ne fonctionne plus ... EmptyJeu 23 Juil 2009, 18:17

j'ai appelé le magasin où je l'ai achetée, mais c'est une remplaçante qui n'y connaît rien ... j'ai regardé sur internet et j'en ai vu une, ça vaut 49,50 euros. Larmes aux Yeux
J'attends le retour de mon mari, grand bricoleur clin d'oeil afin qu'il me dise s'il peut y faire quelque chose ? Réflexion
Je suis comme Miss Coco, mon mari est un véritable Mc Gyver, mais bon, c'est pas le bon dieu non plus ??? Mort De Rire
Invité
Invité

MessageSujet: la pédale de ma MAC ne fonctionne plus ...   la pédale de ma MAC ne fonctionne plus ... EmptyJeu 23 Juil 2009, 22:31

bon, la pédale est dépannée pour le moment, usure d'un truc dont je ne me souviens déjà plus du nom et qui a fini par se perdre apparemment Crise mon Mc Gyver a pris un morceau de lampe de poche prosterner et ça fait que ça fonctionne, mais elle a un peu trop de vitesse, alors, faut que je fasse très attention. Réflexion
Je vais en commander une neuve, ce sera plus simple.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la pédale de ma MAC ne fonctionne plus ...   la pédale de ma MAC ne fonctionne plus ... EmptyVen 24 Juil 2009, 15:54

Tout s'use :(
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la pédale de ma MAC ne fonctionne plus ...   la pédale de ma MAC ne fonctionne plus ... EmptySam 25 Juil 2009, 15:50

Wahoo un mac gyver du bricolage marié à une mac gyver de la couture...... quelle équipe de choc !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la pédale de ma MAC ne fonctionne plus ...   la pédale de ma MAC ne fonctionne plus ... EmptySam 25 Juil 2009, 16:29

J'ai eu ce problème : le lapin nain avait mangé le cordon, une fois changé (pas le lapin !) Embarras tout a bien remarché clin d'oeil
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: la pédale de ma MAC ne fonctionne plus ...   la pédale de ma MAC ne fonctionne plus ... Empty

la pédale de ma MAC ne fonctionne plus ...
Page 1 sur 1