BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
Age : 62 Nombre de messages : 7488 Lieu de résidence : Nyons dans la Drôme provençale
Sujet: Re: mon dernier meuble en carton... Sam 25 Juil 2009, 17:52
c'est superbe, j'adore. Lors de ma visite au salon "arts et tissus" à Chatuzange le Goubet, il y avait une dame qui faisait des meubles en cartons et qui les habillait de tissus. C'était jolie et très original.
Invité Invité
Sujet: Re: mon dernier meuble en carton... Sam 25 Juil 2009, 19:54
magnifique vraiment bravo cela fait 5 ans que je reve d'apprendre mais les stages sont cher dommage.
josy26
Age : 71 Nombre de messages : 6890 Lieu de résidence : Drome Provençale
Sujet: Re: mon dernier meuble en carton... Sam 25 Juil 2009, 20:01
J'ai vu la même dame que Nanou j'etais à coté d'elle ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Invité Invité
Sujet: Re: mon dernier meuble en carton... Sam 25 Juil 2009, 20:32
Invité Invité
Sujet: Re: mon dernier meuble en carton... Sam 25 Juil 2009, 22:16
Bravo ! C'est vraiment très chouette ! et ça me rappelle que ça fait des années que je pense m'y mettre.....