BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
Sujet: surjeteuse pickling ?? Ven 07 Aoû 2009, 14:27
coucou tout le monde ! je viens de voir dans le catalogue promo de la ma*son de val*rie une surjeteuse pickling à 194 euros. je ne connais pas cette marque. est ce que c'est bien ??
Invité Invité
Sujet: Re: surjeteuse pickling ?? Dim 09 Aoû 2009, 12:02
moi j'en ai une ancienne et elle marche bien... sinon que dire de plus que avant d'acheter d'occase j'avais appelé des dépanneurs pour savoir si en cas de problèmes on peut trouver les pièces, et c'est oui (vers chez moi)
Invité Invité
Sujet: Re: surjeteuse pickling ?? Dim 09 Aoû 2009, 15:12
là c'est une neuve garantie 2 ans, voire 5 avec extension. faudrait que je mette ce qu'elle fait, mais ma BM a jeté le catalogue !! je vais regarder sur le site
Invité Invité
Sujet: Re: surjeteuse pickling ?? Mer 04 Nov 2009, 16:36
même recherche...et mêmes questions quand au rapport qualité-prix de ce type de surjeteuse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]on pourrait peut être en parler ce soir, au tchat ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]