Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs |
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
|
... INFO...INFO...INFO... |
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
|
PROJETS COMMUNS | A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
|
Derniers sujets | » snoodHier à 15:22 par Liselotte» Avis aux tricoteusesMar 19 Nov 2024, 10:47 par Ziata » Magazine Fibre Mood Ven 08 Nov 2024, 22:40 par Ziata » Salon Knit Eat (Photos)Lun 21 Oct 2024, 10:08 par Liselotte» Fermeture éclairSam 12 Oct 2024, 19:23 par paolina » Les tricots de l'étéVen 04 Oct 2024, 17:17 par Liselotte» Montage pour ma petite fille qui a réussi son bachelierMer 18 Sep 2024, 15:59 par Liselotte» à votre avis avant de faire une bétiseLun 09 Sep 2024, 17:56 par Liselotte» Galerie Patchwork de Pretty WomanVen 09 Aoû 2024, 16:46 par Olivia» Fermetures éclairVen 09 Aoû 2024, 16:31 par Olivia» comment progresser en couture ?Ven 09 Aoû 2024, 16:24 par Olivia» Expo Dolce &Gabbana MilanMer 07 Aoû 2024, 15:42 par Maryded » Galerie Pick & Quilt terminé !Mar 30 Juil 2024, 15:44 par Maliro » 2 montages d'aujourd huiMar 30 Juil 2024, 15:42 par Maliro » Projet "pick et quilt" !Lun 29 Juil 2024, 18:42 par Babeli» la vlieselineLun 29 Juil 2024, 14:15 par Pretty Woman » Mon jardin Jeu 25 Juil 2024, 09:32 par rosebonbon » Montage de ce jourJeu 18 Juil 2024, 08:45 par rosebonbon » logiciel de patronage gratuitSam 13 Juil 2024, 13:18 par Olivia» Zoom sur le polyester Lun 08 Juil 2024, 14:58 par Liselotte |
|
| Un SIGGY, des SIGGIES | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Un SIGGY, des SIGGIES Ven 18 Sep 2009, 22:29 | |
| Je ne suis pas avec vous depuis longtemps mais je voudrais vous proposer un échange "au long cours" que je pratique depuis quelques mois: il s'agit des siggies ou blocs signature. Il s'agit de réaliser, pour une personne qui est d'accord pour l'échange, un petit bloc (le "carré dans le carré") de 12 cm x 12 cm + coutures de 1 cm avec un centre blanc ou crème (au choix de la destinataire) et des triangles d'une couleur tranchante, souhaitée également. Le carré central qui mesure 8,5 m x 8,5 m devra être brodé (main ou machine) en indiquant le pseudo, le prénom, le département ou la ville ou la région et l'année. Tous ces siggies assemblés donneront un joli quilt ! Les adresses sont échangées en privé bien sûr. Voici quelques photos mais vous pouvez en voir d'autres sur mon blog. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Qui accepterait d'échanger un siggy avec moi ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un SIGGY, des SIGGIES Sam 19 Sep 2009, 00:06 | |
| Tiens, c'est une bonne idée, ça ! qui tente ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un SIGGY, des SIGGIES Sam 19 Sep 2009, 00:57 | |
| Allez, les filles, lancez-vous .... Malo, si ça te tente, je suis prête ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un SIGGY, des SIGGIES Sam 19 Sep 2009, 02:05 | |
| Je suis allée visiter ton blog, j'aime bien.
41 siggy comment tu as fait pour avoir ce contact du Brésil ? Je veux bien faire un échange avec toi. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un SIGGY, des SIGGIES Sam 19 Sep 2009, 08:25 | |
| Merci pour cette jolie fée Notre porte bonheur est une fée posée sur 2 mains |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un SIGGY, des SIGGIES Sam 19 Sep 2009, 11:00 | |
| - Suzanne île de la Réunion a écrit:
- Je suis allée visiter ton blog, j'aime bien.
41 siggy comment tu as fait pour avoir ce contact du Brésil ? Je veux bien faire un échange avec toi. Vraiment contente que nous échangions ensemble. Pour mes contacts, ce sont des filles qui se balladent sur les mêmes forums que moi (internationaux). Si tu veux un siggy d'Elsa, je pourrai vous mettre en contact. Je vais t'envoyer un MP pour mon adresse. Je donne ici mes préférences couleurs : Carré central blanc ou faux-uni blanc Triangles extérieurs : rose ou bordeau ou vert ou parme ou toutes ces couleurs en même temps mais surtout pas unis. A bientôt de te lire pour connaître tes préférences. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un SIGGY, des SIGGIES Sam 19 Sep 2009, 11:22 | |
| à toi aussi !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] bon alors comme moi des fois chuis un vrai [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] a pas tout compris le système !!!! on fait un bloc ça ça va on te l envoie ok mais après ??? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un SIGGY, des SIGGIES Sam 19 Sep 2009, 14:40 | |
| Tu ne me l'envoies que si tu veux échanger avec moi. J'explique : 1) prendre contact avec celles qui sont intéressées par cet échange 2) réaliser un siggy pour chaque inscrite et lui envoyer 3) tu recevras ensuite de chacune un siggy Si j'ai reçu + de 40 siggies, c'est que j'en ai envoyé le même nombre ... C'est un échange en binôme, un siggy pour un siggy. M'as-tu comprise ??? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un SIGGY, des SIGGIES Sam 19 Sep 2009, 14:52 | |
| rraaaaaaaaaaaahhhhhhhhh voui !!!! j ai des mèches blondes ..... vu comme cha !!!! ben ça n en fait des siggy à faire ça !!! mais ça peut être sympa !!! |
| | | Olivia
Age : 51 Nombre de messages : 19205 Lieu de résidence : 79
| Sujet: Re: Un SIGGY, des SIGGIES Sam 19 Sep 2009, 15:07 | |
| merci pour l'info, c'est original comme échange... Olivia | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un SIGGY, des SIGGIES Sam 19 Sep 2009, 16:02 | |
| - macothe a écrit:
- rraaaaaaaaaaaahhhhhhhhh voui !!!! j ai des mèches blondes ..... vu comme cha !!!! ben ça n en fait des siggy à faire ça !!! mais ça peut être sympa !!!
Cet échange s'étale dans le temps ... Pour faire un petit patch, il en faut au moins 16 (4x4) : il mesurera alors 48 cm x 48 cm + les bandes extérieures ... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un SIGGY, des SIGGIES Sam 19 Sep 2009, 17:35 | |
| à toi aussi j essaie de rester [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] devant ma mac en panne [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] !!! mais quand elle sera réparer ça va chauffer hein !!!! ben ça me plairait bien moi ton échange même si je suis pas super douée voudras tu de moi ??? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un SIGGY, des SIGGIES Sam 19 Sep 2009, 18:20 | |
| Moi, je veux bien échanger avec toutes celles qui veulent ... Alors, tu veux mon adresse ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un SIGGY, des SIGGIES Sam 19 Sep 2009, 18:39 | |
| ben voui si t es pas trop pressée vu que ma mac adoré est tjs en rade et le réparateur n est là que [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] le vendredi !!!!!! euh t as mis macothe je te souhaite une bonne journée en signature ?!! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un SIGGY, des SIGGIES Sam 19 Sep 2009, 19:11 | |
| - macothe a écrit:
- ben voui si t es pas trop pressée vu que ma mac adoré est tjs en rade et le réparateur n est là que [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] le vendredi !!!!!!
euh t as mis macothe je te souhaite une bonne journée en signature ?!! Je t'envoie un MP ... Pour cette phrase qui est en-dessous de mes messages, il y a un "truc"qui fait que le nom qui apparait est celui de la personne qui le lit ... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un SIGGY, des SIGGIES Sam 19 Sep 2009, 19:20 | |
| - macothe a écrit:
- euh t as mis macothe je te souhaite une bonne journée en signature ?!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]oups, pas zentil de se moquer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un SIGGY, des SIGGIES Sam 19 Sep 2009, 19:52 | |
| Mais je ne me moque pas ... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un SIGGY, des SIGGIES Sam 19 Sep 2009, 20:52 | |
| - La Cocagne a écrit:
- Suzanne île de la Réunion a écrit:
- Je suis allée visiter ton blog, j'aime bien.
41 siggy comment tu as fait pour avoir ce contact du Brésil ? Je veux bien faire un échange avec toi. Vraiment contente que nous échangions ensemble. Pour mes contacts, ce sont des filles qui se balladent sur les mêmes forums que moi (internationaux). Si tu veux un siggy d'Elsa, je pourrai vous mettre en contact. Je vais t'envoyer un MP pour mon adresse. Je donne ici mes préférences couleurs : Carré central blanc ou faux-uni blanc Triangles extérieurs : rose ou bordeau ou vert ou parme ou toutes ces couleurs en même temps mais surtout pas unis. A bientôt de te lire pour connaître tes préférences. Coucou La Cocagne, Ok pour Elsa. Mes préférences Carré central blanc ou faux uni blanc Triangles : vert ou jaune (pas fluo) ou mauve ou rouge ou noir idem pour moi surtout pas unis ces couleurs. Bonne soirée |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un SIGGY, des SIGGIES Sam 19 Sep 2009, 21:15 | |
| - La Cocagne a écrit:
- Mais je ne me moque pas ...
je le disais pour moi, qui rigolait de macothe [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un SIGGY, des SIGGIES Sam 19 Sep 2009, 22:54 | |
| Suzanne, c'est bien noté mais je n'ai pas ton adresse .. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un SIGGY, des SIGGIES Sam 19 Sep 2009, 22:56 | |
| Je suis contente, j'ai 2 nouveaux siggies à faire pour Suzanne et pour Macothe ... D'autres demandes ????? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un SIGGY, des SIGGIES Dim 20 Sep 2009, 10:40 | |
| Un petit up pour la cocagne ! Qui participe ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un SIGGY, des SIGGIES Mar 22 Sep 2009, 15:21 | |
| je connais et cela est super bises neigeadel |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un SIGGY, des SIGGIES Mar 22 Sep 2009, 16:31 | |
| - neigeadel a écrit:
- je connais et cela est super
bises neigeadel Je t'envoie un MP pour un échange ... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un SIGGY, des SIGGIES Mer 23 Sep 2009, 22:25 | |
| tissus choisis [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] par contre pour la broderie point de croix on peut ?? |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un SIGGY, des SIGGIES | |
| |
| | | | Un SIGGY, des SIGGIES | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|